+1 killerchang (pas pour la forme mais pour le fond)
J'ai fait tout mon lvl 3 avec Castor et Anni, et vu le nombre de Rageux à ce lvl, je n'utilisait presque que Castor.
Je persiste à dire que cette TS est une très bonne parade face à Rage, parce qu'elle permet d'augmenter sa RE et donc de se faire moins mal en explosant, obligeant très souvent l'adversaire à jouer en physique en fin de combat.
De plus, elle est efficace contre Flûte car si ton adversaire en fait 8 ou 9 , tu as tout le temps de gonfler tes CAR et de le distancer en CO sans perdre trop de pv.
Contre Abysses c'est une toute autre histoire mais tu t'en rendras compte en temps et en heure (cette TS remplace très bien la Flûte à partir du lvl 4).
Je ne trouve pas Flûte déséquilibrée. C'est une technique défensive qui force l'adversaire à privilégier les attaques cosmiques, mais le coût reste conséquent et permet de bien creuser l'écart quand on joue contre.
Enfin, pour en revenir à la TE, augmenter celle-ci en début de combat peut vraiment faire la différence contre un adversaire qui utilise Rage à outrance, 30 de TE contre 1 abaissant sa réussite en cosmique à environ 13% et physique à 20%. Ceci pour un coût largement inférieur à 4 Flûtes... Mais je pense que tu aurais pû obtenir ces informations sur un forum de Clan.
TE + Physique
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- killerchang
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je suis d'accord moi aussi avec Killerhang et Shaka, aucune TS n'est faible sa depend surtout des stratégie.
pour te répondre Merope je ne trouve pas flûte abusé, elles est très utilisé (normal elle est bien ) mais c'est loin d'etre la TS ultime, c'est un petit plus lors du combat mais devoir utilisé 500 pa en flute sa permet a l'autre de faire beaucoup de chose
être a 10% ce n'est pas la fin du monde et on s'y habitue assez vite (moi-même mes 10 dernier combat j'était a 10% ) sa empeche pas de gagner, les joueurs de flûte te le diront leur profil ne doit pas être tout vert...
pour te répondre Merope je ne trouve pas flûte abusé, elles est très utilisé (normal elle est bien ) mais c'est loin d'etre la TS ultime, c'est un petit plus lors du combat mais devoir utilisé 500 pa en flute sa permet a l'autre de faire beaucoup de chose
être a 10% ce n'est pas la fin du monde et on s'y habitue assez vite (moi-même mes 10 dernier combat j'était a 10% ) sa empeche pas de gagner, les joueurs de flûte te le diront leur profil ne doit pas être tout vert...
+1accepte juste que ça ne vienne pas que des ts "abusator" ça peut venir d'ailleurs aussi.
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Flûte de pan est une exellente technique qui n' a en aucune manière besoin d' être revue...
Faux ! Biche peut contrer flûte, le tout est de savoir l' utiliser au bon moment. C' est clair que si tu utilise la biche quand tu est à 10% de touche elle va pas te servir à grand chose, mais si tu en lance deux des le début de combat (ce qui est pas bien difficile avec un peu de patience), tu a déja +30% réussite et -10% dégats. Avant de ratrapper ça, l' adversaire aura bien besoin de 3 flûtes sans compter des autre à faire pour te mettre à 10%. Je pense que pour contrer ce genre de technique, faut surtout jouer la course contre la montre. Si tu n' a pas de technique ajoutant de la réussite, faut booster le CO le plus possible avant de sombrer dans les 10% ce qui est pas bien grave. Je suis lvl 5 et personellement, j' ai pas encore rencontré de flûtiste, la raison à cela est que à un certain niveau d' autre techniques sont mieux.
*Biche : totalement impuissante ... on conserve un léger avantage jusqu'au momemt ou on utilise une autre technique ou attaque . Le Biche VS Flute recommence tandis que le % de dégats chute a des profondeurs abysales !
Faux ! Biche peut contrer flûte, le tout est de savoir l' utiliser au bon moment. C' est clair que si tu utilise la biche quand tu est à 10% de touche elle va pas te servir à grand chose, mais si tu en lance deux des le début de combat (ce qui est pas bien difficile avec un peu de patience), tu a déja +30% réussite et -10% dégats. Avant de ratrapper ça, l' adversaire aura bien besoin de 3 flûtes sans compter des autre à faire pour te mettre à 10%. Je pense que pour contrer ce genre de technique, faut surtout jouer la course contre la montre. Si tu n' a pas de technique ajoutant de la réussite, faut booster le CO le plus possible avant de sombrer dans les 10% ce qui est pas bien grave. Je suis lvl 5 et personellement, j' ai pas encore rencontré de flûtiste, la raison à cela est que à un certain niveau d' autre techniques sont mieux.
et si on expliquait noir sur blanc dans une rubrique du forum les effets des TS, celles qui les contres, comment se battre à tel ou tel niveau, la distinction de RE et résistance, combien de différence de point de TE entre les deux adversaires correspond en % de réussite?Personnellement, je trouvais la rubrique sur l'explication des TS de lordwolf très bien fait. Ca serait plus intéressant et un gain de temps plutôt que de se disperser sur tel ou tel sujet inutilement, non?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- killerchang
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- Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm
ma foi je dirais +0.5 je suis partiellement d'accord.
il devrait être récapitulé quelque part les fondements du jeu c'est à dire toutes les formules de calcul de ci ou de ça.
par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait de mettre ce qui contre ci ou bien ce qui contre ça.
pour cela il faut :
-soit se faire aider sur les forum de clans (c'est la voie la plus facile)
-soit apprendre soit même si on est absolument contre les relations entre pairs.
- ou bien contacter des personnes de plus au niveau par mp,msn ou que sais-je ( Pestilenz et moi sommes dispo pour tout les marinas à ce propos). Et j'apporterai même mon aide à quiconque me le demandera poliment si vous êtes contre toutes les autres solutions.(dans la mesure de mes compétences )
il devrait être récapitulé quelque part les fondements du jeu c'est à dire toutes les formules de calcul de ci ou de ça.
par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait de mettre ce qui contre ci ou bien ce qui contre ça.
pour cela il faut :
-soit se faire aider sur les forum de clans (c'est la voie la plus facile)
-soit apprendre soit même si on est absolument contre les relations entre pairs.
- ou bien contacter des personnes de plus au niveau par mp,msn ou que sais-je ( Pestilenz et moi sommes dispo pour tout les marinas à ce propos). Et j'apporterai même mon aide à quiconque me le demandera poliment si vous êtes contre toutes les autres solutions.(dans la mesure de mes compétences )
- Shaka
- Élève
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- Localisation : à l'Ecole du Zodiaque
Tout à fait, le forum doit juste apporter les informations de base et en aucun cas développer les stratégies de chacun. Il est important à mon avis que chacun ait la liberté de pouvoir se former "sur le tas", mais aussi de demander conseil de façon privée (entre joueurs du même clan sur un forum privé par exemple).
Le domaine public étant réservé à des opinions objectives pour ce qui concerne les mécanismes de jeu et les aspects stratégiques du jeu. Sur ce topic je trouve en effet que nous en avons trop dit . Moi en particulier (allez hop un ptit coup d'auto-flagellation!)
Le domaine public étant réservé à des opinions objectives pour ce qui concerne les mécanismes de jeu et les aspects stratégiques du jeu. Sur ce topic je trouve en effet que nous en avons trop dit . Moi en particulier (allez hop un ptit coup d'auto-flagellation!)
lvl 6 / 25 - 45 - 50
+200% avec toiil devrait être récapitulé quelque part les fondements du jeu c'est à dire toutes les formules de calcul de ci ou de ça.
par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait de mettre ce qui contre ci ou bien ce qui contre ça.
pour cela il faut :
-soit se faire aider sur les forum de clans (c'est la voie la plus facile) ...
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
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- Élève
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Ce sont des choses que l'on peut demander sur les forum privés également. Et je suis sur que c'est même l'ideal.
Pour les formules elles sont ici, après pourquoi pas faire une fiche explicative pour les % de réussite, dégats, résistance etc...
Pour les formules elles sont ici, après pourquoi pas faire une fiche explicative pour les % de réussite, dégats, résistance etc...
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