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Publié : ven. mai 11, 2007 10:02 pm
par simbadion
moi je trouve qu'a plus haut niveau une ts comme briaeros est redoutable, assortie à rage ou hector ça peut faire très très mal.

Quant ont dit que les physique peuvent pas tuer en quelques coup :


un combat "ordinaire" +- 2000 pa pour exploser

avec la moitier (l'autre moitier pour suivre en explo) ont peut monter son %tage de dégats et frapper très fort avec de bonnes chances de touche.

Sinon c'est vrai que poussière ...

Publié : mar. mai 15, 2007 3:17 pm
par Mérope
Merci pour les encourragement de certain , mais je trouve un peut tous cella hors sujets .
Part contre pour ceux qui post a chaud avec leur kikoo style :
Moi les physiques je trouve sa cool car sa fait mal ...

C'est dommage de n'avoir pas déveloper ni expliquer leur facon de faire , surement car en fait ils l'utilisent une fois par mois et en condition de casi victoire :roll: .


Je recadre le probleme :


Flûte de Pan 100/80PA
20CAR { 10TE 10RE }
-10% réussite (J2)


La réelle parade se trouve bien loin :


Lyre d'Orphée 150/140PA
40CAR { 5TE 35RE }
+20% réussite (J1)

A l'heur actuelle , 142 personnage possède le flutio magique :wink:
Se qui laisse pour effet dans un combat : chaine flute puis on explose tranquilou ...
Si l'adversaire fait de même , on s'en fou , il touche plus une cahouette :lol: .

Vous me consseiler de monter ma CO , cella veux dire que pour rester viable et vivant ^^ il me faut suivre le joueur de cosmique .
Par contre si je veux entrainer sur mon dommène un joueur , pour le forcer a jouer physique ..... Je peux me grater ?!! :?

En gros je dit les Cosmiques sont cheater et priviléger . Tout est fait pour inssiter a jouer en cosmique :cry:

Publié : mar. mai 15, 2007 3:23 pm
par cid de myzar
En général, les joueurs de niveau 1 (voir 2 mais de nos jours c' est rare) joue uniquement en physique (quoi que, certains ont déja castor au niveau 1 ce qui donne un avantage cosmique). Passé ce niveau, tous le monde (ou presque car il y en a encore qui joue en physique) joue en cosmique. Pour forcer un joueur à jouer dans ton domaine, à savoir les attaques physiques, la meilleur solution est:

1) lui retirer le plus de pv possible jusqu' a ce qu' il lui reste plus assez pour exploser (en espérant que ce dernier ne possède pas pomme d' or ou caducée).

2) le suivre en CO et s' assurer de pouvoir le dépasser en CO. Si tu y arrive, le joueur à donc deux solutions: soit te suivre en CO jusqu' a la fin sans pouvoir placer une seul attaque. Soit garder une certaine distance avec ton CO, et attendre le bon moment pour frapper en physique (la je parle biensur pour les joueurs ne possédent pas de technique du genre météore ou colère...)

Voila :wink:

Publié : mar. mai 15, 2007 4:05 pm
par LordKraken
plein de joueurs jouent encore en physique, surtout que il y a pas mal de cas ou ils y sont contraints. ^^

Publié : mar. mai 15, 2007 7:49 pm
par xtof
double post sorry

Publié : mar. mai 15, 2007 7:54 pm
par cid de myzar
meme castor qui parrait faible peut etre pas mal pour rattraper rage

Je dirais même que castor est plus rentable que rage dans le cadre ou rage ne permet pas de gagner de la re et co en même temps :wink:

Publié : mer. mai 16, 2007 9:48 am
par xtof
a lire de bas en haut ;-)
Merope a ton avis, qui a gagné ce combat? (ne tiends pas compte du facteur chance)
car a t'entendre flute et rage me semblent imparrable ;-) or a ce niveau si du combat, j'etais loin d'en avoir la certitude! (et je pense pas avoir fait une grosse erreur)

//arrivé a ce stade j'avais plus ou moins 20% de touche en cosmique et 30% en physique, lui avait respectivement 10% et 50%
il n'a utilisé qu'une TS et j'avais peur qu'il ai la TS griffe, donc je ne pouvais pas le suivre a la course au CO car arrivé vers les 1 PV de vie restant chacun, il aurait eu l'avantage.
il a entre 2 et trois fois mon CO mais si il attaque je reduis l'ecart.
j'ai la possibilité de reduire sa touche plus tard dans le combat alors que moi ma touche est definitive.
je pourrais monter ma RE pour moins cher que lui mais c'est quasi equivalent. et je n'y vois pas un grand interet j'ai suffisement pour exploser en securité lui aussi.
il a aussi un leger desavantage en vie 50PV en moins que moi au moins je dirais
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +234 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +179 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +183 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +150 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +133 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +118 CO, -xx PV

xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +93 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +90 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +63 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +77 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +54 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +49 CO, -3 PV

//ici, il a prit un risque, si il me touchait, je perdais le combat pe pas instantanément, mais il m'aurait achevé avec des petites cosmiques
xxx utilise Attaque cosmique (102 PA) : xtof perd 0 PV et 0 PP
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +55 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +42 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +37 CO, -3 PV

xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +111 CO, -xx PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +38 CO, -3 PV
xtof utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +34 CO, -3 PV

xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +91 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +81 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +72 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +72 CO, -xx PV

xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xtof utilise Relique (60 PA) : Bouclier Spartiate

//la j'ai ragé jusqu'au moment ou les explosions devenaient plus rentable, et j'ai remis un coup de bouclier pour avoir un chouilla de RE en plus et donc statistiquement perdre moins de vie que lui
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +59 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +48 CO, -xx PV

xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +46 CO, -xx PV
xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +40 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +33 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +33 CO, -xx PV

xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage

xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +25 CO, -xx PV
xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +25 CO, -xx PV
xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +23 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +18 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +16 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +13 CO, -xx PV

//ici sachant qu'il va avoir 50% de chance de toucher en physique monter un peu la RE,
xtof utilise Relique (60 PA) : Bouclier Spartiate
xtof utilise Relique (60 PA) : Bouclier Spartiate

xxx utilise Explosion de cosmos (25 PA) : +11 CO, -xx PV
xxx utilise Invocation (90 PA) : Hydre de Lerne

xtof utilise Arcane (30 PA) : Rage
xtof utilise Relique (80 PA) : Flûte de Pan

xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +8 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +6 CO, -xx PV

//heureusement avec -30% il n'a pas prit le risque de m'en mettre une ;-)
xtof utilise Relique (80 PA) : Flûte de Pan
xtof utilise Relique (80 PA) : Flûte de Pan

//ici mon adversaire avait 74 de CO et moi 15
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +7 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +6 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +4 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +4 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +4 CO, -xx PV
xxx utilise Explosion de cosmos (20 PA) : +4 CO, -xx PV
xxx utilise Invocation (90 PA) : Hydre de Lerne
xxx utilise Invocation (90 PA) : Hydre de Lerne

xtof utilise Relique (80 PA) : Flûte de Pan+ le cout d'engagement, je pouvais pas en mettre deux de suite
debut du combat (j'ai retiré les info qui permetent de deviner qui etait mon adversaire)


PS a mon adversaire si il se reconnait et qu'il m'envoit un mp, je veux bien rajouter ses commentaires anonyment ;-)

Publié : jeu. mai 31, 2007 6:55 am
par Mérope
RE ^^ desole de revenir pour critiquer , mais je trouve vraiment que Flute de pan est trop cheater !

-10% a la réussite pour 80 PA c'est trop simple .
la preuve en est le nombre de joueur qui la possède contrairement a certaine technique ou il n'y a a peinne 10 utilisateurs ...

l'ogmenter de 10 PA serrait un minimu axceptable a mon sens .

Les parades possibles qui me vienne a l'esprit :

*Rage : fait chuter sa TE donc on s'en fou , on tappe toujour avec 10% de chance de toucher .

*Biche : totalement impuissante ... on conserve un léger avantage jusqu'au momemt ou on utilise une autre technique ou attaque . Le Biche VS Flute recommence tandis que le % de dégats chute a des profondeurs abysales !

*Lyre : +20% de chance de toucher sans contrepartie , en gros 2Flute vs 1Lyre = 20PA de gagnier pour la Lyre et une anulation des bonus malus .

Les autres techniques je ne me suis pas pencher dessus mais je ne suis pas la pour faire l'invantère .
Je pensse déjà que sans l'activation du ptit lapin , les combats sont lent , alor ce serrait peut être une bonne idée de donner l'avantage a l'attaque , pour voir des combat plus épiques et moin long ?

Publié : jeu. mai 31, 2007 7:19 am
par Rigelkrieg
Personnellement mon combo actuel me permet de jouer en physique ou en cosmique indifféremment de presque toutes les TS de l'adversaire (alors pour ce qui est de flute elle me gène pas du tout).

Beaucoup de joueurs possèdent flute? Pas étonnant vu son efficacité a bas niveau. Tu devrais te pencher sur les car nécessaires pour les TS peu usitées et tu verra que ce sont celles pour les "haut level", levels ou flute peut-être remplacé par abysses de manière avantageuse a mon avis
Je pensse déjà que sans l'activation du ptit lapin , les combats sont lent , alor ce serrait peut être une bonne idée de donner l'avantage a l'attaque , pour voir des combat plus épiques et moin long ?
L'avantage a l'attaque est présent (scilla notamment qui est ... tres offensive). De plus si tu veu empecher les combats de s'éterniser la seule solution serait de suprimer des TS plutot car nombre de combats épiques sont dans le style explo+soin jusqu'a 2 milliard (ca qui est relativement peu rapide ^^) ou alors des combats ou les 2 adversaires ont les même TS et ou chacun attend que l'autre attaque en blindant sa résistance ou sa RE.

Publié : jeu. mai 31, 2007 10:23 am
par killerchang
alalala il y en a toujours pour se plaindre de tout.

si tu trouve ça si fort que ça rage et flûte t'as qu'a les prendres ou bien investit dans un castor ou un bouclier spartiate si ce n'est déjà fait.

d'ailleurs il y en a qui ont fait tout leur niveau 3 avec juste castor comme ts et qui n'en ont pas perdu tant que ça des combats (par rapport à toi).
accepte juste que ça ne vienne pas que des ts "abusator" ça peut venir d'ailleurs aussi.