Rendre au armure sacre leur ancien prestige

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alberic
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Messagepar alberic » ven. mai 25, 2007 8:50 pm

Excellent Jerell. 8)
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killerchang
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Messagepar killerchang » ven. mai 25, 2007 9:10 pm

bin je vais être le rabats joie du groupe.mais je trouve les armures plutôt bien équilibré comme ça.

on réagit surtout par rapport à ce que l'on connait et le fait est que les armures pour le moment distribuées sont disons plutôt dans le paquet bas de ce qui se fait dans la globalité des armures.
quand on regarde plus avant on voit les armures d'or ou equivalentes qui sont des armures avec 2 fois la puissance d'une armure classique (200PP) et rend sont porteur 1,5 fois plus fort au niveau de ses cars.
Tout ça pour dire que si on tire les armures vers le haut ,il faudrait le faire avec toutes alors ça ferait des armures (innateignable certe...) vraiment trop bill.

voila c'est juste mon avis.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » ven. mai 25, 2007 9:32 pm

En même temps, si on peut imaginer qu'un Chevalier de bronze puisse se mesurer à un guerrier lambda (et encore), il me parait normal que un Chevalier d'Or soit vraiment bill...


Moi j'aime bien l'idée de Jerell d'offrir une TS existante. ça fait un avantage réel, mais pas insurmontable.

Et pour la prise en compte des CAR effective pour les Bonus, bah c'est clair que ça sera certainement plus qu'un poil plus puissant, mais bon, au moins avec ça, on verra la difference :lol:
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simbadion
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Messagepar simbadion » ven. mai 25, 2007 11:17 pm

ben la je suis pas trop d'accord avec toi tysiphone, une ts de plus, c'est balèze.

Même un peu trop balèze à mon avis.

une réduction pour l'apprendre ok, mais la ts complète ça dait gros bill quant même.
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Kamui
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Messagepar Kamui » sam. mai 26, 2007 12:38 am

:arrow: Remplacer les bonus de % par des bonus fixe c'est vraiment pourri la ce serais donner aux armure encore moins d'interet.

:arrow: Associé une TS gratuite à l'armure ou a moindre cout ça c'est une super idée

:arrow: Ne rien changer et laisser comme c'est ça gène pas non plus les armures étant a mon sens un signe distinctif de remerciment pour bon et loyaux dervice rendu a son clan.
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Kibael
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Messagepar Kibael » sam. mai 26, 2007 9:25 am

Je suis d'accord avec Kamui, mais seulement pour la première et la troisième réponse.

Une TS gratuite, ou encore donnée à l'utilisateur? on a déjà un choix dans les armures qui a un peu changé avec l'apparition des TS, ce n'est un peu moins les même qui sont choisis. Pour la béta, c'était toujours les même qui étaient choisis.
Pour certains qui pensent que c'est logique niveau RP d'avoir une attaque propre à chaque armure, il y a un certains admin qui a dit que le nom donné à la TS importait peu, c'est surtout le nom que vous lui avez donné en RP qui importe.

Je vais peut être jouer les rabats joie, mais pour ceux qui étaient présents pour la béta le savent, les armures ont été revu à la baisse depuis, elles étaient trop puissantes. Trop de PPs et tout et tout.

Je ne pense pas que le fait de porter une armure devrait être décisif et que le porteur devrait être invincible par rapport à un niveau égal qui n'en porte pas. Le combat inter niveau est un point fort du jeu, un niv3 peut battre un niv4 s'il a une bonne stratégie ou pour d'autres raisons, donc un non porteur d'armure doit pouvoir battre un porteur d'armure.

Rendre les armures plus fortes encore serait mettre encore et encore en avant la différence entre un validé sur un forum qui fait toutes les quètes et qui finit par avoir une armure et le joueur lambda qui ne veut que s'amuser sur un jeu qui lui parait sympa. Tout le monde ne veut pas faire ni de RP ni de tournoi, il y en a qui s'amuse également, uniquement.

L'armure est une récompense pour celui qui fai du RP, je le voit comme cela, en combat ça sert c'est sûr, mais en RP ça crache grave (passez moi l'expression), continuez le RP de son perso alors que l'on vient d'obtenir une Gloire (eh oui je suis Ange), c'est la consécration RP et c'est en cela que les armures sont aussi la plus belle récompense du joueur. Si vous pensez que les armures ne sont vraiment utiles qu'en combat, et bien c'est votre choix, ce n'est pas le mien.

Je pourrais encore écrire pendant un moment au sujet des armures, mais j'arrêterai ici car je sais que chacun à ses opinions et ne changera jamais d'avis et continueras de mettre le doigt sur une "pseudo" solution qui lui parait la meilleure, donc je vous laisse à votre débat, je n'ai fait qu'écrire le fond de ma pensée.

A plus.
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Naevius
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Messagepar Naevius » sam. mai 26, 2007 2:00 pm

Rendre les armures plus fortes encore serait mettre encore et encore en avant la différence entre un validé sur un forum qui fait toutes les quètes et qui finit par avoir une armure et le joueur lambda qui ne veut que s'amuser sur un jeu qui lui parait sympa.
D'aprés ce que tu dis chacuun peut donc y trouver son bonheur, c'est trés bien. Ceux qui veulent une armure comme ceux qui n'en n'ont rien à faire.
Par contre, tu peux prendre la quête actuelle, une menace oubliée, qui elle était une quête ouverte aux validés comme aux non validés. Chez les spectres par exemple il y a Gohan, et bien il est arrivé aussi loin que nous (on est 3 validés encore en course) et à l'opportunité aussi de gagner cette sp2, donc tout n'est pas uniquement soit noir, soit blanc^^
Il y a des opportunités à saisir...
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Messagepar matmar » sam. mai 26, 2007 2:08 pm

bof, moi je trouve que les armures servent plus pour le prestige, le booste de CAR c'est juste un petit plus sympa.

perso pour postuler a une armure je regarde pas forcement les avantages en % mais plutôt la tête de l'armure, voir si elle est jolie 8), mais bon c'est vrai que ça peut aider a booster les CAR bande d'optimisateur :lol: :lol:

sinon pour l'idée d'une TS gratos pour une armure acheter ça fait un peu slogan de solde :roll:

moi je veut l'armure qui donne Scylla :D :D :arrow:
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Nikiolas
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Messagepar Nikiolas » sam. mai 26, 2007 2:30 pm

Rendre les armures plus fortes encore serait mettre encore et encore en avant la différence entre un validé sur un forum qui fait toutes les quètes et qui finit par avoir une armure et le joueur lambda qui ne veut que s'amuser sur un jeu qui lui parait sympa.
D'aprés ce que tu dis chacuun peut donc y trouver son bonheur, c'est trés bien. Ceux qui veulent une armure comme ceux qui n'en n'ont rien à faire.
Par contre, tu peux prendre la quête actuelle, une menace oubliée, qui elle était une quête ouverte aux validés comme aux non validés. Chez les spectres par exemple il y a Gohan, et bien il est arrivé aussi loin que nous (on est 3 validés encore en course) et à l'opportunité aussi de gagner cette sp2, donc tout n'est pas uniquement soit noir, soit blanc^^
Il y a des opportunités à saisir...
De plus la quete des athéniens se déroulant en ce moment rassemble uniquement des non-validés si je me souviens bien non ?
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Tisiphone
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Messagepar Tisiphone » sam. mai 26, 2007 2:55 pm

Salu mystérieux fan de Stragate ^^


Je suis bien d'accord sur le coté récompense honorifique, RôlePlay tout ça. A mes yeux c'est même largement le plus important (je pense que je serais bien em***er d'avoir un surplis qui n'aie aucun lien avec mes délires RP). Cependant, pour moi la discussion etait de savoir comment (et si cela était necessaire) revaloriser les Armures coté GamePlay.

Sur qu'une TS gratuite c'est un net avantage. Mais en même temps, pour avoir Scylla (au hasard ^^) de cette façon, et en suivant le baréme proposé par Jerell, il faudrais obtenir une SP4, donc être level 10 environ... Je ne sais pas, j'ai l'impression que bien sur ça donne un avantage concret, mais que c'est pas la mêre à boire non plus.
En fait j'ai même l'impression que offrir plus simplement des points de CAR pour les TS pourrait s'avérer bien plus puissant car bien plus souple. Mais l'idée est séduisante aussi.
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