Rendre au armure sacre leur ancien prestige
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
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L'idée que viens d'exposer simplement Douali me parrais assez équilibrée. Aprés tout les armures ont été créées et pensées à une époque où le jeu était vraiment trés différent. Etant donné l'importance des TS dans la forme qu'a pris le jeu actuellement, je suis certain que les armures auraient été pensées aujourd'hui, quelque chose dans le genre aurait été pensé...
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
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Je ne pense pas que tu ais bien saisie la proposition. Le fait de ne pas avoir de bonus pour les TS (comme c'est le cas actuellement) ne te donnerais pas un plus gros bonus à tes CAR. Et le fait de bénéficier d'un bonus, n'enlèverait pas le bonus actuel...
Ou alors c'est moi qui n'aie pas compris ce que tu voulais dire...
Ou alors c'est moi qui n'aie pas compris ce que tu voulais dire...
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
ah non je n'ai pas dit d'augmenter la puissance de l'armure! Il ne faut pas comprendre un "en plus", mais un "à la place" ou un mixage avec réduction d'un côté pour les pourcentages de car et augmentation pour ces car pour TS! Il faut juste trouver le prix de chaque chose, comme ça, au lieu de n'avoir que 3 paramètres à bouger, ce qui ne permet pas beaucoup de styles, il y en aurait 6 de deux types différents, ce qui exploserait le nombre de styles d'armure.Il s'agit d'avoir, en plus des bonus en %, des Car virtuelle gratuite pour l'achat de Ts.
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Merci senzu shi, je vois qu'il y en a au moins un qui suit
^^
Vu la nature des propositions précédents ton post, on aurais pu croire que cela faisait référence au fait d'associer une TS a chaque armure ou a offrir une TS gratuite pour chaque armure...
Ici on ne fait que chercher des pistes pour revaloriser les armures en GP. La raison en est simple, GodWarriors a une grosse influence Saint Seya, on est nombreux ici a avoir aimer le manga ou l'anime. Et ce qui nous faisait réver dans Les Chevalier du Zodiak c'etait pas les intrigues alhucinantes ou le charisme sans borne des personnages, mais bien tout le délire des armures.
Il faut donc s'attendre à ce que de nombreux joueurs en viennent à regretter la place trés marginale qu'on les armures dans le jeu (et je parle pas de RP là, mais bien de GP). Quelques propositions ont été faites, certaines me paraissent même interessentes, ensuite, si la politique du jeu et de ne surtout pas toucher aux armures (ou alors juste de petits arrangements pour que les bonus soient plus facilement repérables)... bah tant pis!
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Je n'avais pas compris cela Douali, autant pour moi
Sur Tisi que trouver quelque chose serait bon, mais l'orientation a été donnée. Autant chercher ce qui pourrait mieux convenir en termes d'equilibre et de choix des modos
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, une spécificité propre à chaque armure serait bien plus sympa que des simple bonus. Je propose donc une autre idée (il serait pas mal d'éditer les différentes propositions du topic dans le premier post).
L'idée pourrait être que chaque clan octroit des Bonus particuliers à chaque armure, je donne ici des exemples : (dsl je garde les types d'armures d'athéna pour simplifier)
Bonus de Résistance = Athéna
- Armure bronze = Sur attaque Physique et cosmique bloque + 10 %
- Armure Argent = ----------------------------------------------- + 15 %
- Armure d'Or = ------------------------------------------------- + 25 %
" Athéna veille sur ses chevaliers, et les entends toujours dans les moments les plus désespérés. "
Bonus de Réparation = Posséidon
- Armure Bronze = Fin de combat, l'armure se répare de 50 % Pp
- Armure d'Argent = ---------------------------------------- 75 % Pp
- Armure d'Or = --------------------------------------------- 100 % Pp
" Du tréfonds des mers Posseidon ramena aux marinas les plus durs et étincelant coraux. "
Bonus de Régénération = Hadès
- Armure de Bronze = Place la faiblesse à 65 % Pv
- Armure d'Argent = ----------------------- 80 % Pv
- Armure d'Or = ---------------------------- 100 % Pv
NB = La régénération continue jusqu'au nouveau seuil et l'on devient hors faiblesse une fois full Pv.
" Les entrailles de la terre ont apris aux spectres d'Hadès à se nourrir de la vie elle même. "
Bonus de célérité = Zeus
- Armure de Bronze = Si attaqué, commence toujours avec 40 Pa mini
- Armure d'Argent = ------------------------------------------ 70 Pa mini
- Armure d'Or = ----------------------------------------------- 100 Pa mini
" La connaissance du ciel ouvre aux anges de Zeus les portes de l'initiative et de la perception. "
Voila, dites moi ce que vous en pensez, et si cela est équilibré. 2 Bonus Hors combat, et 2 Pendant combat. J'ai donc volontairement mis ceux en combat moins puissant vu son avantage certain. Cela reprend un peu le concept des faveurs divines. De plus je pense que cela peut se rajouter au bonus actuel, ou p-e juste les réduire, mais non les remplacer.
En tout j'aime bcp le principe de spécificité des Armures selon le clans, donnant un côté Divin ^^
Sur Tisi que trouver quelque chose serait bon, mais l'orientation a été donnée. Autant chercher ce qui pourrait mieux convenir en termes d'equilibre et de choix des modos
Après je suis d'accord avec toi sur le fond, une spécificité propre à chaque armure serait bien plus sympa que des simple bonus. Je propose donc une autre idée (il serait pas mal d'éditer les différentes propositions du topic dans le premier post).
L'idée pourrait être que chaque clan octroit des Bonus particuliers à chaque armure, je donne ici des exemples : (dsl je garde les types d'armures d'athéna pour simplifier)
Bonus de Résistance = Athéna
- Armure bronze = Sur attaque Physique et cosmique bloque + 10 %
- Armure Argent = ----------------------------------------------- + 15 %
- Armure d'Or = ------------------------------------------------- + 25 %
" Athéna veille sur ses chevaliers, et les entends toujours dans les moments les plus désespérés. "
Bonus de Réparation = Posséidon
- Armure Bronze = Fin de combat, l'armure se répare de 50 % Pp
- Armure d'Argent = ---------------------------------------- 75 % Pp
- Armure d'Or = --------------------------------------------- 100 % Pp
" Du tréfonds des mers Posseidon ramena aux marinas les plus durs et étincelant coraux. "
Bonus de Régénération = Hadès
- Armure de Bronze = Place la faiblesse à 65 % Pv
- Armure d'Argent = ----------------------- 80 % Pv
- Armure d'Or = ---------------------------- 100 % Pv
NB = La régénération continue jusqu'au nouveau seuil et l'on devient hors faiblesse une fois full Pv.
" Les entrailles de la terre ont apris aux spectres d'Hadès à se nourrir de la vie elle même. "
Bonus de célérité = Zeus
- Armure de Bronze = Si attaqué, commence toujours avec 40 Pa mini
- Armure d'Argent = ------------------------------------------ 70 Pa mini
- Armure d'Or = ----------------------------------------------- 100 Pa mini
" La connaissance du ciel ouvre aux anges de Zeus les portes de l'initiative et de la perception. "
Voila, dites moi ce que vous en pensez, et si cela est équilibré. 2 Bonus Hors combat, et 2 Pendant combat. J'ai donc volontairement mis ceux en combat moins puissant vu son avantage certain. Cela reprend un peu le concept des faveurs divines. De plus je pense que cela peut se rajouter au bonus actuel, ou p-e juste les réduire, mais non les remplacer.
En tout j'aime bcp le principe de spécificité des Armures selon le clans, donnant un côté Divin ^^
Dernière modification par senzu shi le lun. mai 28, 2007 8:31 pm, modifié 7 fois.
Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
pourquoi pas, mais à en discuter sur les fofos avec les Oracles, et les Oracles entre eux.
Après je pense que c'est à LK de savoir ce qui veut faire de son jeu, donc d'approuver ou pas, ce genre de chose.
Pour ma part je ne serais pas contre, mais il faudrait que ceux qui conaissent bien le systeme de jeu et les calculs qui vont avec se penchent sur le sujet, ils seraient plus à meme de donner un avis objectif.
Après je pense que c'est à LK de savoir ce qui veut faire de son jeu, donc d'approuver ou pas, ce genre de chose.
Pour ma part je ne serais pas contre, mais il faudrait que ceux qui conaissent bien le systeme de jeu et les calculs qui vont avec se penchent sur le sujet, ils seraient plus à meme de donner un avis objectif.
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