Rendre au armure sacre leur ancien prestige

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Rendre au armure sacre leur ancien prestige

Messagepar Alecuandria » ven. mai 25, 2007 6:22 pm

Voila salut a tous! apres quelque discussion avec certain joueurs on entend quelque fois ce plaindre des armure que celle-ci n'apporte plus de veritable bonus dans les combat au vu des nouvelles Ts qui ne cesse de sortir

La sortie de nouvelle Ts apporte certe de nouvelle perspective de jeu fort interessante mais baisse l'attrait des Armure sacre.

ces dernieres sont censer etre une superbe recompense pour bon et loyaux service dont loptention est tres reglementer et difficile mais en combat elle n'apporte pas ou plutot plus de veritable bonus. je pense donc vous sensibiliser sur la necessité de faire une revision de leur apport afin de faire de ces armure un veritable aspect du jeu comme elles meriteraient de l'etre.

je propose donc, soit d'augmenter lapport en bonus de car qu'elle donne. soit de leur rajouter des effets suivant l'histoire de l'armure et son ames. ou les deux comme vous voudrez.

je donne un exemple simple sur une armure marinas celle du calarmard geant (armure de corail): rajouter un effet comme +25% de reussite. car le calamard geant possede 8 tentacules dont ai plsu aisez a toucher. ensuite pour continuer ainsi il faudrait lire l'histoire des armures je ne les connais pas toute de memoire mais un autre exemple :

celle des moines marin (corail) 110pp +10% co +5% te et +5% re porter par lillsutre pereim (lvl6) ne rapporte que +2enCo +2en Te et +2 En Re a son porteur qui a quand meme de forte car (28/38/48) lavantage qu'elle amene est donc negligeable surtout face au nvlle TS. il faudrait y revoir l'amelioration de % de Co ou alors lui rajouter un effet comme le degat.

voila j'espere que mon discours trouvera echos favorable. Car j'estime vraiment que le jeu pourrais fortement y gagner et que les clans egalement rendant alors l'attrait de ces joyaux bien plus forte.


merci davoir pris le temps de reflechir a ceci.

aLEC
spiritofdam
Élève
Messages : 28
Inscription : jeu. mars 01, 2007 9:23 pm

Messagepar spiritofdam » ven. mai 25, 2007 6:26 pm

Echo tout a fait favorable, je suis a 100% de ton avis et les armures n'ont plus grand intéret maintenant
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Messagepar simbadion » ven. mai 25, 2007 6:33 pm

+1

Je pense que j'avais déja parlé de cela il y un bail.

Les bonus pourraient être divers :

- % de touche, de résistance, ...
- % négatifs pour l'adversaire : - 5% de résistance, ...
- mais également une ts à prix réduit, exemple : l'armure de pégase pourrait prendre météores pour 10 de CO, ...

Beaucoup de bonus peuvent être imaginé pour réver devant une armure.
Simbadion le fantôme
Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Messagepar Alecuandria » ven. mai 25, 2007 6:36 pm

merci simb et merci aussi a spirit. je voit que je susi pas le seul avec quelque marinas a penser cela. si les Mj mautorise je peux leur donner quelque idée de bonus suivant lhistoire des armures .
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » ven. mai 25, 2007 7:02 pm

Apparement,il devrait bientot avoir une modif ou des rajout d'armure.
Enfin quand je dit bientot c'est que c'est prévu après dans combien de temp on c'est pas trop
Mais ca vas arriver :)
Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Messagepar Alecuandria » ven. mai 25, 2007 7:08 pm

oui bien sur je vois ce que tu veux dire j'en veux pas a nos mj lol je comprend aisement que leur tache est longue et hardue lol. c'est pourquoi j'ai quand meme lancer ce topic en esperant aussi que certain d'entre nous se regroupe afin d'aider nos chere createur dans leur laborieuse tache en proposant une amelioration des armure.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. mai 25, 2007 7:15 pm

J'ai eu des échos sur ces modifs d'armure, pour l'instant ce n'est qu'une vague idée, mais elle me paraissait intéressante : des bonus fixes et non plus des %ages. Mais je vous connais bande d'impatients, vous allez me demander quand est-ce prévu pour, et ben NIET ! c'est une idée qui plane, j'ai dit, et c'est tout. Ca arrivera pas avant un bon moment si ça doit arriver.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Alecuandria
Élève
Messages : 23
Inscription : lun. juil. 03, 2006 3:22 pm

Messagepar Alecuandria » ven. mai 25, 2007 7:27 pm

lol rien ne presse mon topic comme je l'ai dit et je le repete etait juste de soulever le probleme et d'en parler a nouveaux afin d'eviter que cette idée ne disparaisse. apres sa prendras le temps qu'il faudras.
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » ven. mai 25, 2007 7:56 pm

L'idée des Bonus fixe peut être une bonne approche en effet, mais cela veux dire que les armures risquent fort de perdre en interet au fur et a mesure de la progression de son porteur (et donc de ses adversaires armurés ou pas).

Puisque le topic existe, je me permet de lancer quelques idées, pas forcément trés bonnes, mais bon...

-Les bonus (en %age) des armures ne donnent ce bonus qu'au CAR de base. Il me semble que c'est une exception notable par raport au reste du jeu, où les bonus s'appliquent aux CAR actuelles (que ce soit les TS, mais aussi dans l'explo ou la concentration). Si les bonus s'apliquaient aux CAR effectives, cela valoriserait il me semble énormément les armures. D'autant que si j'ai bonne mémoire la remarque à été faite que les armures offrant un bonus en TE étaient plus courtisées que celles au bonus en CO... c'est le genre de détail qui pourrait rééquilibrer ces valeurs...


-Des capacités spéciales ou TS pour chaque Armure. Bien sur le probléme évident c'est que ça donnerait énormément de travail, pas seulement pour avoir des idées, mais surtout pour conserver un certain équilibre. Personellement je verrais bien des sortes de TS "gratuites" propre à chaque armure et dont la puissance serait en fonction du niveau de l'armure... Plus qu'un bonus permanent, le fait de devoir s'en servir comme d'une TS (donc avec des PA) me semblerait plus équitable, mais en même temps c'est une façon de personaliser son personnage de façon vraiment unnique. De plus ces TS peuvent se créer au fur et à mesure de la distribution des armures, laissant au premier utilisateur l'opportunité d'influer sur ce que sera son pouvoir...

-Il devrait bientôt exister un mode soumission ou je ne sais quoi, et qui, si j'ai bien compris, servirait a passer un dèfenseur bien trop faible pour être attaqué... Bref, je me disait que une Armure Sacrée pouvait entrer en compte dans les éventuels calcul liés a ce mode. Aprés tout un type en armure est forcément plus impressionnant qu'un autre avec sa veste de cuir!
D'une façon plus globale, les armures pourraient être prise en compte sur d'autres aspect du jeu.



-C'est je pense ma plus mauvaise idée, mais pourquoi ne pas donner des sortes de palliers d'évolution aux armures, pour qu'elles puissent progresser avec son porteur (mais de façon beaucoup beaucoup plus lente...)...


Voila quelques idées en vrac, ça vaux ce que ça vaus, mais en cas ça puisse faire avancer un peu les choses...


-Bonus des armures appliqués aux CAR effectives.
-Capacités spéciales ou TS propre à chaque armure.
-Faire intervenir l'armure dans d'autres aspect du jeu (Futurs Modes Domination et Soumission, Entrainement, ???).
-Faire évoluer les armures petit a petit.
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
jerell
Guerrier
Messages : 153
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:01 am
Localisation : Nord

Messagepar jerell » ven. mai 25, 2007 8:46 pm

pour ma part il me semble aussi qu'une améliorations des armures serait intéressante.

j'avais tout d'abord pensé comme Tisiphone, à savoir rajouté une TS propre à chaque armures mais je me suis dit que si du point de vue des bonus de CAR l'équilibre était bon, pour ce qui est de donner une TS fixe il risque d'y avoir des problèmes. imaginer une TS qui donne de base +X de dégats ou de touche, les gars qui auront une armure avec un bonus moins interessant ferait la tronche je pense.

Finalement j'ai trouvé une alternative, permettre à un porteur d'armure de prendre une TS gratuitement dont le cout serait fixé en fonction de l'armure elle même

SP1 -> droit à une TS dont le cout serait au plus de 20CAR
SP2 -> droit à une TS dont le cout serait au plus de 25CAR

etc...

de ce fait chacun serait maitre de son destin et ne pourra que se blamer si il fait le mauvais choix.

niveau RP ça peut se justifier (météores de pégase, colère du dragon pour ne citer que les plus connu :P )

l'idée de bonus en CAr fixe me plait moins, à moins que ce bonus ne soit assez conséquent. Par contre le fait de les appliqué sur les CAR effectives me semble plus intéressante et logique (harmonie du porteur et de l'armure : le porteur explose son Cosmos, l'armure rayonne) mais un poil puissant peut être.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités