Rendre au armure sacre leur ancien prestige

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

matmar
Guerrier

Messagepar matmar » jeu. mai 31, 2007 11:08 am

je casse un peu l'ambiance mais je trouve l'idée de la regeneration un peu forte :?

par contre je n'ai pas compris (ou mal lu) mais eske la regeneration serait effective hors-combat?? cette idée me gene car un joueur qui n'a plus besoin d'aller a l'armurerie entre chaque combat a un avantage certain en quête ou en guerre.

et l'idée de la regeneration pendant le combat, il faudrait que ce soit très lent comme l'a dit Tisiphone car sinon la aussi il y a un avantage enorme pour le porteur d'armure, je suis pas contre leur donner des avantages mais la c'est assez gros :?

on va tous sauter sur Pyracmon et Acamas pour contrer ça :lol: :arrow:
Image
Tisiphone
Guerrier Légendaire

Messagepar Tisiphone » jeu. mai 31, 2007 11:50 am

Je pense que en combat ou hors combat, la régénération sera trés lente, du coup, même en hors combat, un guerrier ne va pas attendre 10 jours que son armure se regénére naturellement, et aura plus vite fait de l'amener à l'armurerie...

Mais LK semble avoir une idée derrierre la tête. Ce qui veux dire que cela mettre certainement un moment avant d'être mis en place (^^), mais que cela risque aussi d'être intéressent et équilibré :wink:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Shaka
Élève

Messagepar Shaka » jeu. mai 31, 2007 11:57 am

En fait il faut un certain moment pour que l'idée en question passe de derrière la tête à l'intérieur de la tête et enfin à l'intérieur du site :lol:

Enfin c'est très intéressant tout ça :)
lvl 6 / 25 - 45 - 50
Alecuandria
Élève

Messagepar Alecuandria » ven. juin 01, 2007 7:07 pm

lol je vois que j'ai bien reussi mon truc de vous y faire pensez c'est bien je suis content de moi surtout continuer a donner vos idée
Korgen
Guerrier

Messagepar Korgen » sam. juin 02, 2007 12:33 am

Je n'ai pas trop parcouru les derniers posts mais j'ai lu "régénération des armures sacrées". C'est une proposition que j'avais faite il y a longtemps mais je dis: attention, tout dépend de quoi on parle.

Je vois pour l'instant que 3 possibilités cohérentes pour une régen en combat si c'est bien de ça qu'il s'agit:
- récupération de PP en dépensant des PV (référence au don du sang dans Saint Seiya)
- récupération de PP en dépensant du CO (l'armure se nourrit de l'aura de son porteur, cela est plus "cohérent" que la 1ère proposition et permet de se démarquer du manga)
- récupération de X PP toutes les Y minutes (à la manière des gains de PA)

J'espère que LK va garder quelques aspects du jeu calculables de manière simple. En combat la perte de PP est le dernier vestige des calculs réalisables d'antan. Cet aspect stratégique s'est peu à peu effacé au profit du "tout aléatoire", je trouverai fort dommage que le jeu deviennent 100% "je balance mes PA au pif, de toutes façons c'est la machine qui calcule tout, on verra bien".

C'est pourquoi je suis moins favorable à la 3ème possibilité et je suggère que le regain de PP puisse être aisément calculé par l'adversaire (s'il faut un doctorat de math ce n'est pas la peine) ou qu'il soit indiqué dans le rapport de combat.
Image
Ulysse
Admin

Messagepar Ulysse » sam. juin 02, 2007 8:54 am

C'est de régénération hors combat dont on discute actuellement (un genre de faiblesse pour l'armure jusqu'à atteindre les 50%) :wink:
Pyro
Guerrier

Messagepar Pyro » sam. juin 02, 2007 9:25 am

Vous comptez les armures de gardiens??
ImageImage
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. juin 02, 2007 10:39 am

Je ne crois pas non.
Seules les armures sacrés bénéficieront de cette évolution car elles sont sensés etre vivantes au contraire des armures de gardien qui ne sont que des protections de métal : plus résistantes en PP que celles de cuir mais tjs inertes ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Messagepar Failon » sam. juin 02, 2007 12:05 pm

Je ne crois pas non.
Seules les armures sacrés bénéficieront de cette évolution car elles sont sensés etre vivantes au contraire des armures de gardien qui ne sont que des protections de métal : plus résistantes en PP que celles de cuir mais tjs inertes ;)
C'est de régénération hors combat dont on discute actuellement (un genre de faiblesse pour l'armure jusqu'à atteindre les 50%) :wink:
jvois pas pourquoi ...

et puis les armures vivantes doivent etre réparées au meme titre que les autres ... dans Saint Seiya Mu répare bien les armures dévastées de Seiya et ces compères ... elles ne se "régénèrent pas toutes seules" :?

Et c'est donné encore un avantage supplémentaire à ceux qui le sont déja (avantagé) ... avoir une armure c'est deja enorme ... jvois pas pourquoi on grefferait encore des avantages, qui de plus n'apportent pas de véritable valeur ajoutée ...

Bref je comprends pas ce Topic à vrai dire ... quand on sera au niveau 12 avec 240 CAR sur lesquelles viendront se greffer des +20, + 30% sur la TE RE CO grace aux armures ... faut bien se dire que c'est ENORME !!! au point que les seconds comptes niveau 12 n'auront quasi aucune chance de battre des premier compte niveau 12 armuré !!!

Alors jvois pas trop l interet de creuser encore l'écart !! mais c'est juste mon avis sur la chose :wink:

enfin ... c'est juste ma façon de voir les choses :?
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Camael
Guerrier Mythique

Messagepar Camael » sam. juin 02, 2007 12:51 pm

les armures vivantes doivent etre réparées au meme titre que les autres ... dans Saint Seiya Mu répare bien les armures dévastées de Seiya et ces compères ... elles ne se "régénèrent pas toutes seules" :?
Il me semble que les armures régénèrent quand elles sont dans leur Pandora Box ;)

En fait, il n'y a que lorsque les armures sont "mortes" qu'elles ne régénèrent pas, ou ne peuvent être réparées.

Toutefois, le processus de régénération est relativement lent, ce qui fait que Mu doit notamment intervenir pour solidifier les armures des chevaliers de bronze, fragilisées par leurs combats précédents, avant que ceux-ci n'attaquent le sanctuaire.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »