Publié : sam. mai 26, 2007 3:30 pm
tout à fait d'accord sur le rôle RP de l'armure, de ce point de vue la sa valuer ne change pas
mais tout de même, si on a des exemple de chevaliers qui en dégomment d'autres plus puissants, cela devrait tout de même resté assez difficile. Autant à armure égale je peut concevoir qu'un lvl inférieur puisse mettre la paté à un guerrier plus fort sur le papier autant un guerrier avec une armure plus puissante devrait pouvoir avoir un avantage, la les quelques CAR en plus sont tout de même très anecdotique.
le fait de choisir une TS en plus de recevoir son armure permet de compléter sa stratégie et ce n'est pas forcément un avantage si elle est mal choisie. Comme le dit Tisiphone je ne pense pas que ce soit un avantage insurmontable, ça fera dans le pire des cas une TS de plus, ça peut faire la différence mais c'est pas forcément évident. Ce qui est sur c'est que ça rajoute un peu de suspens car on ne peut plus vraiment évaluer les TS restantes du perso d'en face en fonction de ses CAR et des TS déjà connu
mais tout de même, si on a des exemple de chevaliers qui en dégomment d'autres plus puissants, cela devrait tout de même resté assez difficile. Autant à armure égale je peut concevoir qu'un lvl inférieur puisse mettre la paté à un guerrier plus fort sur le papier autant un guerrier avec une armure plus puissante devrait pouvoir avoir un avantage, la les quelques CAR en plus sont tout de même très anecdotique.
le fait de choisir une TS en plus de recevoir son armure permet de compléter sa stratégie et ce n'est pas forcément un avantage si elle est mal choisie. Comme le dit Tisiphone je ne pense pas que ce soit un avantage insurmontable, ça fera dans le pire des cas une TS de plus, ça peut faire la différence mais c'est pas forcément évident. Ce qui est sur c'est que ça rajoute un peu de suspens car on ne peut plus vraiment évaluer les TS restantes du perso d'en face en fonction de ses CAR et des TS déjà connu