Une limite aux % de dégats ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Une limite aux % de dégats ?

Messagepar Orpheus Lyrius » sam. juin 16, 2007 2:24 pm

Bonjour, je sais que pour baisser le % de dégats, il existe une limite (10% si je me trompe pas), mais existe t' il une limite à l' augmentation du % de dégats ? Si oui de combien est-elle ?
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Messages : 1271
Inscription : ven. mars 04, 2005 8:16 pm
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Messagepar Zéphyr » sam. juin 16, 2007 3:05 pm

a ma connaissance il n'y en a tout simplement pas.

tu peux monter ton % de dégats à +1000%, faut quand meme pas etre mort entre tps bien entendu ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Tyrael
Guerrier
Messages : 222
Inscription : dim. oct. 23, 2005 9:55 am
Localisation : Quelque part au-delà du réel

Messagepar Tyrael » mer. oct. 31, 2007 8:29 am

J'ai aussi une question après combien de fois le CO de l'adversaire faisons-nous des dégâts sachant qu'on a -100% de dégâts

Je suis actuellement en combat j'ai 60 fois le CO de mon adversaire, mais j'ai aussi -100% de dégâts, en regardant les calculs lors d'une attaque elle est réduite à 1PA=1 point de dégâts :?

dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. oct. 31, 2007 8:39 am

dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:
Disons que c'est dans ton cas... :wink: En effet tu peut contrer sirene avec plusieurs TS (ts a DD, ts a resistance négative, TS qui augmentent les dégats...) ou en montant son CO (au vu de la lenteur de sirene cela laisse de la marge...) enfin c'est ce que mon expérience avec sirene m'a appris...
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. oct. 31, 2007 8:47 am

Tout d'abord Tyrael, tu ne peux pas être descendu à -100% dégâts. Il faut savoir que l'affichage te le dit sur ton écran de combat, mais qu'en réalité, on ne peut aller plus loin que -90% de dégâts.

Maintenant le calcul à savoir combien de fois de CO il faut avoir pour combler les dégâts perdus, est tout simple. Si tu fais 10 fois moins de dégâts, il te faut donc en faire 10 fois plus pour contrebalancer, c'est-à-dire avoir tout simplement 10 fois le CO de ton adversaire. ;)

(Note: évidemment il faudra taper en cosmique après;) )
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. oct. 31, 2007 8:52 am

Tyrael dans ton exemple si tu as 60 fois le CO de ton adversaire. Pour une attaque à 100PA tu ferais sans perte de % de dégâts environ 3000 de dégâts. Là tu ne feras que 10% de 3000 soit 300 de dégâts pour 100PA
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » mer. oct. 31, 2007 8:53 am

Maintenant le calcul à savoir combien de fois de CO il faut avoir pour combler les dégâts perdus, est tout simple. Si tu fais 10 fois moins de dégâts, il te faut donc en faire 10 fois plus pour contrebalancer, c'est-à-dire avoir tout simplement 10 fois le CO de ton adversaire. ;))
euh a ceci j'apporterais un complément : tu peu faire des dégats avec le même 1 de CO l'adversaire a sa RE qui n'absorbe pas

Bon ok je :arrow:
Image
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mer. oct. 31, 2007 11:14 am


euh a ceci j'apporterais un complément : tu peu faire des dégats avec le même 1 de CO l'adversaire a sa RE qui n'absorbe pas

Bon ok je :arrow:
Pas compris lol
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. oct. 31, 2007 2:09 pm

:shock:
Pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
Naevius
Guerrier
Messages : 315
Inscription : mer. avr. 05, 2006 5:29 pm
Localisation : Entre ciel et terre....

Messagepar Naevius » jeu. nov. 01, 2007 2:10 am

dans ce cas, sirène est beaucoup trop puissant, vu que quoi qu'on fasse il nous est impossible de faire du mal à son adversaire :cry:
Disons que c'est dans ton cas... :wink: En effet tu peut contrer sirene avec plusieurs TS (ts a DD, ts a resistance négative, TS qui augmentent les dégats...) ou en montant son CO (au vu de la lenteur de sirene cela laisse de la marge...) enfin c'est ce que mon expérience avec sirene m'a appris...
sinon tu peux abandonner aussi comme certains....même si c'est un combat loyal..pas besoin de nom il se reconnaitra..
ImageImage
La mort est moins cruelle que la crainte de la mort

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 102 invités