Populariser GW ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Voudriez vous voir arriver une vague de nouveaux joueurs dans GW???

Le sondage est terminé depuis le mer. juil. 11, 2007 6:59 pm

Oui
43
84%
Non
3
6%
quel interet ??
5
10%
 
Nombre total de votes : 51
Avatar de l’utilisateur
shana
Élève
Messages : 23
Inscription : dim. janv. 28, 2007 10:52 am

Messagepar shana » mer. juil. 11, 2007 5:04 pm

Lol oui c'est vrai que les blogs c'est une bonne idée :idea:
Image

Shana, Garde Olympienne...
yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Messagepar yanis » mer. juil. 11, 2007 8:09 pm

LOL Azatha oui j'aime les mangas, j'adore le foot, et il pleut souvent où j'habite :lol:

Serieu c'est une bonne idée les blogs mais j'vois pas quoi d'autres apars sa :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. juil. 12, 2007 1:00 am

et il pleut souvent où j'habite
Belgique?

sinon c'est clair que Skyblog c'est vraiment le truc débile où je suis de l'avis de Wolf mais à côté il y a des blogs autrement plus intéressants parfois faits main parfois sur overblog ou un autre serveur gratuit.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » jeu. juil. 12, 2007 1:25 am

Je penssai aussi à un truc.Tout le monde ici se balade sur d'autres forums divers et/ou d'autres jeu.
Il suffit simplement de mètre le liens de GW avec/ou à la place de sa bannière (Comme LK sur ce forum)
C'est un truc tout bète mais ca marche.
Ca reviens au mème que de mètre un lien ou on se fait sucer le sang ou mordre comme certain font.
Sauf que la ca sert à quelque chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » jeu. juil. 12, 2007 2:10 am

Il y a aussi d'autres sites de jeu en ligne qui sont prêts à procéder à des échanges de bannières. Par exemple:
Un système d'échange de bannières vient d'être mis en place.
Tous les webmasters qui le souhaitent sont invités à s'inscrire ici: http://www.alidhan.net/partenariat.php
Image Image
yanis
Apprenti-guerrier
Messages : 71
Inscription : ven. déc. 22, 2006 6:06 pm

Messagepar yanis » jeu. juil. 12, 2007 9:12 am

Mais je joue deja a plusieurs autres jeu en réseau : Lineage, Zepirates.com, et pleins d'autres...

Et je peux vous jurez que les joueurs ne sont pas tous très interresser a jouer a un autre jeu, que celui dont ils avaient l'habitude de fréquenter, sinon pour te répondre Alexi non j'habite dans les Yvelines il pleut en s'moment et on a arreter le foot :lol:

Sinon pourquoi ne pas se faire une marque Godwarriors... Non je blague la aussi :D
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. juil. 12, 2007 12:45 pm

Je pense que LK devrait développer une marque GW, afin de vendre des t-shirt et autres tasses, genre comme un certain prog d'échange de fichier, ou comme yetisport.
Ainsi, en plus des dons, il pourait vendre ce genre de trucs, et pourquoi pas un jour se salarier de l'entreprise GW.
Au moins, on l'aurait pour nous tout seul. :D
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » jeu. juil. 12, 2007 1:31 pm

en tout cas si y'a des T-shirt GW moi j'achete direct :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » mar. juil. 24, 2007 12:39 am

Comment se faire connaître?

- Tour de jeu (annuaire extra célèbre, je suppose que certains doivent connaître).
===> Annuaire de jeu sérieux, on trouve d'assez bon joueurs pour le rp voir même des animateurs expérimentés.
- Jouer.org
===> Annuaire plus général, ici vous trouverez sûrement des vestiges des Rpistes d'Adept et pas mal de TK.
- Bouches à oreilles : tout simple, un petit lien passé à une connaissance via msn, une petite explication et le tour est joué. Simple, pas toujours éfficasse mais bon...
- Partenariat avec d'autres forum du genre (Forum sur Saint Seiya, jeux php). Vu l'importance de GW, un partenariat est facile à mettre en place je suppose.
- Partenariat avec des sites de Saint Seiya (si sa na pas déjà été fait).
===> Sa permet au petit curieux de voir qu'il peut assouvir ses rêves de devenir une guerrier à la Seiya...

Après la maîtrise des inscription peut-être difficile à gérer mais sa c'est le boulot du staff et des clans xD.

Bonne vacances à tous au passage (/me pas vacances :'()

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités