Mettre a disposition un TS (team speak).

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

ArieS No Mu
Élève
Messages : 3
Inscription : lun. avr. 23, 2007 1:11 pm

Mettre a disposition un TS (team speak).

Messagepar ArieS No Mu » mer. juil. 18, 2007 3:28 pm

Bonjour a tous ! :D

Hier en regardant la télé :roll: j'ai pensser a mettre un TS (team speak) a disposition pour les FANS de GodWarriors !

- Quequ'un team speak ?

Un team speak est un logiciel pour les team et guild de jeu en raiseau comme Counter strike , WoW , Guild wars etc ... en général cela sert a se parler a l'aide d'un micro , ainsi nous pouvons etre 50 , 100 , 200 a parler sur le team speak , une revolution du chat en quelque sorte ! biensur le TS n'est pas gratuit il peut meme couter tres chere mais je me porte volontaire pour le financer seul ou avec des personnes qui souhaite faire des dons , je n'oblige pas a venir sur le TS . Si plusieurs personnes sont interessé a tenter la manoeurvre faite le moi savoir je vous expliquerez comment faire ! biensur pour parler il faut etre muni d'un micro ou alor vous pouvez venir ecouter les conversations , il y a possibilité de parler par le clavier mais cela n'est pas tres pratique .

Voila merci a tous ! :D
khéOps
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 18, 2007 3:18 pm

re

Messagepar khéOps » mer. juil. 18, 2007 3:33 pm

Donc voila j'espere que ma proposition vous plaieras
Aiolos
Élève
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:50 pm
Localisation : Grigny, 91, sud de Paris

Messagepar Aiolos » jeu. juil. 19, 2007 12:20 am

Les eleves du zodiaque ont un teamspeak gratuit a disposition, je serais heureux d'y voir des godwarriors du moment qu'ils se tiennent bien.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Re: Mettre a disposition un TS (team speak).

Messagepar Rigelkrieg » jeu. juil. 19, 2007 5:34 am

biensur le TS n'est pas gratuit il peut meme couter tres chere
bah ca dépend... si tu as un PC que tu peu laisser connecté 24h/24 au net il suffit d'héberger le serveur sur ta machine et la... c'est gratuit
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » jeu. juil. 19, 2007 8:07 am

ça ne risque pas de ralentir le jeu ?
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » jeu. juil. 19, 2007 10:11 am

ça ne risque pas de ralentir le jeu ?
Non puisque ça ne passe pas par GW donc aucun risque surtout si c'est un autre ordi qui héberge le serveur.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 219 invités