La Guilde :: Golden Saints

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. juil. 18, 2007 6:23 pm

:P ca serait un atout formidable d'avoir Douali dans nos rangs, après tout c'est le plus puissant joueur de gw!
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Re: La Guild :: Golden Saints ::

Messagepar matmar » mer. juil. 18, 2007 6:23 pm

PS² : Chaque chevalier devront etre du clan d'athéna aucun rebelle ni spectre ou meme de marinas ou d'ange sera accepté !!
reve pas Douali :lol:

tient en parlant de l'armure d'or de la vierge je me verrait bien avec :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. juil. 18, 2007 6:27 pm

:P ca serait un atout formidable d'avoir Douali dans nos rangs, après tout c'est le plus puissant joueur de gw!
Non mais de toutes façons Douali, il est très bien chez nous :P
Ancien Oracle de Zeus
khéOps
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 18, 2007 3:18 pm

re

Messagepar khéOps » mer. juil. 18, 2007 6:32 pm

bah je sais que on n'y arrivera pas tous mais bon l'espoir fait vivre et puis jtrouve sa simpas comme BUT !! sa change des BUT genre etre le plus fort ou etre le joueur qui a fait le plus de combat etc ... et pui une guilde c'est pas si mal comme communauté :D
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mer. juil. 18, 2007 6:35 pm

ah je sens que c'est le moment de négocier sec :lol:

A la place de l'augmentation avec mon chef, ça sera l'armure avec mes supérieurs lol :arrow:

Au passage, parti en sucette pour parti en sucette, Zeus recrute aussi :!: Imaginez un clan mystérieux avec tout plein de joueurs là alors qu'il n'y a que des armures inconnues sans prestige. Mais pourquoi tous ces joueurs restent-ils? Quel est la formidable richesse du clan? Imaginez un clan avec les meilleurs combattants! Quels tuyaux circulent parmis eux???? Rejoignez nous :lol:

N'oubliez pas d'embarquer les armures que j'ai citées avant de venir!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. juil. 18, 2007 6:35 pm

Oui c'est bon pas la peine de venir polluer son topic. Il n'aura peut être pas toutes les armures d'or, mais rien ne dit qu'il n'en auront pas une dans le futur. ET il y a aussi toutes les armures inférieures, ce qui est deja pas mal.

QUand a la question des niveaux, elle me parait inapproprié car certaines armures seront attribués sur des critères complètement différents.

Donc merci d'éviter le flood.
Image
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » mer. juil. 18, 2007 6:45 pm

8) moi je ne crains pas ces ptits gars là, ils pourraient encore avoir leurs armures, ils tomberaient de toutes façons comme les autres car laguild la plus aboutie et la plus costaude, c'est celle des seawarriors.
Dernière modification par Baliant le mer. juil. 18, 2007 7:05 pm, modifié 1 fois.
khéOps
Élève
Messages : 13
Inscription : mer. juil. 18, 2007 3:18 pm

Messagepar khéOps » mer. juil. 18, 2007 6:50 pm

On ne parle pas de Clan mais de guilde ...
Avatar de l’utilisateur
Asclépias
Héros
Messages : 728
Inscription : mar. oct. 04, 2005 2:59 pm

Messagepar Asclépias » mer. juil. 18, 2007 6:54 pm

Ceci dit, pour avoir plus de chances d'avoir une armure d'or il faudrait peut être que tu sois validé dans le clan d'Athéna.

Ensuite rien ne t'empeche de faire ta guilde à côté :wink:

En tout cas bonne continuation et bonne chance pour la mise en place de ta guilde.
Ancien Oracle de Zeus
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » mer. juil. 18, 2007 7:00 pm

En tout cas,c'est cool,vous essayer de construire quelques chose de "constructif" hors clan privée.
Pas grand monde se lance dans de tel project.De plus,si sa peut aider quelques nouveaux joueurs non validé c'est une bonne chose
Mais Asclépias à raison,ètre validé est un grand plus.Surtout que les armures d'or sont LES armures de godwarriors quand mème :wink:
La version V3 est implanté depuis presque 2 ans et aucune armures d'argent ou équivalent n'a encore été distribuer

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités