ca s'appelle un abandon.
Et ca existe deja ! lol
pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???
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Retro fulgur, Pulvonium, planitron, corno fulgur, clavicogire.... J'en oublie?et le fulguro point alors? (oui bon revenons au sujet maintenant que j'ai rétabli cet oubli innacceptable ^^)Et tu peux le croire Zaza, Actarus s'y connait super-bien en transfer... De même qu'en auto-largue, astero-hache et autre retro-laser
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ya pas des post ou tu me quote pas?Retro fulgur, Pulvonium, planitron, corno fulgur, clavicogire.... J'en oublie?et le fulguro point alors? (oui bon revenons au sujet maintenant que j'ai rétabli cet oubli innacceptable ^^)Et tu peux le croire Zaza, Actarus s'y connait super-bien en transfer... De même qu'en auto-largue, astero-hache et autre retro-laser
Liste des attaques de Goldorak:
1. Planitronk (Spin Saucer) (épisode 1 à 11)
2. Fulguro-poing (Screw Crusher Punch) (épisode 1, 2, 4 à 7, 10, 11)
3. Missiles gamma (Spin Drill) (épisode 1, 3, 5, 9, 11)
4. Clavicogyres (Boomerang Shoulders) (épisode 1, 4, 5, 7, 8, 10)
5. Astéro-hache (Double Harken) (épisode 1, 5, 6, 7, 10)
6. Pulvonium (Hand Beam) (épisode 1, 2, 6 à 8, 10)
7. Mégavolts (Melt Shower) (épisode 1, 4 à 6, 8 à 11)
8. Rétro-laser (Hanjuuryoku Storm) (épisode 1, 4, 5, 7 à 11)
9. Corno-fulgure (Space thunder) (épisode 1 à 4, 6, 7, 9, 10)
10. Super Corno-fulgure
11. Hyper Corno-fulgure
12. Anti-scratch (autres noms : parasitaire, brouilleur radar) (épisode 3 par le centre, 7)
13. Météopunch (Dizer Punch) (épisode 5, 9)
14. Ophto-fisseur (Dizer Beam) (épisode 5)
15. Helico-punch (Screw Punch)
16. Tarriero-punch
17. Rétro-foudre
18. Maxi Rétrolaser
19. Achilléochoc
20. Cerveau-fulgure (épisode 21)
21. Voltogyre
22. Incrustochoc
1. Planitronk (Spin Saucer) (épisode 1 à 11)
2. Fulguro-poing (Screw Crusher Punch) (épisode 1, 2, 4 à 7, 10, 11)
3. Missiles gamma (Spin Drill) (épisode 1, 3, 5, 9, 11)
4. Clavicogyres (Boomerang Shoulders) (épisode 1, 4, 5, 7, 8, 10)
5. Astéro-hache (Double Harken) (épisode 1, 5, 6, 7, 10)
6. Pulvonium (Hand Beam) (épisode 1, 2, 6 à 8, 10)
7. Mégavolts (Melt Shower) (épisode 1, 4 à 6, 8 à 11)
8. Rétro-laser (Hanjuuryoku Storm) (épisode 1, 4, 5, 7 à 11)
9. Corno-fulgure (Space thunder) (épisode 1 à 4, 6, 7, 9, 10)
10. Super Corno-fulgure
11. Hyper Corno-fulgure
12. Anti-scratch (autres noms : parasitaire, brouilleur radar) (épisode 3 par le centre, 7)
13. Météopunch (Dizer Punch) (épisode 5, 9)
14. Ophto-fisseur (Dizer Beam) (épisode 5)
15. Helico-punch (Screw Punch)
16. Tarriero-punch
17. Rétro-foudre
18. Maxi Rétrolaser
19. Achilléochoc
20. Cerveau-fulgure (épisode 21)
21. Voltogyre
22. Incrustochoc
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- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
vermine de floodeur!!!!
pour en revenir à toi Picci ... quand tu te fais charogner c'est que quelque part tu n'as pas pris les precotions pour l 'eviter ^^
essayye de te mettre en faiblesse par trasnfert et reconnecte toi quans t as assez de PA pour te mette dans une porte ... tu le sais aussi bien que moi en plus ma poule
et puis quand ej parle de TS, c'est des TS en combat, et non des TS sur map
pour en revenir à toi Picci ... quand tu te fais charogner c'est que quelque part tu n'as pas pris les precotions pour l 'eviter ^^
essayye de te mettre en faiblesse par trasnfert et reconnecte toi quans t as assez de PA pour te mette dans une porte ... tu le sais aussi bien que moi en plus ma poule
et puis quand ej parle de TS, c'est des TS en combat, et non des TS sur map
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
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- Localisation : Là ou Athéna m'appelle
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mh...
-une Ts qui baisse de 15% le Co et qui inflige des dégâts en même temps?
-j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune Ts avec exalibure,pourtant cela pourrait être une arcane ou une relique,je pensais plus a une arcane agissant sur les Te.
-une Ts qui affaiblirai les % des explosion(pourquoi s'en privé alors qu'il y a l'idée pour l'inverse? )
-une Ts qui inverserai le Co adverse avec une autre de ses CAR(assez dangereux en Te ou en Re aussi,et facilement retourner avec des limnade,c'est pourquoi je le cite)
-une Ts échangeant la Te(entre les deux adversaire)
-une Ts échangeant la Re(entre les deux adversaire)
-Une Ts ralentissant la récupération des pa(pour les deux) de 1pa(pratique pour les absence prolongé en plein combat et surtout pour être dans les combat épiques^^)
-une Ts qui baisse de 15% le Co et qui inflige des dégâts en même temps?
-j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune Ts avec exalibure,pourtant cela pourrait être une arcane ou une relique,je pensais plus a une arcane agissant sur les Te.
-une Ts qui affaiblirai les % des explosion(pourquoi s'en privé alors qu'il y a l'idée pour l'inverse? )
-une Ts qui inverserai le Co adverse avec une autre de ses CAR(assez dangereux en Te ou en Re aussi,et facilement retourner avec des limnade,c'est pourquoi je le cite)
-une Ts échangeant la Te(entre les deux adversaire)
-une Ts échangeant la Re(entre les deux adversaire)
-Une Ts ralentissant la récupération des pa(pour les deux) de 1pa(pratique pour les absence prolongé en plein combat et surtout pour être dans les combat épiques^^)
Une TS qui permet de transférer des PV hors combat avec un effet de 2PV = 1 PV donné et 2 PV donnés coutent 4PAs pour les perso d'un même clan.
Exemple : J1 a 300PV et J2 100PV.
J1 "donne" 100PV à J2 : J1 = 200PV et J2 = 150PV (100 + 100/2)
Cela pour un coût de 200PAs. Ca donnerait beaucoup de possibilités dans les combats, les petits levels pourraient être "aidé" par des plus hauts lvls
Conditions : Les perso ne doivent pas être en combat (logique...sinon, ça donne des combats à rallonge).
La même technique pourrait être utilisée pour un perso d'un autre clan avec un coût moindre : 3PAs pour 2PV
Même chose avec les PP, imaginons qu'il existe des perso qui auraient le même pouvoir que Mü. Donc on donne des PV pour des PP : Genre 2PV = 1PP gagné et 2PV donné coutent 3PAs. (moins cher que les PV car PP moins "importants" )
Exemple : J1 a 300PV et J2 100PV.
J1 "donne" 100PV à J2 : J1 = 200PV et J2 = 150PV (100 + 100/2)
Cela pour un coût de 200PAs. Ca donnerait beaucoup de possibilités dans les combats, les petits levels pourraient être "aidé" par des plus hauts lvls
Conditions : Les perso ne doivent pas être en combat (logique...sinon, ça donne des combats à rallonge).
La même technique pourrait être utilisée pour un perso d'un autre clan avec un coût moindre : 3PAs pour 2PV
Même chose avec les PP, imaginons qu'il existe des perso qui auraient le même pouvoir que Mü. Donc on donne des PV pour des PP : Genre 2PV = 1PP gagné et 2PV donné coutent 3PAs. (moins cher que les PV car PP moins "importants" )
RIP Bud...tu nous manquera!
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