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pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???

Publié : jeu. juil. 26, 2007 2:28 pm
par Failon
voilou, je suppose que dans un avenir plutot lointain ... ou peut etre pas d'ailleurs, d'autres TS arriveront !!!

si je créé ce topic ce n'est pas pour trouver une copie de celui appelé "idées de TS" ou "nouvelles TS".

Celui la a pour but de se focaliser sur des effets de TS encore inédits ... sortir des sentiers battus du genre "+10 RE, -15% de réussite ..." tous les effets qu'ont trouvent actuellement dans le jeu :wink:

l'idée est donc de proposer des effets inédits afin de diversifier la palette d'effets pour le prochaines TS, si il y a.

Inutile de réflechir au CAR nécessaires, le cout d'utilisation en PA et compagnie, c'est juste des idées brutes qu'il faut trouver ...

J'ouvre le bal :P

j'ai réflechi à un effet de TS qui permettrait qu'une explosion du cosmos procure une hausse du pourcentage du cosmos égale au nombre de PA engagé pour l'explo ...

ex: j'explose à 20 PA et ma hausse de CO correspond donc à 20 %

c'est extrement puissant donc devant etre dilué avec deux ou trois malus (vie réussite) pour le joueur qui utilise cet effet. Mais bon c'est inédit ... :P

résultat

Je vais faire une liste de ce qui a été cité, mais j'ai occulté certaines propositions du genre 100% de réussite car il me semble que c'est quelque chose de très important et d'immuable, ne m'en tenez pas rigueur :)

-TS agissant sur le pourcentage de l'explosion du CO
-TS permettant d'augmenter sa réserve de PA ( je le mets mais je suis sceptique :lol: )
-TS permettant de voir l'etat de son adversaire (simpa celle la :wink: )
-TS permettant d'augmenter la réussite des concentrations
-TS permettant d'augmenter l'effet des transferts (pas simple non plus)
-TS bloque cosmos
-TS bloque TS


dsl une fois encore pour el reste des propositions mais elles me parassaient cause de trop grands dénaturages ou déséquilibrages dans le jeu, peut etre à tort :P

Publié : jeu. juil. 26, 2007 2:48 pm
par senbonzakura
une idée: une TS permettant d'augmenter les reserves de PA, genre 300PA pour de la bonne physique, ou pour pouvoir passer galaxie et gemeaux sans perdre de PA...

une autre: une TS permettant de voir les PV restants de l'adversaire

Publié : jeu. juil. 26, 2007 2:58 pm
par alberic
Une TS permettant de voir l'état de son adversaire (déjà proposé par je-ne-sais-qui), une qui augmente la réussite de la concentration.

Publié : jeu. juil. 26, 2007 3:25 pm
par Orpheus Lyrius
Mes idées sont les suivantes:

1) une technique qui augmenterait le nombre de PA gagner lors d' un transfert pv/pa. Effectivement arrivé à un certain niveau, les transfert de pv ne sont plus très rentable, donc je pense qu' une ts augmentant les chances (sans pour autant être sur à 100% du résultat) d' un meilleur transfert que d' habitude serait pas mal.

2) Une technique permettant l' abandon d' un combat sans pour autant perdre gloire et xp.

3) Une technique permettant d' empêcher temporairement (ne serait-ce que quelque heures) le CO de l' adversaire d' avancer. Bien entendu, le çout en PA serait relativement élevé et on pourrait imaginer un malus dans le genre -15% réussite à chaque utilisation.

Publié : jeu. juil. 26, 2007 3:33 pm
par alberic
Une TS permettant d'empêcher son adversaire d'utiliser ses TS pendant une période.

Publié : jeu. juil. 26, 2007 4:04 pm
par killerchang
-une ts qui permette de changer sa place sur la map pendant le combat. (genre tourner autour de son adversaire pour laisser de la place pour quelqun d'autre, pour se mettre a l'abris, pour l'enfermer que sais-je...)

-une ts qui parre automatiquement la prochaine attaque reçus.

-une ts qui permette de changer de sexe :lol: (non bon ok j'ai plus d'idées)

Publié : jeu. juil. 26, 2007 4:09 pm
par alberic
-une ts qui permette de changer de sexe :lol: (non bon ok j'ai plus d'idées)
Invocation Ranma 1/2?..... :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : jeu. juil. 26, 2007 4:16 pm
par Nataku
une TS qui met a 100% de touche pour une Attaque

Publié : jeu. juil. 26, 2007 4:29 pm
par alberic
Une TS qui oblige l'adversaire à accepter le mode rapide (ou qui le supprime). :twisted:

Publié : jeu. juil. 26, 2007 4:49 pm
par Failon
espèce de tyran albé :lol: :lol: :lol: