pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. août 27, 2007 10:45 am

oué mais après les forges ne serviraient plus à grande choses, certe tu me diras que tout le monde ne prendra pas cette tech ^^

après je pense que les gens preferes prendre des TS qui peuvent servir lors d'un combat plutot que hors combat, ils se diront, "on a toujours la forge pour se ressourcer" enfin c'est ce que je me dirais moi ^^
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. août 27, 2007 10:47 am

C'est justement le but en quelques sortes. Car si tout le monde avait ces TS, on n'aurait plus l'utilité à aller à l'armurerie 8)

Mais cette TS pourrait permettre une stratégie d'équipe plutôt que personnelle :P
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
godaime
Guerrier
Messages : 215
Inscription : jeu. déc. 29, 2005 5:06 pm
Localisation : dans les profondeur de l'enfer

Messagepar godaime » lun. août 27, 2007 10:50 am

et pourrait etre choisi pour faire du rp aussi si on voit pas le coté combat alors
Image
ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchie à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 27, 2007 12:44 pm

une idee qu'on aime bien est effectivement celle d avoir des TS hors combats et qui seraient assimilables a des "competences". Disons que pour le moment on focalise surtout sur qq autres petites choses plus urgentes mais l idee fait son chemin.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. août 27, 2007 12:46 pm

Mais le chemin est long :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. août 27, 2007 1:08 pm

Mais le chemin est long :lol:
:cry: :cry:

Pourquoi????!!!!!!!!!! :cry: :lol:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. août 27, 2007 1:28 pm

Mais le chemin est long :lol:
et la pente rude ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » lun. août 27, 2007 3:15 pm

Mais le chemin est long :lol:
et la pente rude ^^
Et on rajoute une couche :cry:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » lun. août 27, 2007 5:29 pm

une idee qu'on aime bien est effectivement celle d avoir des TS hors combats et qui seraient assimilables a des "competences". Disons que pour le moment on focalise surtout sur qq autres petites choses plus urgentes mais l idee fait son chemin.
Des choses plus urgentes comme quoi ... les modes soumission et dominations par exmeple..pom pom pom... non pas taper LK pas taper... :lol:

Trève de plaisenteries je vais essayer d'etre sérieux cinq minute et de me remetre provisoirement en mode dévellopeur.

Concerant les TS hors combat, quand tu parle de "compétences", je crois que c'est exactement comme ça qu'il fat les voir et pas comme des TS.

Tout d'abors, il faut se poser la question : qu'elle genre d'action hors combat pourrait etre vraiment profitable ? GW étant un jeux basé a 99% sur le combat, le pricipale but a mon sens de ce type d'action serait d'accélérer et de faciliter l'enchainement des combats. Dans cette optique les premières "compétance" que je vois apparaitre serait :

1) "Soigneur" : joueur ayant la capacité de soigner d'autres joueurs => action sur les PV

2) "forgerons" : joueur ayant la capacité de réparer les armures d'autres joueurs => action sur les PP

3) "éclaireur" : joueur capable de se déplacer plus rapidement => action sur les cout de déplacement

4)"espion" : joueur capable de "voir plus loin" dur la map (un peu comme dans le mode prémium mais en plus évolué => action visasant a renseigner d'autre joueur sur l'organisation des lignes ennemies

5) "Ravitailleur" : joueur capable de ceder des Pa a d'autre joueur => action sur les Pa

6) "claire voyant" : joueur capable de connaitre l'état d'un autre joueur => action visant a renseigner d'autre joueur sur l'etat des PV et PP d'un autre.


Ceci étant dit, si toutes ces compétences sont suceptibles de fournir un avnatage stratégique lors d'une action de groupe elle sont bien moins intérressante pour un individu que n'importe quel TS de comabt vis a vs de son évolution in Game.

C'est pour ça que je préconise un systeme de "Compétance" dont l'optention ne sois pas basé sur le même mode de fonctionnement que les TS actuelle a savoir les CAR. En effet un joueur qui utiliserait des Car pour aquérir se genre de copétence serait potentiellement désaventagé par rapport a un joueur qui ne jouerais que "pour sa gueule". De plus elle ne sont vraiment utiles que dans le cadre d'action de groupe (clan, légion...).

Aussi je verrais bien un systeme qui ressemblerais a ça :

1) Un joueur ne peut aquérir qu'une et une seul compétence qui lui est propre

2) L'optention d'une compétence est comparable a celle des armures : On l'obtient par le RP et est attribué par les oracles

3) Le nombre de joueur pouvant utiliser la meme technique est limité par clan

4) éventuellement, l'efficassité d'une compétence peux évoluer aec le niveau du joueur (mais la ça devins vraiment compliqué)

Enfin voila quelques petite idée que vous pouvez metre de coté dans "les évolution futures" si ça peut vous aider. :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Messagepar OnIx » lun. août 27, 2007 5:37 pm

Ca peut ètre une bonne idée ca.
Chaque joueur d'une légion peuvent avoir une "spécialité" qui peut rendre les stratégie de groupe intérésante

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités