pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???

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Zéphyr
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Messagepar Zéphyr » mer. août 08, 2007 8:39 pm

ca s'appelle un abandon.
Et ca existe deja ! :lol: lol
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
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Rigelkrieg
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Messagepar Rigelkrieg » mer. août 08, 2007 9:27 pm

Et tu peux le croire Zaza, Actarus s'y connait super-bien en transfer... De même qu'en auto-largue, astero-hache et autre retro-laser :lol:
et le fulguro point alors? (oui bon revenons au sujet maintenant que j'ai rétabli cet oubli innacceptable ^^)
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alberic
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Messagepar alberic » mer. août 08, 2007 10:20 pm

Et tu peux le croire Zaza, Actarus s'y connait super-bien en transfer... De même qu'en auto-largue, astero-hache et autre retro-laser :lol:
et le fulguro point alors? (oui bon revenons au sujet maintenant que j'ai rétabli cet oubli innacceptable ^^)
Retro fulgur, Pulvonium, planitron, corno fulgur, clavicogire.... J'en oublie? :arrow: :arrow: :arrow:
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Rigelkrieg
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Messagepar Rigelkrieg » mer. août 08, 2007 10:23 pm

Et tu peux le croire Zaza, Actarus s'y connait super-bien en transfer... De même qu'en auto-largue, astero-hache et autre retro-laser :lol:
et le fulguro point alors? (oui bon revenons au sujet maintenant que j'ai rétabli cet oubli innacceptable ^^)
Retro fulgur, Pulvonium, planitron, corno fulgur, clavicogire.... J'en oublie? :arrow: :arrow: :arrow:
ya pas des post ou tu me quote pas?
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Alexi
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Messagepar Alexi » jeu. août 09, 2007 12:11 am

Liste des attaques de Goldorak:

1. Planitronk (Spin Saucer) (épisode 1 à 11)
2. Fulguro-poing (Screw Crusher Punch) (épisode 1, 2, 4 à 7, 10, 11)
3. Missiles gamma (Spin Drill) (épisode 1, 3, 5, 9, 11)
4. Clavicogyres (Boomerang Shoulders) (épisode 1, 4, 5, 7, 8, 10)
5. Astéro-hache (Double Harken) (épisode 1, 5, 6, 7, 10)
6. Pulvonium (Hand Beam) (épisode 1, 2, 6 à 8, 10)
7. Mégavolts (Melt Shower) (épisode 1, 4 à 6, 8 à 11)
8. Rétro-laser (Hanjuuryoku Storm) (épisode 1, 4, 5, 7 à 11)
9. Corno-fulgure (Space thunder) (épisode 1 à 4, 6, 7, 9, 10)
10. Super Corno-fulgure
11. Hyper Corno-fulgure
12. Anti-scratch (autres noms : parasitaire, brouilleur radar) (épisode 3 par le centre, 7)
13. Météopunch (Dizer Punch) (épisode 5, 9)
14. Ophto-fisseur (Dizer Beam) (épisode 5)
15. Helico-punch (Screw Punch)
16. Tarriero-punch
17. Rétro-foudre
18. Maxi Rétrolaser
19. Achilléochoc
20. Cerveau-fulgure (épisode 21)
21. Voltogyre
22. Incrustochoc
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alberic
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Messagepar alberic » jeu. août 09, 2007 7:16 am

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Vite on sors flooder ailleurs.... :arrow: :arrow: :arrow:
@ Rigelkrieg: j'avais même pas fait attention ^^ Mais c'est vraiq ue je suis un sacré quoteur....
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Messagepar Failon » jeu. août 09, 2007 9:13 am

vermine de floodeur!!!! :lol: :lol: :lol:

pour en revenir à toi Picci ... quand tu te fais charogner c'est que quelque part tu n'as pas pris les precotions pour l 'eviter ^^

essayye de te mettre en faiblesse par trasnfert et reconnecte toi quans t as assez de PA pour te mette dans une porte ... tu le sais aussi bien que moi en plus ma poule :wink:

et puis quand ej parle de TS, c'est des TS en combat, et non des TS sur map :P
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La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Mcxani
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Messagepar Mcxani » jeu. août 09, 2007 5:25 pm

ca s'appelle un abandon.
Et ca existe deja ! :lol: lol
Oui mais je parle, que là on ne perdrait pas d' XP ;)
il a gardé l'esprit du jeu et le jeu à l'esprit!
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Messagepar Agrus Kos » sam. août 11, 2007 3:26 pm

mh...

-une Ts qui baisse de 15% le Co et qui inflige des dégâts en même temps?
-j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune Ts avec exalibure,pourtant cela pourrait être une arcane ou une relique,je pensais plus a une arcane agissant sur les Te.
-une Ts qui affaiblirai les % des explosion(pourquoi s'en privé alors qu'il y a l'idée pour l'inverse? :lol:)
-une Ts qui inverserai le Co adverse avec une autre de ses CAR(assez dangereux en Te ou en Re aussi,et facilement retourner avec des limnade,c'est pourquoi je le cite)
-une Ts échangeant la Te(entre les deux adversaire)
-une Ts échangeant la Re(entre les deux adversaire)
-Une Ts ralentissant la récupération des pa(pour les deux) de 1pa(pratique pour les absence prolongé en plein combat et surtout pour être dans les combat épiques^^)
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Tenshi
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Messagepar Tenshi » dim. août 26, 2007 6:53 pm

Une TS qui permet de transférer des PV hors combat avec un effet de 2PV = 1 PV donné et 2 PV donnés coutent 4PAs pour les perso d'un même clan.

Exemple : J1 a 300PV et J2 100PV.

J1 "donne" 100PV à J2 : J1 = 200PV et J2 = 150PV (100 + 100/2)

Cela pour un coût de 200PAs. Ca donnerait beaucoup de possibilités dans les combats, les petits levels pourraient être "aidé" par des plus hauts lvls :wink:

Conditions : Les perso ne doivent pas être en combat (logique...sinon, ça donne des combats à rallonge).

La même technique pourrait être utilisée pour un perso d'un autre clan avec un coût moindre : 3PAs pour 2PV :P

Même chose avec les PP, imaginons qu'il existe des perso qui auraient le même pouvoir que Mü. Donc on donne des PV pour des PP : Genre 2PV = 1PP gagné et 2PV donné coutent 3PAs. (moins cher que les PV car PP moins "importants" :wink: )
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RIP Bud...tu nous manquera!

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