pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. sept. 01, 2007 8:14 pm

Non mais je dit ça, ça fait trois ou quatre fois qu'on nous répètte que c'est pas pour tout de suite et j'ai du mal a discerné si vous voulez qu'on continue a alimenter la discussion ou si vous préférer qu'on la stop. On le connait bien notre LK et on sais que c'est pas la priorité du jour. Mais je me souviens aussi qu'a certain moment (notament entre la fin de la beta et la V3) LK avait donné une consigne pour arréter de poster trop d'idée qui n'était pas prioritaire. J'ai pas encore compris quel est la consigne pour ce topic : on propose et on discute ou on propose sans discuté et vous ferais le tri plus tard ? on discute des TS ou des CS ou des deux ? Bref je trouve ça un tant soit peu anarchique et je m'y perd un peu moi :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. sept. 01, 2007 8:50 pm

PS: Quand je parlais d'armure, je parlais aussi des armures dites "de gardien", c'est-à-dire des armures de 110PP qui ne donnent pas de bonus en CAR ... peut-être qu'une distinction peut être faite sur certaines qui abriteraient une CS et s'appelleraient différemment .. ^^
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. sept. 01, 2007 11:54 pm

C'est un forum public Véovis donc c'est fait pour discuter. De temps à autre je donne quelques lignes pour cadrer un peu le débat, mais le but c'est que vous discutiez entre vous et ensuite nous on relit tout ça tranquillement et on voit les arguments des uns et des autres, ce qui est intéressant et surtout ce qui est réalisable.

C'est aussi simple que ça.

Pour résumer continuez à discuter et à échanger entre vous des arguments et des idées mais n'attendez pas qu'à chaque fois que quelqu'un lance une idée je prenne part au débat. D'une c'est impossible, je passe pas ma vie sur GW et deux je préfére toujours discuter d'abord avec LK et Confucius des idées émises puis les soumettre aux oracles avant de dire oui pour ça ou pour là :wink:

Ensuite le calendrier des évolutions est assez rempli. C'est Lk et lui seul qui code les évolutions, quand il en a envie. Je suis donc moi meme incapable de te dire qu'à telle ou telle date telle chose sera terminée. Le mode soumission devait être terminé pour le 1er mars on est en septembre. C'est comme ça et personne n'y changera rien. Toutefois cela n'empêche pas que vous discutiez de projets futurs. Faut simplement pas s'emballer et penser que ça sera pour demain
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. sept. 02, 2007 12:32 am

Pour clore cette petite parenthèse sur le fonctionnement du forum, et de ce topic en particulier, mes précédents posts a ce sujet étaient dans le but de m'assurer que le "c'est pas pour tout de suite" répeter plusieurs fois ne voulais pas dire "inutile de discuter de ça pour le moment" car quand je me lance sur un sujet qui m'interresse et que j'ai un peu de temps (oui je sais c'est rarrissime) j'aime bien allé au fond des chose même si ça ne doit servir que bien plus tard.

Il ne faut y voir ni critique du travail de LK ni de celui des administrateurs et modérateurs, sauf quand ils radotent un peu ... :lol: (c'est bein entendu une boutade). Et rassure toi je suis encore bien placé pour savoir que vous avez autre chose a faire que de dire "bien" ou "pas bien" après chacun de nos posts :wink:
Image Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. sept. 02, 2007 12:34 pm

Pas de souci Véo. Moi ça m'intéresse vraiment cette idée de CS. Le problème c'est de définir le mode d'attribution, donc plus y'aura d'idées émises et plus l'analyse sera intéressante :wink: Après je ferai plusieurs propositions à LK et ensuite j'en parlerai aux oracles mais faudra du temps (beaucoup de temps .......)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 21 invités