pour la prochaine fournée de TS ... des idées novatrices ???

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. sept. 01, 2007 1:42 pm

Perso je suis pas un super fan du faite de donner les compétences (si un jour elle existe, un peu comme le mode soumission d'ailleur :twisted: ) au niveau RP ou encore par les MJ. Car cela implique encore plus les joueurs à aller vers les forums privées, ce qui vu le taux de recrutement n'est pas le principal souhait de la majeure partie des joueur de GW malheureusement.

En plus les compétences offrent des manières de jouer différentes et un nouvel atrait au jeu. Ce qui devrait alors etre ouvert a tous. C'est un peu comme si les TS etaient donné par les MJ ou en fonction du RP. Les armures sont un plus mais pas un avantage certain. Si on part sur des CS (competences speciales) de type regeneration de PV et PP, ou passe muraille ou toutes les tres bonne idée developpées par véovis le fécon, celles ci apportent un vrai plus à leur possesseurs.

Ne pourrait on de maniere tout basique avoir les gerer CS de la meme maniere que les TS sur les CAR. Sachant qu'une CAR prise par une CS est dispo pour une TS, mais pas pour une autre CS. Nous sommes dans la même logique. mais vue que les CS et les TS ne s'emploit pas en meme temps (les CS ne peuvent etre utilisé dans un combat et les TS hors combat). En plus ca permettrait de revoir ses copeis pour les gestions des CAR, des TS et tout et tout, ca pourrais vraiment offrir encore plus de joueur distinct dans leurs fonctionnement

Autre petit truc auxquelles je pensais : pour axé plus sur l'entraide intraclan, plus que sur narcisse, faire par EX que les CS utilisé sur sois necessitent 2 fois plus de PA pour une meme action que si nous l'effectuions sur un autre joueur.

Voila je suis cette idée depuis le debut et perso je la trouve terrible. Mais pour le moment verra t'elle le jour :?:

PS / Cerbere change ton clavier :twisted: :twisted: :twisted:
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » sam. sept. 01, 2007 2:18 pm

Euuuuuhh non,non, il faudrait juste que je me relise un peu (au moins une fois).
Ou sinon, il faudrait que je change de doigts (tout le monde ne sera pas heureux :shock: ).
Autre solution, arriver à coordoner ma tete, mes doigts et mes yeux, mais là ça fait trop pour moi.

Désolé pour ça, mais de telles bourdes mérite de rester là, histoire de faire voir le mauvais exemple à ne pas suivre.

maintenant je peux ........ :arrow: :arrow: :arrow:

Un petit edit pour pas flooder (trop): mais je sais "mon petite" Niarlazatha, que c'est pour rire, si je commence à me prendre la tete sur de tel posts de bouade, alors autant ne pas aller sur des forum d'un communauté. Oh mas tu sais, tout ce qui est sujet à galégade est e bien venue.
(Mais atention, le premier qui se moque de moi, je le :twisted: ....... :lol: )
Dernière modification par cerbere le sam. sept. 01, 2007 2:26 pm, modifié 1 fois.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » sam. sept. 01, 2007 2:22 pm

Dernier post de flood, juste pour eviter tout malentendu cerbere :oops:

Mon PS etait une boutade, car effectivment ton post etait un veritable exemple de personne pas forcement reveillée a 100%, je ne pouvais donc pas laisser passer une oportunité de te chambrer un peu en toute amitié voila.

PS : je viens de me relire, mais je pense avoir fait encore plein de faute d'orthographe :oops: chacun sa croix, toi le clavier moi l'orthographe
I'm aliiivvveeeeeeee !!!
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. sept. 01, 2007 3:07 pm

Ulysse> Je vois le problème que tu soulève mais je disais ça surtout par rapport a la nouvel règle sur le snipe (je suis vraiment pas pour mais il faut bien faire contre mauvaise fortune bon coeur ) qui va trés probablement grandement chager la donne au niveau de l'honneur. Car ave cette nouvel règle, pour un niveau élevé et compte tenu du peu d'importance qu'a l'honneur au niveau game play, un snipe reste plus rentable en xp qu'un entrainement individuel. Avec des CS basé sur l'honneur, il y aurais un véritable interet GP a etre honnorable.

Tenshi & Cerber> je suis totalement opposé a ce que les CS soit "attaché" aux armure car déja que ces derniere sont trés difficile a obtenir, les CS deviendrais vraiment réservé a une élite.

Asatha> Ton idée de CS basé sur les Car indépendamment des TS est aussi envisageable (si c'est pas trop compliqué techniquement). La seul réserve que j'émet a ce sujet c'est que pour moi les CS doivent vraiment s'inscrire dans une stratégie de groupe et je vois mal l'intert de les laissé accecible aux joueurs non membre de clan. Cela dit quand je parle de les rendre accecible via MJ+Rp, un peu comme les armures, il ne faut pas que ce soit aussi difficile a obtenir que les armures : le BG + deux ou trois post RP doivent suffire a définir l'orientation stratégique de ton perso et engendré l'activation d'une CS correspondante par les oracles
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » sam. sept. 01, 2007 3:15 pm

C'est vrai qu'on pourrait utiliser les CAR pour les CS ( :P ) mais ça avantage encore plus les hauts niveaux.

Et quand on arrive au niv8, on se retrouverait à pouvoir réparer son armure et sa vie. Ce qui fait qu'on peut se suffir à soi même :roll:
et je ne pense pas que ce soit le but.

Pour moi, le but serait de créer des liens et pas forcément avec les membres de son clan mais aussi avec les autres.
Et pour éviter les niv8 (ou supérieur) qui deviendrait super baléze, ce serait bien que les CS de "réparation" donc don de vie ou de PP soient des CS qui ne fonctionnent que sur les autres.

Et pour encourager les liens interclans, on aurait un cout réduit si on le fait sur un guerrier d'un autre clan.
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. sept. 01, 2007 3:25 pm

Et pour éviter les niv8 (ou supérieur) qui deviendrait super baléze, ce serait bien que les CS de "réparation" donc don de vie ou de PP soient des CS qui ne fonctionnent que sur les autres.
J'ai oublié de le préciser mais c'est tout a fait comme ça que je vois la chose :wink:
Image Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. sept. 01, 2007 5:51 pm

Le moment venu on examinera les différentes possibilités Mais pour être tout à fait franc c'est pas demain la veille mdr :lol:
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. sept. 01, 2007 7:21 pm

Le moment venu on examinera les différentes possibilités Mais pour être tout à fait franc c'est pas demain la veille mdr :lol:
Sans vouloir paraitre désagréable car c'est pas dans cette optique que je dit ça : alors il sert a quoi ce topic :?: :roll: :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » sam. sept. 01, 2007 7:25 pm

Le moment venu on examinera les différentes possibilités Mais pour être tout à fait franc c'est pas demain la veille mdr :lol:
Sans vouloir paraitre désagréable car c'est pas dans cette optique que je dit ça : alors il sert a quoi ce topic :?: :roll: :lol:
A pouvoir donner les idées qui traversent nos petites têtes :lol:

Et comme les pensées s'envolent et les écrits restent :P (Ou c'est peut-être "les paroles" qui s'envolent??? :roll: )
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. sept. 01, 2007 8:00 pm

A donner des idées qui serviront à alimenter la réflexion. Plus on a de pistes mieux c'est

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités