techniques a dégat directs,est ce vraiment bon pour le jeu?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

que pensez vous des techniques a dd?

elles sont parfaites,il ne faut pas les touchers
34
64%
elles sont nuisibles il faut les supprimers
1
2%
elles sont utiles,mais trop puissante donc il faut les modifier
2
4%
elles sont utiles,mais elle ne devrait pas pouvoir tuer directement
10
19%
il manque des techniques capable de faire l'effet inverse pour les contrers
6
11%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » sam. sept. 08, 2007 8:36 am

éténat donné qu'un malus supérieur a 100% en résistance peut etre considéré comme un bonnus de puissance pour l'adversaire.
il y a des gens qu'on besoin d'un cours de rattrapage sur la resistance je crois :) (désolé je le fait que pour les marinas :lol: )
Merci pour tes conseils éclairés Killerchang .... ne raconte pas trop de bêtises aux marinas ... 8)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. sept. 08, 2007 9:05 am

8) Pour en revenir au sujet, je trouve qu'il ne faut pas toucher les ts à dégat direct. On a déjà supprimé les ts qui permettent de gagner des pv, tu ne veux pas supprimer celles-ci quand même.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » sam. sept. 08, 2007 11:46 am

:idea: bah de toute facon le sondage parle de lui meme 64% victoire ecrasante ^^ on vx pas y touchait ds la gde majorité apres y a les raleur comme d hab mais bon c est comme en politique il faut toujours l opposition pour avancer meme si des fois personne n est d accord avec elle au moins le sujet fut abordé ^^
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. sept. 08, 2007 1:02 pm

En fait, j'ai juste rebondi sur le sujet pour discuter un peu de Griffes.

Comme la majorité des joueurs j'ai voté le premier item dans le sondage, car pour moi ce n'est pas un problème, bien au contraire.

C'est précisément parceque je trouve que les TS à DD (pouvant tuer, et même servant à tuer) sont importantes dans le jeu, que je me permet de soulever le problème Griffes qui, selon moi, supplante les autres TS du genre, atténuant un peu la diversité des TS rencontrées.


(et mis a part les éternels posts de ralages contre les raleurs, ça fait des jours que ce topic n'a pas vu un sel post de rallerie...)
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » sam. sept. 08, 2007 4:04 pm

éténat donné qu'un malus supérieur a 100% en résistance peut etre considéré comme un bonnus de puissance pour l'adversaire.
il y a des gens qu'on besoin d'un cours de rattrapage sur la resistance je crois :) (désolé je le fait que pour les marinas :lol: )
Avant de chambré tu pourais préssiser ce que tu sais parceque la tu embrouille un peu alors que moi j'ai des fait : dans mon dernier combat contre angelus avec melkor, j'était a -125 % de RE et il pouvais me passer des physique avec 2 Pa qui m'enlevais 12 a 14 PV alors quil était a -5% de dégat et que j'avais un CO supérieur (rage oblige). Si c'est pas le malus de resistance qui donne des dégat supplémentaire alors qu'on me dise ce que c'est ???

EDIT :
Sauf quand enlevant 10 RE, un joueur qui a 30 se retrouve à 1 en 3 griffes et sa RE ne bloque pour rien du tout face aux attaques de son adversaire.
Alors que si on enlève un 10% de résistance, il va falloir un sacré paquet de griffes pour que ça devienne intéressant pour son adversaire.
C'est sur mais dans ce cas quitte a augmenter le malus de la techique on pourait envisager quelque chose comme -5 de RE et -10% resistance. Je dit ça parceque c'est une piste interressante d'envisager un malus de % de resistance mais comme Tisi j'ai voté pour ne rien changé et l'idée de passé la perte de PV a 15 pour que griffe ne sois pas privilégié aux autre TS a DD et bonne aussi selon moi. Le seul problème que je puisse voir sur cette technique c'est qu'effectivement elle est inconstetablement la plus interressante comparé aux autres a DD
Image Image
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. sept. 08, 2007 4:28 pm

Sauf que dans le cas d'un adversaire avec Poussière ou Caducé, il préferrera nettement les -10% que les -10.

Il y aura toujours des cas particuliers.
On peut toujours dire"Oui mais dans telle situation" ou "Dans tel match ça m'a embetté" dans 90% des cas le malus de RE ne sert à rien.
Il y a des exceptions (heureusement) mais elles sont rares.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités