qq utilise t il encore concentration?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Concentration : Faudrait il ?

La supprimer ?
1
2%
L'ameliorer ?
13
23%
Ne pas y toucher (elle est parfaite) ?
43
75%
 
Nombre total de votes : 57
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

qq utilise t il encore concentration?

Messagepar kruelle » mar. sept. 04, 2007 11:09 am

le topic parle de lui meme ^^
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » mar. sept. 04, 2007 11:11 am

:D je la trouve très utile mais il est vrai que si on pouvais voir pour quel soit un peut moins aléatoire se serait génial après sinon je l'utilise encore assez souvent...
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. sept. 04, 2007 11:13 am

Moi j'utilise :P
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 04, 2007 11:39 am

Je vais pas répondre au sondage en postant mais plutôt au titre de ton message...
Il faut que les gens comprenne une bonne fois pour toute que chaque chose qu' on trouve dans le jeu est utile. Il est vrai que maintenant avec les techniques sacrées, les concentrations devienne peut être moins utile, cela dis, il faut savoir qu' a un certain niveau de CAR atteint, les concentrations devienne plus rentable qu' une ts pour gagner de la re et de la te (je parle pas de co car le co ce gagne generalement par explosion de cosmos ou ts comme rage, achille ect...). Bref donc voila, tout ça pour dire que il ne faudrait pas sous estimer les concentrations, c' est encore quelque chose de redoutable :twisted: Pour répondre au sondage, j' ai voté de ne rien touché, c' est parfait et ça me semble logique. :wink:
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. sept. 04, 2007 11:51 am

j'ai voté amélioration,que ca soit moins aléatoire et ,comem els explo,plus re,table avec une grande Te par exemple
Image
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 04, 2007 11:55 am

j'ai voté amélioration,que ca soit moins aléatoire et ,comem els explo,plus re,table avec une grande Te par exemple
Les concentrations peuvent devenir plus rentable, mais pour cela, il faut avoir au minimum 200 RE pour voir la différene selon ce que l' oracle de mon clan ma dit :wink:
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Messagepar Agrus Kos » mar. sept. 04, 2007 12:15 pm

c'est vrai que j'ai 200Re dans tout mes combats...
Image
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. sept. 04, 2007 12:21 pm

Bah pour les explosions c' est pareil il me semble, la TE influe que très peu du coup faut vraiment avoir une grosse te procurer par esprit des limnades ou un autre boosteur pour voir la différence. De plus, avec des ts tel que limnades ou peau de limnades, il est assez facile maintenant d' atteindre une tel somme de RE. :wink:
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mar. sept. 04, 2007 12:27 pm

c'est vrai que j'ai 200Re dans tout mes combats...
XPDR j ai bien aimait la reflexion franchement j en ai les larmes mdr
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mar. sept. 04, 2007 12:30 pm

Bah pour les explosions c' est pareil il me semble, la TE influe que très peu du coup faut vraiment avoir une grosse te procurer par esprit des limnades ou un autre boosteur pour voir la différence. De plus, avec des ts tel que limnades ou peau de limnades, il est assez facile maintenant d' atteindre une tel somme de RE. :wink:
heu si tu utilise une TS comme les limnades pour utiliser concentration alors franchment tu perd enormement de temps parceque apres il te faut reaugmenter la car que tu as baisser surtout que finalemnt si tu utilise un limnade pour bouger t car alors autant ne pas utiliser concentration car le rapport PA pour rattrapper le retard n est pas tres judicieux a mon sens

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités