Peut on exploser avec 1 PV?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pour ou contre l explosion (CO) quand il reste seulement 1Pv?

Pour
25
93%
contre
2
7%
 
Nombre total de votes : 27
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » dim. sept. 09, 2007 6:40 pm

et ben on devrait pas pouvoir exploser qd on a 1 Pv c vraiment abuser pourquoi on px pas transferer mais on px exploser ? c trop facile
Cette discution a déja eu lieu il y a fort lontempt. On peut exploser a 1 Pv car d'une part cela correspond au back ground de saint seiya et d'autre part parceque les augmentations de Co que tu peut faire a 1Pv sont trés rarement suffisement efficasse pour changer totalementle cours d'un combat. En revanche si ti pouvais transférer a l'infini une fois que tu atteint 1 PV tout les combats durreraient a peine quelques minutes vus qu'une fois les 1 Pv atteint, le joueur qui transfère aurait un quota infinie de Pa et pourait achever son adversaire quelque sois la stratégie
Image Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » lun. sept. 10, 2007 9:17 pm

Arrettes de dire des betises.
A 1PV on est accessible à tout et ça fait parti du jeu de pouvoir bluffer. :roll:
Qu' 'est boulet vas y fait un transfert avec 1 PV
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » lun. sept. 10, 2007 9:24 pm

et ben on devrait pas pouvoir exploser qd on a 1 Pv c vraiment abuser pourquoi on px pas transferer mais on px exploser ? c trop facile
Cette discution a déja eu lieu il y a fort lontempt. On peut exploser a 1 Pv car d'une part cela correspond au back ground de saint seiya et d'autre part parceque les augmentations de Co que tu peut faire a 1Pv sont trés rarement suffisement efficasse pour changer totalementle cours d'un combat. En revanche si ti pouvais transférer a l'infini une fois que tu atteint 1 PV tout les combats durreraient a peine quelques minutes vus qu'une fois les 1 Pv atteint, le joueur qui transfère aurait un quota infinie de Pa et pourait achever son adversaire quelque sois la stratégie
et bien je vien de faire les frai et je px te dire qu effectivement il prend pas enormement mais puisque tu perd rien tu fais des explosion plus grosse pour rattrapper car celui qui as des PV lui as une limite de RE a la fin finalement on se retrouve tous les deux a 1 PV puisque chaqun vx pas lacher l affaire et donc celui qui as le plus de % de touche va gagner (en general ) super le combat...
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » lun. sept. 10, 2007 10:22 pm

sauf que si t'es intelligent, quand il commence a exploser plus fort, tu laches l'explo, et t'essaye de lui retirer, ce dernier pv... le temps qu'il te rattrape en co, qu'il te mette l'avance suffisante, et qu'il t'attaque, t'aura eu le temps de les avoir les pa pour le finir...
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. sept. 11, 2007 2:12 am


et bien je vien de faire les frai et je px te dire qu effectivement il prend pas enormement mais puisque tu perd rien tu fais des explosion plus grosse pour rattrapper car celui qui as des PV lui as une limite de RE a la fin finalement on se retrouve tous les deux a 1 PV puisque chaqun vx pas lacher l affaire et donc celui qui as le plus de % de touche va gagner (en general ) super le combat...
A ceci pret que dans ce cas de figure particulier, comme le dt Demos, il va mettre un sacret bout de temps avant de te dépasser "significatvement" en co et entre temps tu peux passer un paquet d'attaque physique avec peu de Pa pour l'achever.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » mar. sept. 11, 2007 8:36 am

De toute manière c'est le jeu ma pov' Lucette, les règles sont ainsi et on ne t'a pas attendu pour discuter de celle-ci.

Une autre justification à la possibilité d'exploser à 1 PV est que les pertes dues aux explos sont cachées à l'autre joueur et qu'en conséquence, si tu ne lui donne pas de signal fort en changeant le rythme et la puissance des explos, tu peux très bien arriver à 1 PV plus vite que prévu sans que ton adversaire ne se rende compte de rien .... Tandis que si, comme tu le proposes, on ne peut plus exploser une fois arrivé à 1 PV, il ne reste plus à l'adversaire qu'à t'achever quand tu arrêtes d'exploser, sans possibilité de bluffer .... ^^
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mar. sept. 11, 2007 10:12 am

De toute manière c'est le jeu ma pov' Lucette, les règles sont ainsi et on ne t'a pas attendu pour discuter de celle-ci.

Une autre justification à la possibilité d'exploser à 1 PV est que les pertes dues aux explos sont cachées à l'autre joueur et qu'en conséquence, si tu ne lui donne pas de signal fort en changeant le rythme et la puissance des explos, tu peux très bien arriver à 1 PV plus vite que prévu sans que ton adversaire ne se rende compte de rien .... Tandis que si, comme tu le proposes, on ne peut plus exploser une fois arrivé à 1 PV, il ne reste plus à l'adversaire qu'à t'achever quand tu arrêtes d'exploser, sans possibilité de bluffer .... ^^
les commentaire comme ca on s en passe de un si tu as envie d etre agressif va faire un topic ou tu te defoulera de deux si c pour repete ce qui a ete dis sa sert a rien...
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » mar. sept. 11, 2007 10:54 am

Bah quand ton adversaire est a 1pv tu utilise griffe et ensuite tu rejoins le topic approprié qui dit que griffe est abusé et la boucle sera bouclé.

Non plus sérieusement, j'ai déjà perdu aussi a cause de ce dernier pv que je n'arrivais pas a faire tomber (10% de touche et RE de 70-80 en face ainsi que CO supérieur). Et bah c'est ce que l'on appelle une erreure stratégique de se retrouver dans ce genre de situation quelque part ton adversaire a mieux manoeuvré et donc c'est normale qu'il l'emporte même s'il est plus mort que vif.

De toute façon dit toi que dans 1 niveaux, maximum 2 t'aura plus a te poser la question puisque tout le monde en face de toi aura une ts a DD.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. sept. 11, 2007 11:35 am

De toute manière c'est le jeu ma pov' Lucette, les règles sont ainsi et on ne t'a pas attendu pour discuter de celle-ci.

Une autre justification à la possibilité d'exploser à 1 PV est que les pertes dues aux explos sont cachées à l'autre joueur et qu'en conséquence, si tu ne lui donne pas de signal fort en changeant le rythme et la puissance des explos, tu peux très bien arriver à 1 PV plus vite que prévu sans que ton adversaire ne se rende compte de rien .... Tandis que si, comme tu le proposes, on ne peut plus exploser une fois arrivé à 1 PV, il ne reste plus à l'adversaire qu'à t'achever quand tu arrêtes d'exploser, sans possibilité de bluffer .... ^^
les commentaire comme ca on s en passe de un si tu as envie d etre agressif va faire un topic ou tu te defoulera de deux si c pour repete ce qui a ete dis sa sert a rien...
Je pense que ce que veux dire Amnounet, avec un peu d'humour et non de l'agressivité comme tu semble le pensé c'est qu'on commence a avoir fait le tour de la question. On a essayer de t'expliquer de différentes façon les raisons qui on ammené a faire ce systeme tel qu'il est et tel qu'il va rester ... si ça tu n'est pas d'acorrd, c'est ton droit le plus absolu mais ça ne changera pas, je peut te l'assurer, alors autant t'y faire tout de suite.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. sept. 11, 2007 2:19 pm

:arrow: kruelle, merci de faire un effort sur l'orthographe, on a du mal à te lire parfois :?
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invités