Peut on exploser avec 1 PV?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Pour ou contre l explosion (CO) quand il reste seulement 1Pv?

Pour
25
93%
contre
2
7%
 
Nombre total de votes : 27
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mar. sept. 11, 2007 9:08 pm



Je pense que ce que veux dire Amnounet, avec un peu d'humour et non de l'agressivité comme tu semble le pensé c'est qu'on commence a avoir fait le tour de la question. On a essayer de t'expliquer de différentes façon les raisons qui on ammené a faire ce systeme tel qu'il est et tel qu'il va rester ... si ça tu n'est pas d'acorrd, c'est ton droit le plus absolu mais ça ne changera pas, je peut te l'assurer, alors autant t'y faire tout de suite.
Merci a toi ,Ô veovis,de m autoriser a manifester mon avis sur un forum que tu es grand d esprit.... oui j aicrée ce topic pour en parler car moi j y voit une erreur de strategie qui a mon avis est injuste et anormal donc je le manifeste pour savoir un peu qui pense quoi maintenant si la plupart des gens pense que cela est normal et bien continuons ds ce sens j ai relevé une erreur j aurai, bien aimé meme faire un sondage pour voir un peu , suite a cette erreur j en parle maintenant si tu n es pas content de ma reflexion ne lis la plus :twisted:
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » mar. sept. 11, 2007 11:18 pm

Mais de rien Ô Noble Kruelle je suis ton humble serviteur, et pardonne moi d'avoir quelque peu user de mon droit d'ancienneté afin de te signifié qu'il était fort peut probable que tu atteigne ton objectif dans ta recherche de la justice explosive. Je ne pense guèrre me fourvoyer en avançant que notre Maitre a tous en ce royaume, qui si il le souhaite confirmera ou infirmera mes dires, ne modifiera en rien le fonctionnement de l'explosion, en particulier sur ce point qui fit l'objet naguère de grandes discution. Cela dit tu a raison sur un point, un petit sondage vaut mieux qu'un long discourt et sache que tu a la possibilité d'en ajouter un a ta convenance sr ce même topic en editant simplement le premier poste dont tu est le digne auteur
Image Image
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mer. sept. 12, 2007 6:31 am

bah tu voit je trouve ce commentaire plus diplomate ^^ merci bah je v de ce pas en faire un on verra bien ce que ca donnera meme si ce n est pas pour changer les choses qui je l ai bien compris ne changerons pas mais me situer un peu sur cette question
kruelle
Guerrier
Messages : 144
Inscription : mer. janv. 03, 2007 4:02 am

Messagepar kruelle » mer. sept. 12, 2007 6:34 am

LOL quel boulet j ai mis pour pfff... y a til possibilite de supprimer mon vote et de le modifier?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mer. sept. 12, 2007 7:42 am

Non c'est pas possible de supprimer ou de modifier un vote
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. sept. 12, 2007 9:52 am



Je pense que ce que veux dire Amnounet, avec un peu d'humour et non de l'agressivité comme tu semble le pensé c'est qu'on commence a avoir fait le tour de la question. On a essayer de t'expliquer de différentes façon les raisons qui on ammené a faire ce systeme tel qu'il est et tel qu'il va rester ... si ça tu n'est pas d'acorrd, c'est ton droit le plus absolu mais ça ne changera pas, je peut te l'assurer, alors autant t'y faire tout de suite.
Merci a toi ,Ô veovis,de m autoriser a manifester mon avis sur un forum que tu es grand d esprit.... oui j aicrée ce topic pour en parler car moi j y voit une erreur de strategie qui a mon avis est injuste et anormal donc je le manifeste pour savoir un peu qui pense quoi maintenant si la plupart des gens pense que cela est normal et bien continuons ds ce sens j ai relevé une erreur j aurai, bien aimé meme faire un sondage pour voir un peu , suite a cette erreur j en parle maintenant si tu n es pas content de ma reflexion ne lis la plus :twisted:
D' après Saga et d'autre personages de saint seiya, même si le corps est brisé, le cosmos lui est éternel. Et je pense que l' explosion de cosmos à 1 pv résume parfaitement bien cette situation. En quelques mots, je pense que si il en a été décidé ainsi, c' est d' une part pour le point de vue stratégique et d' autre pas d'un point de vue saint seiya.
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Élève
Messages : 41
Inscription : dim. déc. 10, 2006 11:03 am
Localisation : à l'Ecole du Zodiaque

Messagepar Shaka » mer. sept. 12, 2007 11:03 am

J'ai voté pour, à partir du moment où les deux joueurs sont au courant qu'on le peut.

Il pourrait être bon de préciser quelque part dans les règles qu'on peut exploser tant qu'il nous reste un souffle de vie (niveau RP ça passe très bien, "puiser ses dernières ressources" bla bla bla...). Et ajouter qu'on ne peut pas se suicider et donc perdre intentionellement le combat sans paser par la case "abandon" et le déshonneur qui suit.

Avec moins de 10 pv on devient quand même fortement vulnérable et même si on ne laisse pas de signe évident de sa faiblesse (exploser comme avant, ne pas se connecter plus souvent) l'adversaire finira bien par deviner qu'on est au bout du rouleau.

Cela dit je compatis avec toi, je sais ce que c'est d'être à 10 % de touche et de ne pas réussir à finir son adversaire (qu'il soit à 1 pv ou non). Au niveau 2-3 les TS à DD ne sont pas si courantes et il faut faire attention à ne pas se laisser attirer dans ce genre de pièges.
lvl 6 / 25 - 45 - 50
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » mer. sept. 12, 2007 11:50 am

J'ai voté pour car cela ajoute une grande part de bluff au combat. Bluf qui disparaitrait si on ne pouvait plus exploser à 1 Pt de vie. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mer. sept. 12, 2007 12:50 pm

Avec moins de 10 pv on devient quand même fortement vulnérable et même si on ne laisse pas de signe évident de sa faiblesse (exploser comme avant, ne pas se connecter plus souvent) l'adversaire finira bien par deviner qu'on est au bout du rouleau.
Déjà si ton adversaire a explosé plus de 70 fois, tu peux te douter qu'il est vraiment pas loin du 1 PV :lol:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités