revaloriser l' Entraînement Individuel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

revaloriser l' Entraînement Individuel ?

oui (l' augmenter au file des niveaux)
29
58%
oui (la rendre moins aléatoire)
12
24%
non, elle est parfaite ainsi
9
18%
 
Nombre total de votes : 50
loki
Élève
Messages : 5
Inscription : ven. déc. 01, 2006 4:39 pm

Messagepar loki » mar. sept. 18, 2007 5:44 am

Lol c'est comique, je pensais pas qu'il y en avait qui utilisaient l'entrainement individuel... :roll:
Personnellement je pense que le jeu est bien comme ça..il faut se battre pour progresser et je trouve ça bien...
Maintenant d'un point de vue objectif je ne vois pas de toutes façons l'utilité de l'entrainement individuel je suis d'accord qu'il vaudrait carrément mieux supprimer
l' option..parceque là ...c'est accessoire... :?
Loki - Gédéon - Léothos - Aedrios

Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. sept. 18, 2007 8:48 am

Je pense pour ma part que l'entraînement individuel ne sert à rien et qu'on devrait le supprimer.

J'en ai fait un peu récemment. Je pouvais m'estimer heureux quand je gagnais 60 XP dans la journée (pour 288 PA mis en petites tranches). Quand je compare à une victoire actuellement pour moi, soit 12800 XP, on atteint quasiment les 220 jours en entraînement individuel. Même pour récupérer ce que donne une défaite, ça fait 22 jours et encore on n'a pas les PE... autant se prendre une bonne tôle sur un combat d'un mois, on sera largement bénéficiaire.

L'entraînement individuel sert peut-être à bas niveau de combler l'écart qui sépare du niveau sup s'il est faible pour passer de niveau en 1 jour ou 2 par exemple à la place de se retapper un combat entier, mais on voit qu'à plus haut niveau, il faut vraiment tomber dans les 0,1% de fin de niveau pour n'avoir qu'un peu plus de 2 jours à faire. Autant faire un combat la plupart du temps. Et j'ai envie de dire, ça n'est pas un gros problème.

L'entraînement donne simplement une illusion qu'on ne reste pas sans rien faire vu le gain et on peut s'en passer aisément. Le supprimer également à bas niveau permettrait peut-être de commencer directement avec un vrai niveau de combat au lieu de rebuter au début des joueurs à cause de cet entraînement qui paraît meilleur. Le problème qui est compensé vient peut-être tout simplement du fait qu'on commence le jeu trop faible (donc obligation de faire grosse physique sans intérêt). Mais l'entraînement individuel je trouve ça de trop.
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » mar. sept. 18, 2007 11:00 am

Le supprimer surtout pas :lol:
Faudrait peut ètre pensé à ceux qui débute le jeu.S'entrainer individuelement au levl 1 & 2 raporte beaucoup plus que les combats
Après c'est sur qu'a un certain levl on y pense mème plus mais ca servira toujours
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. sept. 18, 2007 11:43 am

c'est un problème que je soulève justement. Commencer en faisant de l'entraînement individuel, je trouve ça rebutant et sans intérêt. Un joueur devrait commencer avec une force proche de celle d'un niveau 2, avec près de 25 car (on pourrait à la limite autoriser une reconfiguration de car tout ce niveau au pire pour ceux qui font n'importe quoi). Le jeu est fait de telle façon que le niveau 1 est sans intérêt et que l'entraînement individuel cherche à palier à ça plutôt mal que bien en le faisant passer vite.

Je suis pour une suppression de l'entraînement individuel et une révision de la puissance du début tout simplement. De toute façon maintenant les joueurs ont beaucoup de retard et ils peuvent bien commencer plus forts.
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » mar. sept. 18, 2007 1:56 pm

Et ceux qui enchainent les défaites au levl 1 qui ne connaissent pas le jeu.
Tu crois qu'aux bout de 4,5 voir plus de défaite dès le début ca te donne toujours envie de combatre :?:
Quand une personne en à marre,à bas levl,l'entrainement est la et ca tombe bien.

Et mème moi avec OnIx je me suis entrainer de 7000 à 8000 XP en individuel pour passer levl 5
Etant donner que je n'avais que 50 PC,je me serait fait démonter en combat
Crois moi j'ai été beaucoup plus rapide que la plupart des gens à monter mon perso grace à l'entrainement individuel ET les combats.

En tout cas une chose est sur c'est qu'il ne faut surtout pas le supprimer.


PS = Faire un genre de barème pour amélioré les entrainement genre :
C'est juste un exemple^^
Levl 1 = 25 XP par jour en moyenne pour monter de levl (20 jours)
Levl 2 = 50 XP (20 jours)
Levl 3 = 75 XP (26 jours)
Levl 4 = 125XP (32 jours)
Levl 5 = 150 XP (53 jours)
Levl 6 = 200 XP (80 jours)
Levl 7 = 300 XP (107 jours)
Levl 8 = 450 XP (142 jours)
Douali = 700 XP (182 jours)

Après faut pas oublier qu'il y a les Cars à monter en plus :lol:
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Messagepar Romaric » mar. sept. 18, 2007 9:54 pm

a tiens, le lvl 9 s'appelle Douali :P

pour l'entrainement, j'pense pas qu'il faut le supprimer... Ok c'est chiant parce qu'on gagne rien -_-' (6 xp pour 40 pa tout a l'heure, dépenser par sac de 3 pa...), mais a bas lvl, c'est mieux... plutot que balancer une grosse physique "toucher j'ai gagner, raté j'ai perdu"... pis quand il te manque un peu d'xp, ou alors que t'as pas une connexion assez réguliere pour suivre un combat pendant une tite periode, au lieu de perdre des pa en non stop, tu te co, tu balances tes 200 pa, tu gagne 100 xp (environ...) et tu repars... c'est rien du tout 100 xp (surtout pour le niveau Douali :P)mais bon, tu t'en fou ^^
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. sept. 19, 2007 1:45 pm

Et ceux qui enchainent les défaites au levl 1 qui ne connaissent pas le jeu.
Tu crois qu'aux bout de 4,5 voir plus de défaite dès le début ca te donne toujours envie de combatre :?:
Ce que tu dit est à la fois vrai et faux:

Vrai parce que oui on peut en avoir marre des combats et pour changer un peu d' air l' entrainement individuel peut se montrer sympa.

Faux parce que si tu n' avance pas dans la vie tu recule. Tu perd tes premier ok, et alors ? Est-ce une raison pour "abandonner" l' idée de combattre ? Ce n' est pas une solution je trouve. Si tu perd, tu peut demander conseils à d' autre joueurs ou alors lire les tutoriels que LK a fait pour les nouveaux joueurs. Si ça ne suffit toujours pas, je rapelle qu' il existe un forum d' aide que j' ai crée "SOS GW". Clair qu' il est loin d' être connu mais il est dans un topic de cette rubrique. Bref, en clair je pense qu' il faut perseverer et on progresse peu à peu. Il me semble d' ailleurs que sur certains clans, il existe ce qu' on apelle du recrutement, c' est à dire que on cherche les petits nouveaux afin de les aider et c' est une bonne chose car si un joueur ne fait que de l' entrainement, qu' il ne sait pas comment apprendre une ts, qu' il ne sait pas comment jouer pour gagner ect... et cela au niveau 2 (par exemple), il perdra face à des joueurs qui eux savent jouer (je parle notament des comptes préniums).
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » mer. sept. 19, 2007 7:15 pm

Entre ce que tu penses, ce qui est mieux et ce que font vraiment les gens, il y a un cratère.
Tu peux dire autant que tu veux "il ne faut pas abandonner" si un nouveau perds 3-4 fois, il arrette. Il cherche pas sur les forums, les aides ou autres. Il change de jeu PHP.
Alors si on veut donner une chance à ces gens là de rester sur GW, il vaux mieux pas enlever l'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

Messagepar Orpheus Lyrius » mer. sept. 19, 2007 7:39 pm

Entre ce que tu penses, ce qui est mieux et ce que font vraiment les gens, il y a un cratère.
Tu peux dire autant que tu veux "il ne faut pas abandonner" si un nouveau perds 3-4 fois, il arrette. Il cherche pas sur les forums, les aides ou autres. Il change de jeu PHP.
Alors si on veut donner une chance à ces gens là de rester sur GW, il vaux mieux pas enlever l'entrainement.
Euh, je n' est jamais dis dans mon post qu' il fallait suprimer cette entrainement, je n' est fait que répondre à une parti du message poster par Khaan. :wink:
Et dans ce que tu dit, il y a du vrai comme par exemple que les nouveaux ne cherche pas des réponses à leur questions mais comme je l' ai dit egalement, des joueurs leur envoie des hermes pour les aider. Ils ont donc aucune excuse pour rien comprendre car ils ont même pas besoin de demander (du moins pour certains clans).
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » jeu. sept. 20, 2007 8:18 am

Je pense qu'on pourrait l'augmenter un peu au fil des niveaux. Disons qu'il faudrait pouvoir gagner en xp l'équivalent d'une défaite sans y passer six mois. L'intérêt c'est tout de même de pouvoir arrondir le chiffre quand on arrive à proximité d'un niveau supérieur sans avoir à faire un nouveau combat. Pour les niveaux débutants, c'est bien comme ça je pense.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités