revaloriser l' Entraînement Individuel ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

revaloriser l' Entraînement Individuel ?

oui (l' augmenter au file des niveaux)
29
58%
oui (la rendre moins aléatoire)
12
24%
non, elle est parfaite ainsi
9
18%
 
Nombre total de votes : 50
Avatar de l’utilisateur
Orpheus Lyrius
Guerrier
Messages : 135
Inscription : ven. août 25, 2006 2:27 pm

revaloriser l' Entraînement Individuel ?

Messagepar Orpheus Lyrius » lun. sept. 17, 2007 12:11 pm

Bien que l' entrainement individuel soit très utile pour faire monter son perso de niveau à bas level (niveau 1 et 2 je dirais), plus on monte de niveau et plus sa rentabilité baisse et il devient des lors préférable de combattre pour monter de niveau... Aussi, d' un avis personel, je pense que revaloriser cette entrainement serait une bonne chose... (un système qui ferait que pour les bas level ça reste comme maintenant, mais au fur et à mesure qu' on monte de niveau, sa rentabilité puisse augmenter un peu afin que ce dernier ne ce fasse pas totalement larguer par l' xp gagné en combat). Si une revalorisation n' est pas fesable, peut-être que la rendre moins aléatoire serait une solution... A vous de voir, moi je ne fais que lancer un débat (avec sondages) afin d' avoir l' avis de tous le monde :)
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. sept. 17, 2007 12:25 pm

:roll: je sais que ca fait raler de s entraîner avec un manque de rentabilité, mais je crois que c'est fait ainsi pour pouvoir réguler et mieux contrôler le rythme du jeu. Et puis, plus tu progresses dans la hiérarchie, plus c'est dur, c'est bien connu.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » lun. sept. 17, 2007 12:44 pm

ou bien retirer la case de la salle d'entrainement ^^

hier avec un copain 198 PA pour 2 d'Xp :lol: je me marre encore. C'est sûre que le jeu est pas dans l'optique de pouvoir progresser seul sans combattre de toute façon et j'avais autrefois cru comprendre que c'était un choix des "grands conceptors".

Alors je vote pas mais je dis pas non plus que la discussionest stérile (du moins pas encore)
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » lun. sept. 17, 2007 12:57 pm

Je ne voterais pas mais jdit que 198PA pour 2XP c'est abusé quand on voit les règles :

L'entraînement individuel
Où : Centre d'entraînement, Professeur solitaire (ermite)
Formule : entraînement réussi : XP gagné = nombre de PA utilisé(s) * votre niveau
Explication : l'entraînement individuel permet à un guerrier solitaire de parfaire ses connaissances et d'augmenter son expérience. Cet entraînement peut parfois échouer et ne donner aucun résultat positif, bien au contraire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » lun. sept. 17, 2007 1:34 pm

Vous n'avez rien compris les gars .. .pour que ça soit rentable, il faut morceler les entraînements pour limiter le risque des gains proches de zero ..... avec un peu de chance en faisant comme ça on gagne 4 xp au lieu de 2 ... :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. sept. 17, 2007 1:40 pm

Augmenter un peu plus au fil des niveaux ne serait pas une mauvaise idée
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » lun. sept. 17, 2007 1:49 pm

Cette discussion avait déjà eu lieu, et on était restés sur l'idée du statu quo. Il ne faut pas que l'entraînement remplace les combats. Ceci dit, augmenter un tout petit peu au fil des niveaux, pourquoi pas, mais cela n'amènera pas grand chose je pense.

D'ailleurs, votre ermite, il est niveau 100, 200 ? Parce que s'il est de niveau 4, il est normal de ne plus apprendre grand chose de lui :lol:
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » lun. sept. 17, 2007 2:34 pm

En fait, pour tester le systeme depuis le début (ou presque) d'Othrys, personnellement, ça m'arrangerais qu'il soit un peu mois aléatoire.
Pour ma part, je l'utilise par paquets de 2 PA, c'est très long, mais ça permet de ne pas trop perdre de PA.
Par contre, il est vrai qu'on récupère pas grand chose, donc si c'était un peu moins aléatoire, on récupèrerait un peu plus a mon avis, et ca permetrait de rester bien en dessous de ceux récupérés en combat.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
yvain
Guerrier
Messages : 173
Inscription : dim. mai 21, 2006 7:05 pm

Messagepar yvain » lun. sept. 17, 2007 2:46 pm

En fait, pour tester le systeme depuis le début (ou presque) d'Othrys, personnellement, ça m'arrangerais qu'il soit un peu mois aléatoire.
Pour ma part, je l'utilise par paquets de 2 PA, c'est très long, mais ça permet de ne pas trop perdre de PA.
Par contre, il est vrai qu'on récupère pas grand chose, donc si c'était un peu moins aléatoire, on récupèrerait un peu plus a mon avis, et ca permetrait de rester bien en dessous de ceux récupérés en combat.
Tu mets tes 2 Pas, tu fais entrainement puis une fois le resultat obtenu, tu fais Precedent, ainsi tu n'as pas à remettre 2 Pas à nouveau. Tu refais cela en boucle et ca te prendra beaucoup moins de temps que supposé. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azatha
Guerrier
Messages : 220
Inscription : mer. mai 09, 2007 5:31 pm
Localisation : PACA France

Messagepar Azatha » lun. sept. 17, 2007 3:53 pm

En fait, pour tester le systeme depuis le début (ou presque) d'Othrys, personnellement, ça m'arrangerais qu'il soit un peu mois aléatoire.
Pour ma part, je l'utilise par paquets de 2 PA, c'est très long, mais ça permet de ne pas trop perdre de PA.
Par contre, il est vrai qu'on récupère pas grand chose, donc si c'était un peu moins aléatoire, on récupèrerait un peu plus a mon avis, et ca permetrait de rester bien en dessous de ceux récupérés en combat.
Tu mets tes 2 Pas, tu fais entrainement puis une fois le resultat obtenu, tu fais Precedent, ainsi tu n'as pas à remettre 2 Pas à nouveau. Tu refais cela en boucle et ca te prendra beaucoup moins de temps que supposé. :wink:
D'ailleur pour faire en version 100% geek, tu fais touche BACKSPACE, puis TAB et a nouveau TAB puis ENTER ainsi de suite, tu passes 200 PA en moins de 1 minutes si tu lague pas trop :P
I'm aliiivvveeeeeeee !!!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 70 invités