Melankomas

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Melankomas

Messagepar xtof » mar. sept. 18, 2007 7:29 pm

Bonjour,

Certains d'entre vous le savent, je me suis amusé a tester la securité du jeu.
L'un de mes tests était de faire valider un perso sur le forum d'un autre clan.
Il s'agit de melankomas.

Je tiends a remercier tous les chevaliers qui m'ont accueilli a bras ouvert et qui ont été super avec melankomas.
Je pense particulierement a hegel, alexa, ikki, naruto uzumaki (mais lui je l'ai sur msn donc il sait deja tout) Argus Kos et Sebmonto.
Je tiends a m'excuser aupres de sebmonto et de Argus Kos qui seront sans doute tres decu d'apprendre que melanie nicolas est .... un homme. ^^ (si vous voulez me parler sur msn hermessez moi)
Plus serieusement je tiends a m'excuser aupres de tout les chevaliers que j'aurrais pu blesser par mon attitude. J'ai énormément apprécier mon sejour chez vous et si je n'etais pas deja marina, je serais bien devenu chevalier.

J'ai commis une erreur en testant tout cela sans en parler d'abord a LK, et donc aujourd'hui je vais en payer le prix. Je l'accepte volontier. car je savais a quoi je m'exposais.

Je tiends a preciser que j'ai fais cela en mon nom et nom au nom des marina qui n'ont rien avoir avec ceci. Je serais d'ailleur puni par ces derniers, preuve qu'il n'approuvent pas mon action.

Bon jeu a tous.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. sept. 18, 2007 8:54 pm

Il est dommage que nous en soyons arrivés là Xtof. Il s'agit d'abord d'un problème de communication, et ta principale faute a été d'agir en électron libre sans consulter LK avant, puisque c'est à son attention que tu as fait cela et qu'il aurait mis un veto sur certaines choses évidentes.

Bien que ton action te fasse du tort, elle ne nous laisse pas insensibles. Il nous est pénible de te forcer à cette période d'isolement, car tu es l'un des nôtres, mais cette action de double validation n'était absolument pas acceptable, et tu l'as bien compris.

Nous sommes certains que toi-même, tu sauras tirer les conclusions de cette affaire, et d'un point de vue personnel, j'espère que cette période d'isolation ne te gâchera pas ton envie du jeu. Au terme de ces 3 semaines, je souhaite ardemment que tu reviennes parmi nous comme avant, et que nous fassions table rase de ces quelques bêtises ;)

Le clan de Poséidon, bien que intraitable concernant certaines manipulations malvenues, n'oublie pas que tu es d'abord l'un de ses membres, et nous nous réjouissons de te revoir :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » mar. sept. 18, 2007 9:20 pm

Pour la peine je viens chez Poseidon!!! mdr
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » mar. sept. 18, 2007 9:25 pm

haaaaa l'amour ^^
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 18, 2007 9:39 pm

C'est pas des conneries en plus vue le BG chez Popo :shock:
ulysses
Guerrier
Messages : 146
Inscription : lun. nov. 21, 2005 6:20 am
Localisation : A l'autre bout du mode : à NOUMEA (Nouvelle Calédonie)

Messagepar ulysses » mar. sept. 18, 2007 9:54 pm

Non non c'est pas des blagues
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Image
alexa
Guerrier
Messages : 105
Inscription : lun. févr. 20, 2006 6:30 pm
Localisation : centre

Messagepar alexa » mar. sept. 18, 2007 10:07 pm

Xtof, l'armure du cameleon t'irait comme un gant :wink:
Image
ThorYenDal
Guerrier
Messages : 295
Inscription : ven. oct. 19, 2007 8:39 pm

Messagepar ThorYenDal » mar. sept. 18, 2007 10:46 pm

Belle tirade Argos, qui resume parfaitement l'état d'esprit, je n'ai rien à ajouter !

@ Xtof on s'est expliqué par MP, je crois que tout est déjà dit :wink:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. sept. 18, 2007 11:57 pm

Il a fauté, il a été sanctionné. Il a le mérite de ne pas discuter et de reconnaitre sa faute. C'est tout à ton honneur Xtof
Avatar de l’utilisateur
Hegel
Guerrier
Messages : 239
Inscription : ven. juin 02, 2006 8:25 pm
Localisation : Partout où le nom d'Athéna est bafoué

Messagepar Hegel » mer. sept. 19, 2007 7:28 am

ça reste de la triche et fait autrement je l'aurais mal pris mais là je dois dire que c'est tout de même marrant, tu as très bien joué la comédie. :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités