sprite marinette

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Je préfère:

la marinette actuelle (by Taira Tomomori)
14
35%
la marinette ci-dessous (by Alexi)
26
65%
 
Nombre total de votes : 40
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

sprite marinette

Messagepar Alexi » lun. sept. 24, 2007 2:08 pm

Voilà étant donné que les marinettes actuelles ne sont pas folles du sprite actuel, j'ose proposer une création personelle
ImageImageImageImage
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » lun. sept. 24, 2007 3:14 pm

Vous pouvez dire ce qu'il vous plait ou non chez chaque marinette hein c'est permis :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 24, 2007 3:59 pm

Juste un truc, la décision finale revenant à LK pour modifier ces sprites, est-il au courant de cette initiative ? Parce que si il est pas au courant ou pas d'accord, cela sert à rien de lancer ce vote :oops:
Khaan
Héros
Messages : 676
Inscription : mer. sept. 28, 2005 10:59 pm

Messagepar Khaan » lun. sept. 24, 2007 4:07 pm

Voté pour les tiennes.

Celle actuelle on des cheveux de babie plastique lol
Avatar de l’utilisateur
Alexi
Guerrier
Messages : 191
Inscription : mer. mai 10, 2006 4:51 pm

Messagepar Alexi » lun. sept. 24, 2007 6:29 pm

Juste un truc, la décision finale revenant à LK pour modifier ces sprites, est-il au courant de cette initiative ? Parce que si il est pas au courant ou pas d'accord, cela sert à rien de lancer ce vote :oops:
En fait vu que mes MP à LK sont restés sans réponse (mon premier message datant d'il y a 4 mois), Ulysse m'a dit de faire un post sur le forum pour proposer mon sprite ce que je fais.

Maintenant le sondage est juste là à titre indicatif (ou au moins pour flatter mon ego :lol: ) et donc ne sert à rien puisque je me doute que les spectres vont quasiment tous voter pour celle de Taira par sympathie sans se justifier :lol:
Image Image
EZEKIEL
Guerrier
Messages : 312
Inscription : dim. juin 04, 2006 5:10 pm
Localisation : Là ou les oracles d'Hadès me le demande!

Messagepar EZEKIEL » lun. sept. 24, 2007 7:11 pm

Maintenant le sondage est juste là à titre indicatif (ou au moins pour flatter mon ego :lol: ) et donc ne sert à rien puisque je me doute que les spectres vont quasiment tous voter pour celle de Taira par sympathie sans se justifier :lol:
:roll: :twisted: que répondre... rien, c'est mieux pour tous le monde, le stupide spectre vas aller ailleurs :lol: :arrow: :lol: :arrow: :lol:
Image
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » lun. sept. 24, 2007 7:13 pm

Je les trouve sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
matmar
Guerrier
Messages : 192
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 7:18 pm
Localisation : dans un bar sympa du port d'Athene

Messagepar matmar » lun. sept. 24, 2007 7:43 pm

un peu maigre non? :lol:

je les trouve tres jolie (comme tout tes sprite en fait :D ), je pense que c'est plus a LK et aux marina de prendre cette decision car ça les conserne directement mais moi je voterais pour.

en tout cas c'est pas le sprite qui m'empechera de taper sur les marinette :twisted: :arrow:
Image
Véovis
Héros
Messages : 957
Inscription : jeu. juil. 22, 2004 11:10 pm
Localisation : Maison de retraite des Oracles

Messagepar Véovis » lun. sept. 24, 2007 7:46 pm

Juste un truc, la décision finale revenant à LK pour modifier ces sprites, est-il au courant de cette initiative ? Parce que si il est pas au courant ou pas d'accord, cela sert à rien de lancer ce vote :oops:
En fait vu que mes MP à LK sont restés sans réponse (mon premier message datant d'il y a 4 mois), Ulysse m'a dit de faire un post sur le forum pour proposer mon sprite ce que je fais.

Maintenant le sondage est juste là à titre indicatif (ou au moins pour flatter mon ego :lol: ) et donc ne sert à rien puisque je me doute que les spectres vont quasiment tous voter pour celle de Taira par sympathie sans se justifier :lol:
J'ai envie de dire, c'est plus une affaire entre les marinas et Lk : je suppose que tu a du faire le même sondage sur ton forum privée ? Si c'est le cas et que tu a obtnue la majorité, et surtout que LK est d'accord j'ai envie de dire que les autres clans on pas grand chose a y redire et si vous ça vous permet de vous sentir mieux dans vos peaux (de poissons :lol:) je pense pas que cela dérange fondamentalement qui que ce soit.

Et pour ta gouverne, je les trouves trés bien tes sprits ... comme quoi même si les spectres soutiennent leurs frères d'armes, ça ne nous empèche pas de reconaitre le talent ou il y en a ... on est pas des marinas non plus :lol: :lol: :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » lun. sept. 24, 2007 9:08 pm

J'aime beaucoup tes sprites Alexi : ils sont très réussis :)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités