combats légendaires

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. oct. 05, 2007 1:32 pm

Argos, comme je te l'ai dis par hermes sur le jeu ce n'est pas à toi de faire le changement de sprite c'était soit à LK ou à un oracle d'Athéna.

Et je tiens tous particulièrement à remercier tous les emmer..... du jeu qui ne font que de pleurnicher pour X ou Y raisons sans arret
Tu n'es plus athénien, et en tant que modérateur du jeu, les admins nous en donnent le droit quoi que tu en penses. Cela n'est pas pour t'embêter, mais bien parce que conserver ce sprite d'athénien est un non-sens au vu des circonstances. C'est d'ailleurs pour la même raison que ceux que tu cites en ont parlé, je doute qu'ils aient des griefs personnels contre toi ;)

Quant à LK, il a désiré que ce changement de sprite soit manuel pour laisser le temps à un joueur changeant de clan de refaire un sprite approprié et de le resoumettre comme sprite Premium, ce qui est déjà sympa, mais là cela fait des mois que tu as ce sprite. Donc au boulot et fais-nous un beau sprite tout rouge :D
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Korgen
Guerrier
Messages : 487
Inscription : sam. juin 19, 2004 11:47 pm

Messagepar Korgen » ven. oct. 05, 2007 3:39 pm

Et je tiens tous particulièrement à remercier tous les emmer..... du jeu qui ne font que de pleurnicher pour X ou Y raisons sans arret
Le jeu a des règles et s'il n'y avait pas des emmerdeurs comme nous pour les rappeler aux je-m-en-foutistes ce serait vite l'anarchie. Pourquoi d'après toi il y a des règles pour la création des sprites premium? C'est entre autres pour éviter qu'il y ai des rebelles gris, des anges violets, des atheniens vert pomme, des marinas roses et des spectres arc-en-ciel.

D'ailleurs remplacer du gris par du rouge sur un sprite ça prend à peine 30 secondes. Ton discours transpire la mauvaise foi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. oct. 05, 2007 4:15 pm

Un truc qui n'a pas grand chose à voir si ce n'est les problèmes de couleurs de sprites .... il y a pas longtemps un de mes persos s'est fait attaquer par Orpheus Lyrius (Athéna) au Mont Olympe, et comme son sprite est très violacé, j'ai cru au premier abord que c'était un spectre et j'ai failli gueuler au vu de notre partage des lieux avec eux ... ^^
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. oct. 05, 2007 4:22 pm

amn ouvre les yeux, orpheus est un sprite athenien de base avec juste un bouclier violet...bon ok c est violet mais c est juste le bouclier ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Amnounet
Guerrier
Messages : 488
Inscription : sam. sept. 17, 2005 1:39 pm

Messagepar Amnounet » ven. oct. 05, 2007 4:30 pm

Ouais, je viens de me décoller les yeux vérifier et il ne me fait plus la même impression .... :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » ven. oct. 05, 2007 6:23 pm

Pour le sprite d'Hurricane affaire réglée. Elle va redevenir athénienne donc pas besoin de le changer :lol:
Ohko Dukaryon
Élève
Messages : 37
Inscription : lun. mai 28, 2007 8:45 am

Messagepar Ohko Dukaryon » ven. oct. 05, 2007 6:26 pm

Oui car tous le monde crie au scandale mais personne n'a pensé à cette éventualité là avant que je soit modéré.

:D :D
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 05, 2007 6:35 pm

Le plus rapide aurait été de le dire directement alors plutot que de surenchérir sur les autres :wink:
Argos
Héros
Messages : 714
Inscription : ven. févr. 16, 2007 11:57 am
Localisation : Suisse

Messagepar Argos » ven. oct. 05, 2007 6:40 pm

C'eut été plus simple en effet :D

Quoi qu'il en soit le sprite a été changé cet après-midi, donc il te sera remis sans problème lorsque tu seras repassé athénien, je le ferai même moi-même si tu le désires. Bon courage pour tes réalisations IRL mentionnées en MP ;)
Argos avait reçu l'épithète de Panoptès (« celui qui voit tout ») parce qu'il avait cent yeux. Il y en avait en permanence cinquante qui dormaient et cinquante qui veillaient, de sorte qu'il était impossible de tromper sa vigilance...
Sebmonto
Héros
Messages : 592
Inscription : mer. oct. 12, 2005 6:04 pm

Messagepar Sebmonto » ven. oct. 05, 2007 10:24 pm

Je croyais qu'elle avait arrété et que tu gérais son perso Eros, non??? :?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités