j'essaye de me renseigner pour savoir si c'est legal ou pas. (car gw a qd meme derivé pas mal de st seya) et sinon, kurumada donnera pe son accord

on lui fera un premium gratuit en echange

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
"Hormis les armures" j'ai envie de dire que c'est déja beaucoup car "hormis les armures" y a pas grand choses niveau concepte dans saint seyatu me dis ou tu vois du saint seiya dans le jeu, hormis les armures.Bonne idée d'extension du jeu. Seul problème majeur que je vois c'est que l'unnivers du jeux s'inspire de saint seiya, librement certes, mais quand même ce qui peut engendrer un conflit au niveaux des droits d'auteur![]()
Perso je suis pas contre l'idéeah oui y a aussi les musiques midi a virer ^^
Plutôt un plagiat selon comment c'est mis en scène. L'exemple du météore est excellent: en appliquant le droit français si l'attaque des 1000 mains d'Honda dans Street Fighter 2 ou l'attaque de Ken dans le manga éponyme avaient été appelées de la sorte, Kurumada aurait pu tenter le procès (de là à ce que le tribunal lui donne raison pour 1 élément isolé j'en doute).ah bon météores est un mot copyrighté ?
Tout est résumé là, reste à savoir dans quel sens vous voulez partir ^^Mais bon tant que ça reste dans l'optique FanFic non lucratif la question ne ce pose même pas en fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités