Je trouve que vous vous prenez beaucoup la tête pour quelque chose de simple.
Vous rajoutez des 50% de bonus partout.
Il suffit tout simplement de ne rien changer du tout sauf que le bonus de l'armure s'applique qu'à l'affichage.
Un joueur a un armure +40%CO et est monté à 1000 de CO alors cela affiche 1400 dans la feuille de combat et les calculs pour les attaques cosmiques jouent sur ce score.
Si le joueur explose cela prendra en compte son vrai score: 1000.
Résultat: super facile à codé, 1 variable de plus par CAR dans le programme, je crois pas que cela soit insurmontable.
Pour le moment, les bonus sont pitoyables je gagne 2CO, 2TE et 3RE avec mon armure.
C'est à dire rien.
Si les bonus jouaient comme je l'écrit, à 1000 de CO, j'aurais 1050 (soit environ 1 explo à 10PA de différence, notez la puissance
).
Mais ça serait toujours mieux que 2 points au début qui seront absorbés par le premier Rage ou la première explo un peu sérieuse dans la suite du combat.
Pour ceux qui disent que les armures dans Saint Seya ne sont pas sensé jouer, je les invite à revoir la série.
Les "si mon armure n'avait pas été réparée je serais mort" dans la série, y en a tous les 5 épisodes. De même Seyar avec l'armure d'Or du Sagitaire ou sans, ce n'est pas le même.
Encore une fois, je sais que GW ne fait que s'inspirer de Saint Seya mais là, les armures sont tellement useless que ça fait peur.
@DeathAngel: pour avoir mon armure, cela fait 6 mois que je suis en quête + la quête précédente en tout 8 mois réels de jeu où je n'ai fais que me sacrifier pour mon clan et où je n'ai rien gagné d'autre en 6 mois que mon armure.
Pendant ce temps, un ami Hadesien a gagné presque 3 niveaux.
Je sais pas pour vous mais ça me fait un peu mal, sachant le bonus ridicule que cela donne en combat.
Avoir un bonus autre qu'honorifique serait la moindre des choses pour les gens qui se sacrifient pour le RP et/ou leur clan.