Idée d'amélioration du jeu

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Asclépias
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Messagepar Asclépias » lun. janv. 07, 2008 2:06 pm


...les oracles attendent toujours le gestionnaire d'armures pour ajouter/modifier des armures facilement :)
Qu'est ce qui te fait dire ça ? :P :D
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Naevius
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Messagepar Naevius » mer. janv. 23, 2008 10:46 pm

Je voulais simplement savoir ce que vous pensiez du fait de pouvoir abandonner un combat quand bon nous semble. Ca me parait un peu trop simple à l'heure actuelle, voilà ne serait-il pas possible de créer un systéme de calcul pour échapper à son adversaire?
Imaginons:
un niveau 1 attaque un niveau 5 ^^, si actuellement le niveau 1 veut arrêter le combat il n'a qu'à cliquer sur le bouton. Il faudrait prendre en compte le fait que le niveau 5 peut ne pas vouloir le laisser fuir..ça me parait logique. Peut être qu'un jet de dés de 100 basé sur un calcul ou des éléments précis entre en compte ( état physique du perso voulant abandonner, son level, ect...) peut suffire. Car un adversaire qui a 1 pv ne devrait pas pouvoir fuir comme il le veut si son adversaire lui est en parfait état.
Bon aprés c'est peut être un peu trop compliqué, ou chiant du fait que Godwarriors reste un jeu, et que c'est pas la peine de se prendre la tête?
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La mort est moins cruelle que la crainte de la mort
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Camael
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Messagepar Camael » jeu. janv. 24, 2008 12:56 am

C'est pas idiot comme idée, mais le gars qui veut vraiment abandonner, même si on met un système de dés, il tentera d'abandonner jusqu'à ce qu'il y arrive :wink:

Quand à empêcher l'abandon sous pretexte que l'assaillant est plus fort et ne laissera pas partir le plus faible, ca peut se tenir en RP, mais d'un point de vue Game Play, un joueur doit toujours pouvoir abandonner s'il le désire ;)
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Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
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Alexi
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Messagepar Alexi » jeu. janv. 24, 2008 1:33 am

moi c'est pas l'abandon qui me gêne c'est l'abandon en restant sur place.

Qu'on me trouve une signification RP à ca parce qu'un gars qui dit à son adversaire: "Hé pouce deux minutes stp!" et qui reste devant son adversaire et que l'adversaire ne puisse même pas continuer à taper dessus ca me parait pas logique.

Ce qui serait pas mal pour éviter ca c'est que lorsqu'un gars abandonne il soit obligé de se barrer à au moins 10 ou 15 cases de là (pour autant qu'il y ait un chemin possible) genre presque comme lorsqu'on sort d'une porte quoi et le gars en question perd 10 ou 15 PA pour abandonner. (10 ou 15 ont été pris comme exemple évidemment)
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Ulysse
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Messagepar Ulysse » jeu. janv. 24, 2008 8:33 am

Abandon = fuite = retour au temple (pas de choix laissé à celui qui abandonne) et là on règle le problème de l'abandon
Jason
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Messagepar Jason » jeu. janv. 24, 2008 8:47 am

Oui, que ceux qui abandonnent rentrent chez eux!
Bande de lâches... :lol:
Pour Poséidon , pour Argos et pour racheter l'honneur des miens , je ferais face à tous les défis !
Jason=Tharynn
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Messagepar valken » jeu. janv. 24, 2008 9:21 am


Tout d'aborsd, ça serait bien de ne pas parler au nom de tous les armurés surtout si tu ne sais ce qu'ils pensent tous.

Mon perso ayant une armure, j'en demande pas plus. Les bonus sont bien suffisant ainsi.

Enfin, ça serait une erreur de penser qu'avoir plus de bonus mais de le prendre dans le calcul du SNIPE serait une bonne alternative. En effet, à ce moment là l'armure de serait plus vraiment un avantage mais un désavantage.

En effet, tu aurais les CAR de bonus qui te limiterai pour les adversaires mais ces CAR ne seraient pas utilisables pour prendre des TS qui sont après tout un point important dans le combat. L'armure t'obligeant ainsi à attaquer des gens avec plus de CAR que toi donc potentiellement avec plus de TS.
+1 En tant qu'armuré.
Moi je place mes cars et mes techs en fonction de mes bonus de mon armure si on les suprimes ou diminue, il me reste plus qu'a prendre rage + esprit comme 90% des gros level.
Je trouve les bonus tres bien comme ils sont apres pour les sp6 juste 200PP c'est deja assez , c'est pas pour les sp1qu'il faut diminuer les bonus mais pour les sp6.
Dinminuer les bonus pour les SP1 ou 2, autant les suprimer et les PP autant prendre enclume.
De plus si vous etes larguer en CO sur un combat l'armure sert pas a grand chose.
Alors soit inclure une tech dervié d'enclume plus ou moins puissante en fonction des SP inclu avec l'armure
Ou si on veut sriament augmenter les PP, augmenter sa capacité de bloquage de 50 à 100% pour les attaques cosmique au lieu du 0 à 50% actuellement.
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Alexi
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Messagepar Alexi » jeu. janv. 24, 2008 7:00 pm

Abandon = fuite = retour au temple (pas de choix laissé à celui qui abandonne) et là on règle le problème de l'abandon
C'est vrai que d'un coup c'est plus simple :lol:
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Terlanna
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Messagepar Terlanna » jeu. janv. 24, 2008 9:55 pm

Ca a déjà été proposé, et moi je suis tout à fait pour.
+1 pour que l'abandon renvoit au temple.
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Messagepar OnIx » jeu. janv. 24, 2008 10:02 pm

Pour aussi :)

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