Détrompez-vous, rien n'est simple lorsqu'on touche aux coûts ou aux valeurs de dégats des attaques classiques !
Il y a encore plus simple, on divise tous les coups par 2 des Ts et on rend 2 fois plus efficace les autres options (attaque physique, attaque cosmique, concentration explosion...) tout en gardant le même nombre de PA maximum et les 2 PA toutes les 10 minutes.
Et pan tu as des combats beaucoup plus rapides.
A oué, faisons un p'tit calcul :
Tu es level 3 : en CO : 20; TE : 20 et RE : 20.
Tu engages un perso qui a même level et même CAR avec 200 PA dans ta besace
coût 50 PA
Il te reste 150 PA.
Tu fais 6 Rage => Rage étant une TS son côut est divisé par 2 => 15 PA * 6 = 90 PA
Tu atteints donc : 20 + 25*6 de CO soit 170 de CO et 1 de TE.
Il te reste 60 PA
Tu envoies une cosmique qui est une attaque classique donc 2 fois plus puissante qu'actuellement !
Puissance de l'attaque = (180 / 30) * 2 = 12 dégats max. par PA.
Tu jettes tes 60 derniers PA dans cette attaque => 720 de dégats max.
Tu enlèves la moitié environs soit 360 de dégats, moins ce qu'absorbe sa RE et son armure (mais sur une cosmique c'est pas énorme) !
Bref si tu touches (avec 12% de touche notons le), tu as de grandes chances de tuer ton adversaire en moins de 30 secondes !
Et il n'a même pas eu le temps de se connecter