Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » jeu. janv. 15, 2009 1:18 pm

vraiment super ton amélioration LK plus de pertes de pa :P c'est vraiment un soulagement,car éviter de se connecter a x heure pour pas perdre des pa était vraiment lourd a géré,vraiment une belle idée que celle la :P

didonc en ce moment ça bouge,c'est la nouvelle année qui t'a fait cet effet ou quoi xD
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » jeu. janv. 15, 2009 1:32 pm

Ca avance bcp moins vite que je me le voudrais j'ai des gros pb de concentration en ce moment...enfin on fait avec.

croc > c'est bon c'est corrigé merci de l'avoir signalé :)
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » jeu. janv. 15, 2009 1:46 pm

Ca avance bcp moins vite que je me le voudrais j'ai des gros pb de concentration en ce moment...enfin on fait avec.
pour la concentration essai le yoga, ou bien la vidéo (ca détend: :roll: , tu dois avoir des soirées p....ouse en suisse)
Dernière modification par cerbere le ven. janv. 16, 2009 9:00 am, modifié 1 fois.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. janv. 16, 2009 1:24 am

en chine c'est deux fois mieux qu'en suisse. tu as les soirée P..ouse P..ouze


Pardon !!
Merci pour la correction.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. janv. 16, 2009 9:24 am

J'ai trois questions/propositions

Est ce qu'on aura une refonte des XP gagnés dans la salle d'entrainement car pour 1PA 2XP maximum... on est meme pas a 1XP en reel, le probleme c'est qu'il y a pas beaucoup de difference entre les NIV, et quand il reste pas beaucoup de XP pour passer un NIV ça reste long...

Ne pourrait on pas avoir un jour, une arene accessible tout le temps avec ni salle d'entrainement ni armurerie, histoire que les gens qui veulent combattre ou se tester se retrouve ( et peut etre avec la possibilité de combattre un personnage de son propre clan pourquoi pas...). Un endroit juste pour le combat, neutre sans règle... Le probleme c'est que pour trouver un adversaire je traverse les map de part en part jusqu'a voir que les adversaire sont pas accessible... ça ralenti le jeu...

Pour la barre d'information "aérée" on pourrait pas mettre une petite image de notre armure quand on en a une... et reduire un petit peu la taille de notre sprite ... de gros pixel ça fait bizar quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Topaz
Apprenti-guerrier
Messages : 53
Inscription : dim. juin 22, 2008 1:29 am

Messagepar Topaz » ven. janv. 16, 2009 9:55 am

+1 pour Valken

Par contre pour l'arène, possibilités de combats avec autres joueurs et pourquoi pas avec un maitre, qui pourrait débloquer (rarement) des effets spéciaux, exemple :

- style 10% réussite, sur prochain combat ??
- faible diminution du coût des caractéristiques pour le choix de sa prochaine TS ??
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » ven. janv. 16, 2009 10:19 am

Alors pour la modif du gain d'xp dans la salle d'entrainement, ça a été calculé pour justement, tu parte a la bataille.
Mais ca se tente.

Pour l'autorisation de ce battre entre nous, ca a été tenté. Cela parrait logique, mais la crainte qui avait été émise c'est que les combats dans un même clan prenne trop de place sur les combats interclan.
on avait proposé:
- combats intraclan = juste PE
- combat interclan = PE + PC

après si les gars de ton clan peuvent t'engager, tu aurait des comptes fouteurs de merde qui serait créé.

Et une sale d'entrainement plus "Hi tech" avait été proposé, mais ca n'a pas non plus été retenu. (du style, les personnes s'y propose pour des combats)
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
valken
Guerrier
Messages : 238
Inscription : dim. avr. 30, 2006 10:18 am
Localisation : Orleans

Messagepar valken » ven. janv. 16, 2009 3:38 pm

oui c'est sur il faut pas que l'entrainement soit mieu que le combat mais y'a un juste milieu!!
par ex un combat en niv 8 rapporte 6400XP + du PE
Pour le meme nombre de XP il faudrait environ 3 mois.... c'est chaud.

Quand on a des tech périmés et qu'il manque 1500xp pour changer de niveau, c'est pas marrant.
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » ven. janv. 16, 2009 3:55 pm

Moi j'aime bien cette nouvelle barre... a part que je trouve dommage de ne plus voir l'XP manquante jusqu'au prochain level
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 16, 2009 4:00 pm

Je ne sais plus qui a bien resumer la situation a mon avis, c'est pas forcement logique d etre protégé par la porte (encore que ca soit une porte celeste et pas une de chez ikea), mais d'un autre cote ca nuierait pas mal au gameplay.

Donc je sais pas pour l instant c est pas trop mal ainsi, donc a moins d une idee geniale ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités