Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » lun. févr. 23, 2009 11:50 pm

Petite idée qui serait pas mal si jamais il y avait une remise à zéro lors de la V4:
En commençant GW, on pourrait commencer niveau 0 "simple humain", avec 100 PV et 0 PP sans conviction religieuse et 0 en LOY.
Je m'explique: quand on commence dans le jeu on serait "simple humain" et on se batrait contre les autres niveaux 0, pour passer niveau 1 (on peut alors imaginer que ce passage de niveau pourrait nécessiter moins de victoire, genre 2 ou 10 défaites) et qu'on est dans aucun classement.
Dès lors qu'on passe niveau 1 on devient comme les niveaux 1 actuels avec 500 XP, 50 COU, 50 GLO mais toujours 0 LOY et 50 "points de LOY" à dépenser dans un autel pour les donner à un dieu majeur (ou pas). Ainsi c'est une fois qu'on a compris le système de jeu (en général au bout de quelques combats) qu'on choisirait son clan.
Pas d'armure car ce sont les guerriers qui en ont une (et ça rend les combats plus rapides aussi) et pas de TS (les simples humains ne sont pas des initiés).
Et chaque fois qu'on passe de niveau on aurait gagnerait des ponits de LOY et on aurait ainsi la possibilité de monter sa LOY mais bien sûr si on "prie" pour une autre dieu on perd les points acquis.
Z'en pensez quoi?
Juste énorme... Je fais un message de 10 lignes et que retient-on? 10 mots... :lol:
Sinon la réflexion c'est clairement la possibilité de monter sa LOY sans passer par les oracles. Bien sûr moins que ce qu'est capanble de faire un oracle mais pour moi les armures doivent pouvoir être gagnées par des joueurs avec une grosse LOY et je ne voudrais pas que ce jeu ferme la porte aux non-validés.
Sinon pour la RAZ c'était une hypothèse... Fort probable apparement mais une hypothèse quand même... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. févr. 23, 2009 11:56 pm

On vient juste de dire l'inverse ALbéric...que c'était fort improbable ;)
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » mar. févr. 24, 2009 1:36 am

Cid quand on te donne un perso ça change rien à la règle des CM. Si un joueur te donne un perso, y'a deux solutions soit ce perso est premium ou ancien premium et là ça ne pose aucun problème, soit ce perso n'est pas premium ou ancien premium et là il faut que ton perso soit premium ou ancien premium et que tu n'aies pas déjà un autre perso non premium pour l'accepter

La régle c'est : nombre de perso premium (ou ancien premium) + 1 (non premium)
hum d'accord, merci pour les explications ;)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mar. févr. 24, 2009 7:29 am

Cid quand on te donne un perso ça change rien à la règle des CM. Si un joueur te donne un perso, y'a deux solutions soit ce perso est premium ou ancien premium et là ça ne pose aucun problème, soit ce perso n'est pas premium ou ancien premium et là il faut que ton perso soit premium ou ancien premium et que tu n'aies pas déjà un autre perso non premium pour l'accepter

La régle c'est : nombre de perso premium (ou ancien premium) + 1 (non premium)
hum d'accord, merci pour les explications ;)
Même un ancien premium peut avoir un perso? Même si ce second perso est créé aprés la période de premium? :?
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. févr. 24, 2009 9:02 am

Tenshi en principe quand tu deviens premium c'est pour te créer un second perso. Maintenant si tu attends de ne plus être premium mais ancien premium pour te créer ton second perso la question du droit de le faire se pose en effet

Enfin je demanderai à LK de répondre à ta question, car on peut avoir deux lectures :

1 - Si on fait une application stricte, le gars n'a pu le droit de créer un second perso une fois qu'il est ancien premium. Le fait d'être ancien premium te donne le droit de conserver ton second perso mais pas de le créer

2 - Si on fait une interprétation souple, on peut se dire que le gars a payé a un moment donné pour être premium est que ce droit de création lui est acquis
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. févr. 24, 2009 10:11 am

Officiellement la position est claire :

On peut avoir un second perso UNIQUEMENT si on a un compte premium.
Les anciens premiums et leur second compte sont une tolérance qui pourrait disparaître au vu des abus (des joueurs avec 5 persos ou plus ancien premium par exemple).

Et donc pour répondre à ta question on ne peut pas en théorie créer un second perso quand on est ancien premium (puisqu'on n'est plus premium et que cette possibilité est donc terminée). Maintenant nous n'allons pas non plus te sauter dessus si tu le fais, nous ne sommes pas la pour ca et ce n'est pas la philosophie économique du jeu (si je puis dire).
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » mar. févr. 24, 2009 6:20 pm

On vient juste de dire l'inverse ALbéric...que c'était fort improbable ;)
Oui, mais j'aime bien je fais mon chercheur de m*****.... :lol:
Allez, je sors... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mar. févr. 24, 2009 6:28 pm

Officiellement la position est claire :

On peut avoir un second perso UNIQUEMENT si on a un compte premium.
Les anciens premiums et leur second compte sont une tolérance qui pourrait disparaître au vu des abus (des joueurs avec 5 persos ou plus ancien premium par exemple).

Et donc pour répondre à ta question on ne peut pas en théorie créer un second perso quand on est ancien premium (puisqu'on n'est plus premium et que cette possibilité est donc terminée). Maintenant nous n'allons pas non plus te sauter dessus si tu le fais, nous ne sommes pas la pour ca et ce n'est pas la philosophie économique du jeu (si je puis dire).
Oki, merci, c'était pour savoir :wink: Je pensais qu'il fallait rester premium si on voulait garder nos perso...d'ailleurs, tu fais les remboursements LK? :lol:

Mais non, je veux rester premium pendant encore très très longtemps :wink:
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » ven. mars 06, 2009 3:24 am

Idée d'amélioration

Mode inattaquable.

Principe : le personnage ne peut plus être attaqué tant que le mode est actif, et ce quel que soit l'endroit où il se trouve.
Intérêt : être TRANQUILLE sans être obligé d'aller à un Temple.
Coût et limitations :
- coût en PA, à l'instar de la protection divine (mais très supérieur)
- gain de PA normal pendant toute la durée du mode
- 200 PA pour sortir du mode (ce qui rendra le personnage vulnérable le temps de refaire le plein)
- aucune influence pour ce qui est du mode Domination : le personnage est considéré absent
- renvoi au Temple normal en cas d'inactivité prolongée
- impossibilité d'activer le mode Bloqueur, le personnage pourra être soumis normalement

Pourquoi cette proposition : parce que j'en ai plein les bourses d'avoir un enfoiré qui me tombe dessus à chaque fois que j'essaie tant bien que mal d'aller changer mes TS, réparer mon armure ou modifier mes CAR alors que je demande expressément qu'on me foute la paix. Parce que j'ai pas que Godwarriors dans la vie et que j'ai aucune envie de suivre des combats d'un jour sur l'autre comme un putain de geek quand j'ai pas la tête à ça. Parce que malgré tout, j'ai pas envie de quitter le jeu pour lequel je me suis longtemps investi, et pourtant l'envie se fait chaque jour plus forte. Et parce que je suis un rebelle et que j'emmerde le monde.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » ven. mars 06, 2009 8:55 am

A mon avis ta proposition relèe plus d'un certain ras le bol que je comprend mais est un peu inapplicable (sinon va percer une défense de lvl 9 inattaquables^^)

Pour ce qui est de ton petit problème deux solutions :
-Aller dans un clan même si je sais que ça te dégoute pour te mettre derrière leur défense sur une map de clan et changer tout ça pépère a l'armurerie locale.
-Deuxième solutions, seulement si tu n'es pas bannis de Tenare et que tu promet d'être sage, on peut eventuellement te placer derrière notre bulle temporaire de refonte marinas pour que tu soit au calme les quelques prochains jours :wink: (dans ce cas, me contacter par MP)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités