Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » sam. mars 07, 2009 2:52 pm

C'est un jeu de combat pas un jeu de règles du savoir vivre :P :P "Pourrais je vous attaquer ? Après vous ! non je vous en prie ...." :P :P

Non je déconne :arrow: Quand deux joueurs veulent arrêter un combat mutuellement, ils peuvent toujours saisir l'oracle de leur choix
et contre les fumiers qui attendent à coté de deux combattants que leur combat se termine pour engager le vainqueur dés qu'il sort de 21h de faiblesse pensant qu'il allait être tranquille.

Ne pourrait on pas bannir cette enf...... quelques jours de GW pour pourrissement d'ambiance ??

Car par ce message je suis pour la proposition de Wolf
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » sam. mars 07, 2009 3:39 pm

Skolloki, je suis d'accord avec toi, mais cela dépend fortement de l'action que tu fais !!
Comme la, je vois pas pourquoi je devrais le combattre ??!!
Pourquoi empécher deux parti qui sont d'accord d'arrêter le combat. Et dis pas a"vant c'était comme ca !!" Car avant et même maintenant il y a une sale ambiance dans le jeu !!
Donc la a part donner a Shishio l'impression que je le snipe comme un sacrebleu alors que je le respecte en tant qu'adversaire, je ne vois absolument pas le but.
Avant c'était comme ca :lol:

Bon nombre de personnes ont demandé avec des raisons identiques à la tienne des arrets de combats sur demandes explicites des 2 partis sans pour autant obtenir gain de cause...
Ca serait injuste pour eux que ton cas soit différent :roll:

2eme raison : le jeu se veut de plus en plus "à la guerre comme à la guerre" avec snipe et charognage plutot que "duels de valeureux chevaliers" qui combattent pour la beauté du sport avec 200PA à l'engagement, etc etc
Je vois pas comment justifier un arret de combat alors que le jeu veut aller dans l'autre sens...
Cette direction que prend le jeu va totalement dans le sens du "bien fait pour ta poire !" plus que dans le "excuse moi... j'étais obligé, mais maintenant c'est bon tu peux y aller"
Forcément l'ambiance et les relations entre joueurs sont moins cordiales... mais ca me semble etre la volonté des admins qui en avaient marre de bisounoursland :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » sam. mars 07, 2009 3:43 pm

bon ben oki !!

Donc Shishio Makoto je n'abandonnerais pas car je t'ai engagé pour eviter qu'un collègue ne soit potentiellement engagé.
Bon c'est ta décision.

Pour l'instant, je suis resté en dehors de l'affaire, étant oracle, il n'était pas question d'intervenir puisque l'un de mes persos est concerné.

Maintenant, l'affaire étant en place publique, je me dois de réagir et d'expliquer. Les joueurs se feront alors leur propre opinion.

Le problème est que tu m'as engagé alors que je venais de dealer avec Krateros un accord de non engagement concernant les marinas présent à l'autel de Tenare. Je n'avais aucune intention d'attaquer des joueurs en plein rebuild. :roll: (c'est pas le genre de la maison )

Quand j'ai voulu sortir, je me suis mis à coté de mimir pour lui demander (hermes), et tu as cru que je voulais l'attaquer. Tu as reconnu toi même avoir réagi trop promptement, et avoir fait une erreur.

Au final, tu attaques un joueur qui n'a que Rage et Griffes, et qui avait un accord de non agression avec ton clan.

A la limite, c'est même plus de ton ressort, c'est ton clan qui devrait te dire ce que tu dois faire :
- abandonner car il y a accord,
- continuer le combat car ton clan considère que cet accord peut être brisé ;)
- s'en laver les mains, ce qui revient pour moi au point 2.
A toi ensuite d'adapter tes actions par rapport à cela.
Donc la a part donner a Shishio l'impression que je le snipe comme un sacrebleu alors que je le respecte en tant qu'adversaire, je ne vois absolument pas le but.
Non l'impression que tu donnes c'est que tu n'as pas un comportement honorable.

Tu regrettes de m'avoir engagé, alors tu dois abandonner, même si ca te coute de l'XP. La voie de l'honneur, c'est celle-là, et pas une autre. Skolloki l'a très bien résumé.

Si tu poursuis le combat, ca veut dire que tu n'assumes pas ce qut tu dis plus haut, quand tu dis "j'ai fait une erreur". Tu empocheras donc la victoire, l'XP facile, le COU, la GLO et les points ELO qui vont avec.

Les dés sont jetés.

PS : Au passage, sniper un joueur d'un niv inférieur qui plus est en plein rebuild est l'action la plus basse du jeu. Je suis donc vraiment ravi que tu aies pensé que Shishio ait pu envisager de faire ca. Ca montre que j'ai une bonne image de joueur bien fair-play :roll: (à moins que tous mes persos soient assimilés à Lord X :lol: :roll: )
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » sam. mars 07, 2009 6:45 pm

Croc dis toi bien que Shishio Makoto n'as rien à faire au Cap Tenare et tu n'as pas à t'excusé et encore moins de faire arrêter le combat, tu là engagé et c'est très bien.
Les Anges contrôle la map du Mont Othrys et ils ont un autel de sacrifice, il est venu juste engagé ceux qui retirent les TS ou de remodelage de CAR. Ce n'est pas la peine de dire je viens au Cap mais j'engage pas, vu honneur de ce perso je ne lui fais absolument pas confiance.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 07, 2009 7:38 pm

C'est dur Kairos d'être rebelle c'est clair mais demandez la protection des marinas. Tu verras ils sont bien sympa ses petits poissons :P
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » sam. mars 07, 2009 8:14 pm

C'est dur Kairos d'être rebelle c'est clair mais demandez la protection des marinas. Tu verras ils sont bien sympa ses petits poissons :P
Je sais que les marina sont sympa ils sont mêmes drôle aussi.

Mais le problème c'est que des vautours profites du système pour touours se faire de l'XP facile et ça devient insupportable. Si ce n'était pas moi, ça aurait été Kain et je trouve que le joueur qui nous surveillait depuis 2-3 jours est vraiment une belle ordure
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » sam. mars 07, 2009 8:23 pm

Le problème est que tu m'as engagé alors que je venais de dealer avec Krateros un accord de non engagement concernant les marinas présent à l'autel de Tenare. Je n'avais aucune intention d'attaquer des joueurs en plein rebuild.
Malheureusement, aucun marina à part les concernés je crois était au courent de cette histoire ... Le mieux aurait donc été de demander à la personne avec qui tu as passé cette accord de faire paraitre la nouvelle sur le forum du clan, puis entrer dans la bulle et non pas le contraire.

Concernant le point de l'honneur c'est vrai comme c'est faux ... Croc a comis une erreur oui mais comme tu la dit il la reconnu. Est-ce une raison pour autant d'arrêter le combat ? Je crois pas non ... Il y a d'autres façon de rendre ce combat plus équitable sans pour autant l'arrêter comme par exemple vous mettre d'accord pour que Croc n'utilise pas toutes ses ts, un transfert de pv de sa part etc....
Donc en résumé, Croc a mal agit sur ce coup la c'est vrai, mais il a pensé à proteger un compagnon d'arme donc son action est à la fois honorable comme elle ne l'ai pas ...
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » sam. mars 07, 2009 8:36 pm

j'ai pas trop suivi l'affaire, mais je crois comprendre que des petits c... attaquent les gens qui se refont aux grottes etc.... pourquoi ne pas mettre les noms sur la place publique et de les traquer, à mon avis, ils ne trouveront pas ça marrant de se faire harceler et attaquer à mi-pv ;) ça pourrait en calmer de ne plus pouvoir emm...... les autres et taper de l'xp facile ;)
Dernière modification par Atmos le dim. mars 08, 2009 11:52 am, modifié 1 fois.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » sam. mars 07, 2009 8:48 pm

+1 avec atmos
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » sam. mars 07, 2009 9:12 pm


Le problème est que tu m'as engagé alors que je venais de dealer avec Krateros un accord de non engagement concernant les marinas présent à l'autel de Tenare. Je n'avais aucune intention d'attaquer des joueurs en plein rebuild. :roll: (c'est pas le genre de la maison )
Moi j'ai une question... depuis quand krat est le nouveau diplomate de chez popo? ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités