Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » sam. mars 07, 2009 9:24 pm

(...) pourquoi ne pas mettre les noms sur la place publique et de les traquer(...)
ho oui!

Et on pourrait leur mettre un petit pictogramme sur leur profil pour pouvoir les reconnaître plus facilement. Et puis s'ils sont trop nombreux et nuisibles on a qu'à les déplacer sur l'île du minotaure en attendant de supprimer leur compte une bonne fois pour toute... :twisted:


Non, sérieusement, ce problème du pseudo charognage à coté des grottes ne devrait plus en être un maintenant qu'elles ne sont plus essentielles au jeu (le problème persiste encore pour les Rebelles, mais bon, des solutions sont à l'étude il me semble...).

Quand au fait de se faire charogner par un joueur qui te surveille et attaque à 8h+1minute, bah franchement... c'est le jeu ma pov lucette!

S'il n'existait vraiment aucun moyen de se mettre en sécurité, ce serait différent, mais là il ne sagit que de payer ses erreurs stratégiques (que ça fasse plaisir ou pas, c'est un autre problème).

En tous les cas, je ne pense pas que cela puisse justifier un quelconque système de délation publique ou de stigmatisation de certains joueurs à cause de pratiques à priori réglementaires...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. mars 08, 2009 12:50 am

S'il n'existait vraiment aucun moyen de se mettre en sécurité, ce serait différent, mais là il ne sagit que de payer ses erreurs stratégiques (que ça fasse plaisir ou pas, c'est un autre problème).
Payer ses erreurs stratégiques ptdrrr

Tu crois que j'ai attendu 21h de faiblesse pourquoi, pour faire la proie facile, non.

J'ai attendu tous ce temps pour avoir 200 PA et atteindre la porte et partir mais comme un gros charognard guettait, il a profité que je me déplaçais pour m'engager
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » dim. mars 08, 2009 10:58 am

Pour ca, garder la faiblesse 10 minutes de plus serait sympa !!
D'ailleur, avant ca le faisait avec l'ancienne ihm non !!

Avec une régénération a (PV_MAX/2 - 2PV) ou un truc du genre !!
Hisroire de se trainer tranquille !!


Donc comme dit par hermes direct a toi (au passage j'ai appris qui tu étais Camael Ménélas Shishion Tiky LordX et un autre que je sais plus !!)
D'ailleurs j'en ait été étonné, mais maintenant je comprend mieux ton comportement lors des deux affaires qui nous importe.
La première étant une tentative de récupéré de l'xp en tantant de me faire abandonné pour de raison fausse et la deuxième étant celle ci. Et dans tes propose, j'ai l'impression que Croc et moi faisons qu'un, et que LordX et toi être différent !! Bizarre.

Donc comme dis je t'ai engagé pour te tenir le bras car je te soupçonnais de vouloir attaquer Mimir.
Mais si j'avais été au courant de l'accord, elle était ou ta sitation .. "tu peux te pousser Mimir !!"
Ben elle n'y était pas. Je t'aurais sans aucun doute laissé passé. Sur tes différentes demandes. Il n'y avait aucun problème.

Maintenant, en te tenant le bras, on n'a pas le droit de le lâcher. Moi l'xp de ce combat, je m'en fout pas mal (contrairement a toi). Maintenant, je n'ai as a perdre de l'xp et autre car pour tes beaux yeux.

Donc soit tu es avec moi et tu tente de faire changer cette règle qui est plus que bizarre, soit ben tu considère que je t'ai engagé dans les règles de GW et tu combat !! Désolé, comme ils le dient tous, "c'est voulu comme ca !!"







Maintenant pour GW et l'abandon mutuel.
Pourquoi avoir mis une interface graphique a joueur si c'est pour que les joueurs derrières ne puisse pas incarner de vrai personnage. Car visiblement, vous nous obligez a combattre !! (Ca me rapelle des film ca !! :lol: )
Mais maintenant, je comprend mieux certaine choix technique !
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Messagepar Tisiphone » dim. mars 08, 2009 12:50 pm

@Kairos:

Je ne parlais pas forcément pour toi mais en général.

Je ne connais rien de ta situation, je ne peux donc pas en parler.



Visiblement tu es tombé sur un véritable fou :shock:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mars 08, 2009 6:36 pm

@ Croc,

Nous avons 2 façons d'appréhender notre affaire, tu as la tienne, j'ai la mienne, elles sont différentes.

Je te remercie néamnoins d'avoir proposé d'interrompre le combat, même si ca n'a pas abouti. Tant pis, GW a ce défaut que 2 guerriers ne peuvent interrompre un combat alors que celui-ci est inutile.
soit ben tu considère que je t'ai engagé dans les règles de GW et tu combat !!
Mais tu m'as parfaitement engagé dans les règles, pas de soucis. Je ne m'en suis pas plaint d'ailleurs ;)
Je vais combattre du mieux que je peux, je ne te ferais pas cadeau de la victoire.

Ma position est de dire que j'avais un accord de non agression avec Krateros, c'est d'ailleurs lui qui m'a sollicité, et pas moi, je le précise. C'est lui qui voulait l'assurance que je me comporte de manière "civilisé", et je lui ai dit oui bien sur, je serai cool ;)
Je pense que cet accord me donnait "moralement" une certaine impunité, en tout cas, c'est comme ca que je le vois (d'ou ma demande d'abandon à ton intention). C'est évidemment pas comme ca que vous le voyez :lol:

Tant pis pour moi. Mais c'est le jeu ma pauv' lucette comme on dit...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Rigelkrieg
Guerrier
Messages : 336
Inscription : ven. juin 30, 2006 6:36 am

Messagepar Rigelkrieg » dim. mars 08, 2009 7:36 pm

Je pense que cet accord me donnait "moralement" une certaine impunité, en tout cas, c'est comme ca que je le vois (d'ou ma demande d'abandon à ton intention).
Je vais peut être me répéter mais depuis quand krateros est diplo chez popo?
Si tu trouve que "moralement" un accord passé avec krateros vaut avec tous les marinas... il me suffit de passer un accord avec un ange pour qu'il soit valable avec tout votre clan?

Exemple (faux et volontairement exagéré) je passe un accord avec elvisrodel (premier nom trouvé dans la recherche par clan... qu'il ne m'en veuille pas ^^) comme quoi le mont othrys est laissé au profit des marinas avec non agression pendant 10 ans... si je suis ton raisonnement (et en tant qu'oracle tu continueras dans ton raisonnement je suppose) il est normal que tu fasse respecter un accord qui "moralement" est normal?

Maintenant a ta décharge le controleur de kratéros est relativement bien placé dans la hierarchie du clan et en faire part a tout le monde ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Messagepar killerchang » dim. mars 08, 2009 8:02 pm

c'est ma faute cette affaire, je voulais juste me renseigner sur la volonté de shishio et je lui ait envoyé un mp il y a 2 jours (avec kratéros il est vrai). J'ai ensuite eut une interruption d'internet pendant ces 2 derniers jours et je viens de lire ta réponse camael.

Donc j'ai pas put faire écho chez les marinas et on en arrive là. Toute mes excuse a tout les deux, c'est ma faute (mauvaise formulation doublé d'une non remontée d'information).

J'ai pas tout tout lu mais j'espère que la situation ne s'est pas encore trop envennimé. Encore une fois désolé :oops:
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mars 08, 2009 8:52 pm

Je pense que cet accord me donnait "moralement" une certaine impunité, en tout cas, c'est comme ca que je le vois (d'ou ma demande d'abandon à ton intention).
Je vais peut être me répéter mais depuis quand krateros est diplo chez popo?
Si tu trouve que "moralement" un accord passé avec krateros vaut avec tous les marinas... il me suffit de passer un accord avec un ange pour qu'il soit valable avec tout votre clan?

(...)

Maintenant a ta décharge le controleur de kratéros est relativement bien placé dans la hierarchie du clan et en faire part a tout le monde ^^
Parce que Krateros m'avait indiqué dans son message que si mes intentions étaient pacifiques, il pourrait m'arranger le fait que Shishio puisse "sortir" de la bulle créée par les marinas ;) Ca veut bien dire que ca implique les autres marinas non ? ;)

Krateros, c'est Pelias, un de vos oracles qui le gère ;) C'est pas le 1er noob venu non plus. Je pense que s'il me propose ça, je peux avoir confiance en sa parole, et sur le fait qu'il peut relayer cette info à son clan, et la faire respecter.

Dommage effectivement que Krateros ait eu ce pb de connexion. Vraiment la faute à pas de bol ... :?

Voilà, tout ca pour dire que si Krateros ne m'avait rien proposé, et que Croc ou quelqu'un d'autre était venu engager Shishio pour se faire de l'XP facile, ben il n'y aurait même pas de débats, ca fait partie des risques de l'autel de Tenare, et donc du jeu. Chaque joueur qui va la bas le sait.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » dim. mars 08, 2009 9:04 pm

D'un autre côté,

le rang "diplomate" de x clan n'est pas la pour agrémenter le décors ...

Donc oui, un oracle a effectivement le plein pouvoir sur un clan mais le mieux pour regler ce genre de problème est de s'adresser directement aux diplomates, je dirais même que KC qui est devenu oracle aurait du à mon humble avis te dirriger vers un diplomate du clan pour regler ton problème car après tout, ils sont la pour ça ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » dim. mars 08, 2009 9:22 pm

Cid, lis les messages au dessus ...

C'est Krateros qui m'a sollicité. Moi, je n'ai rien demandé à personne. ;) C'est visiblement les marinas qui avaient peur de moi... Moi j'étais cool, je changeais mes TS, et n'étant pas agressif, je me posais même pas la question de savoir comment j'allais sortir, pensant qu'un message poli me permettrait d'avoir un passage :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités