Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » lun. mars 09, 2009 12:19 pm

Bon les gars calmez vous, ça sert à rien de s'insulter ;)

Le soucis est que certains attaquent aux grottes, je peux vous arranger la chose, envoyez moi un chèque à cette adresse et je verrais ce que je peux faire pour vous, j'arriverais bien à vous laisser passer au Litochoro, et vous serez tranquille ;)

Atmos Latunace
45 rue des voleurs
67899 Gangsterville

Trouvez des solutions pour ne plus que cela se reproduise plutôt que de vous tirer dans les pattes, ça avancera sûrement mieux ainsi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » lun. mars 09, 2009 12:24 pm

Atmos, je viens de t'envoyer un chèque de 500 euros à l'adresse que tu as indiqué.

Merci de me confirmer la réception. :D
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. mars 09, 2009 12:33 pm

Au rebelle, il me semble que LK a déjà dis que le problème était en cour de correction pour vous !!



Tout ça par ce que l'on n'a pas le droit d'être civilisé !! Ça marche vachement le mode" je haie tous les autre joueurs car c'est le but du jeu !!" bien c'est cool !!
Longue vie a GW !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » lun. mars 09, 2009 12:59 pm

De toutes façon tout le monde s'en fou du Cap Tenare, regardez moi ces oracles "envoyer moi un chèque" vous prenez vraiment les joueurs pour des cons, trouvez des solutions au lieu de raconter des conneries, je suis pas là pour plaisanter. Ya t-il un Oracle ou un Maître de Jeu sérieux par içi???? car là on touche le fond
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » lun. mars 09, 2009 1:08 pm

faut bien dédramatiser Conrad, moi aussi ça m'embêterait ;) mais j'ai proposé quelque chose, personne n'a relevé mis à part un, alors faut lire aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. mars 09, 2009 1:15 pm

je te trouve très insultant conrad,au lieu de critiquer les autres,sans être méchant tu ferait mieu de regarder d'abord dans ton clan et te demander pourquoi vous ne tentez pas vraiment de prendre une grotte,y'en a 3 a chopper ... faut arreter de pleurer 5 min,moi aussi j'ai un rebel qui s'est déja fait attaquer a la grotte et j'ai pas pas pleurer comme un gamin pendant 15 jours,atmos te répond gentiment avec un brin d'humour et tu le renvoi ballader ...

Donc c'est bien beau de pas faire l'effort collectif de prendre une grotte,mais après faut pas venir pleurer un point c'est tout ...

pour les rebels c'est autres choses,c'est vrai qu'ils attendent toujours leur map promise il y a quelques temps,mais bon personne n'oblige personne a devenir rebels avec tout ce que cela implique :idea:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Conrad
Guerrier
Messages : 118
Inscription : jeu. avr. 20, 2006 4:55 pm

Messagepar Conrad » lun. mars 09, 2009 1:19 pm

Comment veux tu lire un forum alors que tout le monde racontent des conneries et sa flood à tout va, cela me donne pas envie de lire, déjà si quelqu'un ou plusieurs personne pourrais mieux s'occupé du forum en suppriment toutes les conneries des joueurs, cela serrai déjà mieux. C'est vrai que je m'emporte assez vite surtout quand celà me fais vraiment chier. Barduck je n'est aucun contacte avec mon clan.
Dernière modification par Conrad le lun. mars 09, 2009 1:23 pm, modifié 1 fois.
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » lun. mars 09, 2009 1:22 pm

tu sembles avoir la râle facile, mais tu vas pas voir ce que j'ai proposé alors que tu me lances dans les dents que je devrais proposer plutôt que de raconter des bêtises.Alors voici ce que j'ai proposé quelques pages avant, ça t'évitera de trop peiner pour chercher ;)

j'ai pas trop suivi l'affaire, mais je crois comprendre que des petits c... attaquent les gens qui se refont aux grottes etc.... pourquoi ne pas mettre les noms sur la place publique et de les traquer, à mon avis, ils ne trouveront pas ça marrant de se faire harceler et attaquer à mi-pv ;) ça pourrait en calmer de ne plus pouvoir emm...... les autres et taper de l'xp facile ;)
je rajouterais même que ça serait intéressant, car ça rajouterait des sortes de missions ou autres, ça serait amusant, mais pas pour celui se faisant traquer c'est certain, mais bon on ne fait rien sans conséquence ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Périphètés
Guerrier
Messages : 145
Inscription : mer. mai 14, 2008 3:57 pm
Localisation : Troie

Messagepar Périphètés » lun. mars 09, 2009 1:32 pm

Faut pas prendre mal le fait qu'on fasse un peu d'humour ici (même si c'est pas drôle). C'est juste une manière de calmer le jeu quand ça part un peu en sucette, c'est tout.
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Messagepar cid de myzar » lun. mars 09, 2009 1:33 pm

Conrad, essai de te calmer un peu :)

Je comprend parfaitement ta colère, ça m'ai déja arrivé de me faire attaquer à mi pv ou sans ts mais bon, c'est la vie ma pauvre lucette ...

Comme il a été dit plus haut, si te faire attaquer dans une grotte te dérrange, il te reste les armuries pour refaire ton perso. Certes ça te çoute de l'xp mais bon, aurait tu oublier qu'il y a pas si longtemsp encore, tu perdais egalement de l'xp dans les grottes ?
Et puis, ses sommes sont loin d'être si terrible ça. Personellement, je préfère changer mes ts, car etc... En toute sécurité, c'est à dire à sounion plutôt que de devoir gaspiller plus de 50PA pour atteindre la grotte de tenare et risqué de me prendre une nouvelle défaite ...
Ce que je veux dire par la c'est que dans un sens, même si tu perds de l'xp en refaisant ton perso à sounion, d'un autre côté, tu te retrouves gagnant côté PA mais surtout niveau sécurité ! Ensuite tout dépend de ce que tu recherches ... ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités