Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Messagepar Ancthor » mar. mars 10, 2009 12:14 pm

Si mes souvenir sont bon, il est uniquement interdit qu'un joueur d'un clan s'infiltre dans un forum d'un autre clan pour recuperer les infos.

Si un joueur n'etant plus dans le forum de son precedent clan mais transmet quand meme de l'info a son ancien. c'est de l'espionnage, c'est mesquin, petit et tout ce que vous voulez mais legal.
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » mar. mars 10, 2009 12:17 pm

Ca n'engage que moi, mais jusqu'a maintenant, et ça ne changera pas, je n'accepterais jamais d'infos d'un joueur venant d'un autre clan, Barduck aurait pu nus donner des infos quand il est venu de chez les Anges, mais il ne l'a pas fait, et on en aurait pas voulu....car vis vis des Anges, c'était un peu dégueulasse.

Donc si un joueur venait à venir chez nous pour nous piquer des infos, j'espère que les autres clans feraient de même.En refusant.

Car je pense qu'aucun Oracle cautionnera un joueur qui change de clan pour aller piquer des infos dans un autre, et d'ailleurs, ça ne fera jamais l'objet d'une mission, enfin j'espère.

Après le joueur peut amener les infos plus subtilement, en disant, c'est untel qui 'ma rapporté ça etc.... mais on saura toujours ce qu'il s'est passé.... donc ça sert à rien de vouloir glaner des infos qui de toutes façons se retrouveraient caduque quelques jours après ;)

Après le joueur peut faire ça de son propre chef, mais je doute que le clan et les Oracles de son clan apprécie.....ce qui en revient à dire que ça ne pourrait être une mission confiée par les Oracles ;)

surtout au final, y a aucun mérite à espionner, car c'est très facile... donc on en retiendra aucun honneur ni mérite vis à vis de son clan....en gros, c'est un béto qui a eu des infos en trichant.Y a rien de méritant là-dedans.

La seule chose "légale", c'est avoir des infos par l'intermédiaire d'un traitre dans le clan adverse....mais quand le traitre sera découvert, ce qu'on arrive toujours à faire, il morflera sacrément ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » mar. mars 10, 2009 4:49 pm

La seule chose "légale", c'est avoir des infos par l'intermédiaire d'un traitre dans le clan adverse....mais quand le traitre sera découvert, ce qu'on arrive toujours à faire, il morflera sacrément ;)
Oui, ca peut toujours arriver. :roll: On peut imaginer plein de choses :
- le joueur qui veut quitter son clan pour en rejoindre un autre, et afin d'y être mieux accepté, arrive en y apportant quelques révélations sur le clan adverse.
- le joueur qui est en opposition avec son clan, mais qui décide d'y rester pour espionner, et transmettre des infos à un autre clan pour les planter !

Ca peut mettre du piment ! :P ... oui et ca fout aussi le bordel, et ca dégoute tout le monde :roll:

Je pense que c'est totalement, mais alors totalement inutile dans un jeu comme GW :roll: D'abord, il n'y a pas de "secrets" dans les forum privés, rien qui ne vaille en tout cas le coup d'espionner ;) On est pas dans la vraie vie, on risque pas nos vies, on est dans un jeu. Espionner gache le plaisir de tous, notamment de ceux qui s'investissent le plus ;) Dégouter les gens de s'investir, c'est faire du mal au jeu lui-même :roll:
Donc si un joueur venait à venir chez nous pour nous piquer des infos, j'espère que les autres clans feraient de même.En refusant.
Oui c'est aussi ce qu'on ferait chez Zeus ;) (en même temps, le cas ne s'est jamais produit !)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Atmos
Guerrier Légendaire
Messages : 1098
Inscription : mer. sept. 13, 2006 8:48 pm

Messagepar Atmos » mar. mars 10, 2009 5:04 pm

La seule chose "légale", c'est avoir des infos par l'intermédiaire d'un traitre dans le clan adverse....mais quand le traitre sera découvert, ce qu'on arrive toujours à faire, il morflera sacrément ;)
Oui, ca peut toujours arriver. :roll: On peut imaginer plein de choses :
- le joueur qui veut quitter son clan pour en rejoindre un autre, et afin d'y être mieux accepté, arrive en y apportant quelques révélations sur le clan adverse.
- le joueur qui est en opposition avec son clan, mais qui décide d'y rester pour espionner, et transmettre des infos à un autre clan pour les planter !

Ca peut mettre du piment ! :P ... oui et ca fout aussi le bordel, et ca dégoute tout le monde :roll:
Info qu'on refusera quand même, pour ma part, j'en veux pas, et si un joueur me le rapporte, je lui demanderai d'où il tient ça, et je lui dirais que la prochaine fois, ils gardent ces infos pour lui, afin de ne pas nuire à un clan entier, de par la faute d'un rebelle jouant les traitres ;)
Je pense que c'est totalement, mais alors totalement inutile dans un jeu comme GW :roll: D'abord, il n'y a pas de "secrets" dans les forum privés, rien qui ne vaille en tout cas le coup d'espionner ;) On est pas dans la vraie vie, on risque pas nos vies, on est dans un jeu. Espionner gache le plaisir de tous, notamment de ceux qui s'investissent le plus ;) Dégouter les gens de s'investir, c'est faire du mal au jeu lui-même :roll:
Tout à fait :)
Donc si un joueur venait à venir chez nous pour nous piquer des infos, j'espère que les autres clans feraient de même.En refusant.
Oui c'est aussi ce qu'on ferait chez Zeus ;) (en même temps, le cas ne s'est jamais produit !)
J'espère bien :)
Image
Douali
Pronosticator
Messages : 800
Inscription : sam. oct. 08, 2005 1:23 pm

Messagepar Douali » mar. mars 10, 2009 6:57 pm

soit pour les forums, même si je vous trouve un peu utopistes, à croire que personne n'a jamais rien indiqué à son nouveau clan des trucs qu'il y avait dans l'ancien clan.

Initialement c'était pour dire qu'actuellement pour bénéficier d'une grotte protégée pour les rebelles ou marinas, il suffit de changer de couleur le temps du rebuild.

De même si vous êtes un méchant rebelle et que vous voulez aller attaquer un joueur toujours près de la salle d'entraînement, voire qui joue peu ou n'est pas trop présent mais ne s'est pas mis en mode protection divine pour placer de temps en temps ses 200 PA, il suffit de se mettre de sa couleur pour passer la défense sans problème. Si on y réfléchis, pour un niveau 3 ou 4 opportuniste, il pourrait peut-être aller tuer des niveaux 8 ou 9 pas présents et gagner un max d'XP et d'ELO^^'.

Donc je ne comprends pas pourquoi des gens, qui plus est des rebelles, se plaignent de ne pas avoir de grotte par exemple. Ils n'ont rien de rebelle dans ce cas, ce sont des puristes. Il suffit de changer de vêtements.
Avatar de l’utilisateur
wolflord
Guerrier Légendaire
Messages : 1876
Inscription : dim. déc. 12, 2004 3:45 pm
Localisation : From Death Valley...

Messagepar wolflord » mar. mars 10, 2009 7:22 pm

Donc je ne comprends pas pourquoi des gens, qui plus est des rebelles, se plaignent de ne pas avoir de grotte par exemple. Ils n'ont rien de rebelle dans ce cas, ce sont des puristes. Il suffit de changer de vêtements.
Ok Douali, passe Rebelle, et dis-moi combien de temps ça te prend pour entrer dans un clan et aller à une grotte. En admettant que tu en trouves une d'accessible sans te faire attaquer. Ah mais c'est vrai, personne t'attaque, toi.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » mar. mars 10, 2009 7:39 pm

Il me semble que suite à l'affaire Wolflord et les spectres et sa traitrise au profit des chevaliers, on avait résulté sur un commun accord qu'on interdisait toute sorte d'espionnage et traitrises qui nuisaient bcp trop au jeu, au gameplay, à toute une communauté de joueurs. (se traduisant notamment par le refus d'infos confidentielles d'autres clans recues de manière directes ou indirectes)

Je n'ai plus accès aux historiques partie Oracles, mais je suppose qu'il doit toujours y avoir quelques traces d'un débat quelques part.
Pour ce qui est d'une règle publiée à l'ensemble des joueurs, il me semble que rien n'avait été ajouté explicitement, mais que les Oracles veillaient et qu'en cas de pb de ce type, ils supervisaient ca à plus haut niveau.

Je demande confirmation, mais me semble qu'il y avait un peu de ca au final :oops:
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Messagepar Calian » mar. mars 10, 2009 7:56 pm

Je me rappelle que Seb avais quitter les chevaliers au profis des Marinas, mais a pres 2-3 moi il est revenu, parce qu´il avais remarqué que c´etais plus beau chez nous. :D

On lui avait que la seule condition qu´on avait etait qu´il garde tout information sur les marinas pour lui. Et il a jamais rien dit sur ce qu´il c´etais passé.

Donc la je suis 100% de l´avis d´Atmos. Toute personne qui quitte son clan pour rejoindre le notre. Dois garder tout ce qui c´est passer dans le clan precedent pour lui. De toute maniere je vois pas ce que se joueur pourrais raconté d´interessant. Les clans ne sont pas des organisations de crime quand meme. :lol:


On a deja eu des cas d´espions d´ailleur et cette personne a ete lourdement sanctioné. J´espere que ca se reproduira plus. Ca gache toute envie de joué.


Pour ce qui est de ce que Douali a expliquer, c est a peux pres ce que j´avais deja dit il a quelque temps. Un rebelle camouflé en Chevalier peux aller sans probleme au Lito pour refaire ses CAR et TS. De notre coté on ira pas l´enmerdé, si bien sur il nous laisse tranquille.
Je crois que Zapan l´avais fais aussi il y a quelque semaine.
Et il y a 2 ans un rebelles c´etais transformer en chevalier pour attaquer nos hommes deriere notre defense qui s´entrainais en paix.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » mar. mars 10, 2009 9:37 pm

Pour faire simple, il faut distinguer l'espionnage de la traîtrise

Le traîte est celui qui a un joueur dans un clan (sans accès au fofo privé) et qui travaille pour le compte d'un autre clan. Cela fait parti du jeu et c'est autorisé

l'espion est celui qui a accès à un forum privé et qui donne les informations contenues sur ce fofo à un autre clan. Cela est interdit

Voilà voilou :lol:

Après chaque clan peut se fixer des règles plus contraignantes encore et Atmos est tout à fait dans son bon droit d'interdire qu'un nouveau chevalier donne des info sur le fofo privé de son ancien clan, mais ce n'est pas interdit par les règles du jeu. C'est interdit chez les chevaliers et c'est tout à fait cohérent avec l'image du clan
Avatar de l’utilisateur
Baliant
Guerrier
Messages : 109
Inscription : dim. mai 21, 2006 9:57 am

Messagepar Baliant » ven. mars 13, 2009 11:44 pm

:D une idée, pour le mode bannissement, pourquoi ne pas bannir un guerrier de sa prope map de clan ? Cela permettrait une meilleur équité lors de l'assault d'une map de clan entre l'assaillant et le défenseur. maitenant le bannissement pourrais etre de moitié par rapport aux autres map. le défenseurs chaasé 15 jours de sa map serais renvoyé au temple de départ du jeu au lieu de son temple de clan.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités