Contre. Les map de clan n'ont pas a être capturées.
Y a pas d'assaut à y faire et rien à y gagner donc, ça n'a pas d'intérêt et c'est complètement contre le sens du jeu.
Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
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- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Je sais que le sujet a deja ete releve, mais que pensez vous de l'idee de pouvoir faire des combats intra clan, hors tournoi bien sur.
Je pense en fait, a des combat dans l'esprit Maitre/Eleve, modéré de tout gains et pertes (XP, honneur, PE, Elo ...).
On pourrait eventuellement rajouter une petite moderation, genre, un poil d'XP ou autre.
Je pensais que ca pourait servir pour les équipes, pour se mesurer a certains joueurs, voir juste pour le fun de faire un combat puis de le commenter avec son clan, ou bien son equipe ou a 2.
Je pense en fait, a des combat dans l'esprit Maitre/Eleve, modéré de tout gains et pertes (XP, honneur, PE, Elo ...).
On pourrait eventuellement rajouter une petite moderation, genre, un poil d'XP ou autre.
Je pensais que ca pourait servir pour les équipes, pour se mesurer a certains joueurs, voir juste pour le fun de faire un combat puis de le commenter avec son clan, ou bien son equipe ou a 2.
bannière réalisée par Sabazios
κέρβερος δε κάλχας
Après une tentative de proposition, LK avait dit :
Donc voyons ce qui sortira :p
Sinon pour le mode entraînement j'ai eu une petite idée qui pourrait satisfaire tout le monde et permettrait effectivement d'avoir enfin ce mode entrainement demandé par tout le monde
Donc voyons ce qui sortira :p
Personnages :
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
Croc N10
Epsilon N10
Mik-at N11
Une idée me vient en passant, elle est purement utopiste et sans doute irréalisable. Vous avez certainement entendu parlé du moteur mugen. Mais oui, c'est un logiciel qui permet de créer son propre jeu vidéo baston 2D à partir de certaines données (personnages intégrés, musiques de séries, ect...). Bon, je vous avouerai que c'est très dur à monter. Seul ceux qui se connaissent en programmation et forts en informatique peuvent le réaliser. Mais je me demandais s'il était possible d'y intégrer dans la v4 un jeu Saint Seiya Mugen? Il servirait de passe-temps. Ou alors, il pourrait révolutionner tout simplement le jeu en faisant "disparaître les PA" et rendant le combat vivant. Le joueur qui attaquerait un autre déconnecté pourrait le faire. L'ordinateur jouerait à la place du joueur déconnecté. Le joueur qui a des ts pourrait ainsi s'en servir.
http://www.youtube.com/watch?v=8Vc9pDvU ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=8Vc9pDvU ... re=related
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Autre idée, serait-il possible de créer un nouveau type de bâtiment? Il s'appelerait académie. Cela serait une sorte d'école spécifique aux chevaliers, en plus des temples sacrés d'entraînement. Elle servirait de certificat de niveau du chevalier. L'épreuve serait un adversaire lamda rattaché à l'école qui a une ts spécifique. Selon l'attitude et la prise de décision au combat, l'élève chevalier serait évalué. Des cours seraient mis en place et se solderait par un titre de gloire ou certificat. A chaque réussite, il serait confronté à un adversaire pnj plus fort et ayant d'autres types de ts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15862
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Zian j'en profite pour répondre à tes questions en suspens
L'académie : l'idée est bonne mais c'est assez compliqué à mettre en place de facon automatique.
Classement interne au clan : oui pourquoi pas ca serait assez facile.
Mugen : même pas en rêve lol c'est techniquement impossible...Et les combats dans GW sont tactiques ce n'est pas de l'action
L'académie : l'idée est bonne mais c'est assez compliqué à mettre en place de facon automatique.
Classement interne au clan : oui pourquoi pas ca serait assez facile.
Mugen : même pas en rêve lol c'est techniquement impossible...Et les combats dans GW sont tactiques ce n'est pas de l'action
En mugen saint seiya, tu pourrais te rabattre sur celui là zian :
edit : lien supprimé (désolé astré)
Mais j'avoue que j'ai jamais accroché
edit : lien supprimé (désolé astré)
Mais j'avoue que j'ai jamais accroché
Dernière modification par Pelias le mer. août 12, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
Je demanderai le boycott de cette version pour une raison très simple.
Ils se sont appropriés les personnages et stages que nous avions fait à l'époque pour les intégrer dans leur jeu en supprimant les crédits des créateurs d'origine dont j'ai fait partie et les ont remplacé par leurs noms. Bien entendu aucun des membres de la team mugen saint seiya francophone n'a été contacté. Je les avais approché amicalement pour qu'ils fassent un geste, ils m'ont méchament envoyé chier et ne respectent pas le travail sur lequel ils se sont basés. En plus au final on se retrouve avec des persos de qualité oposés, entre les sprites français, brésiliens, espagnols et italiens, sans aucune amélioration (ils ont juste ajouté une intro et une fin pour les persos et des vidéos sur certains coups, c'est tout)
Bref, Mugen n'est pas très dur à utiliser Zian, le plus difficile c'est spriter. L'IA et compagnie sont à la porté de tous. L'intégrer à GW par contre est impossible: il n'y a pas de code réseau pour qu'un serveur contrôle un personnage. Après le lancer en local via un aplet, je ne sais pas si c'est faisable (faut pas oublier qu'il tourne sous DOS à l'origine).
Pour recoller au sujet, j'ai peur qu'un classement intra clan engendre une compétition malsaine entre les membres.
Ils se sont appropriés les personnages et stages que nous avions fait à l'époque pour les intégrer dans leur jeu en supprimant les crédits des créateurs d'origine dont j'ai fait partie et les ont remplacé par leurs noms. Bien entendu aucun des membres de la team mugen saint seiya francophone n'a été contacté. Je les avais approché amicalement pour qu'ils fassent un geste, ils m'ont méchament envoyé chier et ne respectent pas le travail sur lequel ils se sont basés. En plus au final on se retrouve avec des persos de qualité oposés, entre les sprites français, brésiliens, espagnols et italiens, sans aucune amélioration (ils ont juste ajouté une intro et une fin pour les persos et des vidéos sur certains coups, c'est tout)
Bref, Mugen n'est pas très dur à utiliser Zian, le plus difficile c'est spriter. L'IA et compagnie sont à la porté de tous. L'intégrer à GW par contre est impossible: il n'y a pas de code réseau pour qu'un serveur contrôle un personnage. Après le lancer en local via un aplet, je ne sais pas si c'est faisable (faut pas oublier qu'il tourne sous DOS à l'origine).
Pour recoller au sujet, j'ai peur qu'un classement intra clan engendre une compétition malsaine entre les membres.
Dernière modification par Astrélia le mer. août 12, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
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