Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » sam. mars 14, 2009 8:05 am

Contre. Les map de clan n'ont pas a être capturées.
Y a pas d'assaut à y faire et rien à y gagner donc, ça n'a pas d'intérêt et c'est complètement contre le sens du jeu. :roll:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » sam. mars 14, 2009 12:07 pm

Si il y aura un intéret dans le futur a conquérir le temple d'un adversaire dans le mode domination, mais ce n'est pas pour autant qu on va bannirt les joueurs de leur maps, on va pas créer des apatrides non plus ^^
Image
cerbere
Héros
Messages : 509
Inscription : sam. févr. 03, 2007 6:46 pm
Localisation : marseille

Messagepar cerbere » mer. avr. 08, 2009 1:52 pm

Je sais que le sujet a deja ete releve, mais que pensez vous de l'idee de pouvoir faire des combats intra clan, hors tournoi bien sur.

Je pense en fait, a des combat dans l'esprit Maitre/Eleve, modéré de tout gains et pertes (XP, honneur, PE, Elo ...).

On pourrait eventuellement rajouter une petite moderation, genre, un poil d'XP ou autre.

Je pensais que ca pourait servir pour les équipes, pour se mesurer a certains joueurs, voir juste pour le fun de faire un combat puis de le commenter avec son clan, ou bien son equipe ou a 2.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. avr. 08, 2009 6:13 pm

Après une tentative de proposition, LK avait dit :
Sinon pour le mode entraînement j'ai eu une petite idée qui pourrait satisfaire tout le monde et permettrait effectivement d'avoir enfin ce mode entrainement demandé par tout le monde :)

Donc voyons ce qui sortira :p
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. avr. 13, 2009 10:28 am

Une idée me vient en passant, elle est purement utopiste et sans doute irréalisable. Vous avez certainement entendu parlé du moteur mugen. Mais oui, c'est un logiciel qui permet de créer son propre jeu vidéo baston 2D à partir de certaines données (personnages intégrés, musiques de séries, ect...). Bon, je vous avouerai que c'est très dur à monter. Seul ceux qui se connaissent en programmation et forts en informatique peuvent le réaliser. Mais je me demandais s'il était possible d'y intégrer dans la v4 un jeu Saint Seiya Mugen? Il servirait de passe-temps. Ou alors, il pourrait révolutionner tout simplement le jeu en faisant "disparaître les PA" et rendant le combat vivant. Le joueur qui attaquerait un autre déconnecté pourrait le faire. L'ordinateur jouerait à la place du joueur déconnecté. Le joueur qui a des ts pourrait ainsi s'en servir.

http://www.youtube.com/watch?v=8Vc9pDvU ... re=related
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » dim. juin 21, 2009 9:53 am

Serait-il possible d'établir un classement interne au clan?
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mer. août 12, 2009 10:29 am

Autre idée, serait-il possible de créer un nouveau type de bâtiment? Il s'appelerait académie. Cela serait une sorte d'école spécifique aux chevaliers, en plus des temples sacrés d'entraînement. Elle servirait de certificat de niveau du chevalier. L'épreuve serait un adversaire lamda rattaché à l'école qui a une ts spécifique. Selon l'attitude et la prise de décision au combat, l'élève chevalier serait évalué. Des cours seraient mis en place et se solderait par un titre de gloire ou certificat. A chaque réussite, il serait confronté à un adversaire pnj plus fort et ayant d'autres types de ts.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mer. août 12, 2009 1:30 pm

Zian j'en profite pour répondre à tes questions en suspens ;)

L'académie : l'idée est bonne mais c'est assez compliqué à mettre en place de facon automatique.

Classement interne au clan : oui pourquoi pas ca serait assez facile.

Mugen : même pas en rêve lol c'est techniquement impossible...Et les combats dans GW sont tactiques ce n'est pas de l'action ;)
Image
Pelias
Héros
Messages : 550
Inscription : sam. janv. 24, 2009 1:19 pm

Messagepar Pelias » mer. août 12, 2009 6:16 pm

En mugen saint seiya, tu pourrais te rabattre sur celui là zian :

edit : lien supprimé (désolé astré)

Mais j'avoue que j'ai jamais accroché :?
Dernière modification par Pelias le mer. août 12, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » mer. août 12, 2009 7:56 pm

Je demanderai le boycott de cette version pour une raison très simple.
Ils se sont appropriés les personnages et stages que nous avions fait à l'époque pour les intégrer dans leur jeu en supprimant les crédits des créateurs d'origine dont j'ai fait partie et les ont remplacé par leurs noms. Bien entendu aucun des membres de la team mugen saint seiya francophone n'a été contacté. Je les avais approché amicalement pour qu'ils fassent un geste, ils m'ont méchament envoyé chier et ne respectent pas le travail sur lequel ils se sont basés. En plus au final on se retrouve avec des persos de qualité oposés, entre les sprites français, brésiliens, espagnols et italiens, sans aucune amélioration (ils ont juste ajouté une intro et une fin pour les persos et des vidéos sur certains coups, c'est tout)

Bref, Mugen n'est pas très dur à utiliser Zian, le plus difficile c'est spriter. L'IA et compagnie sont à la porté de tous. L'intégrer à GW par contre est impossible: il n'y a pas de code réseau pour qu'un serveur contrôle un personnage. Après le lancer en local via un aplet, je ne sais pas si c'est faisable (faut pas oublier qu'il tourne sous DOS à l'origine).

Pour recoller au sujet, j'ai peur qu'un classement intra clan engendre une compétition malsaine entre les membres.
Dernière modification par Astrélia le mer. août 12, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités