Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » jeu. mai 13, 2010 9:24 pm

Tu entends quoi par gestion des guildes ?

Car si je me souvient bien dès qu'on en créait une, elle était voué à disparaitre car certain clan ne veulent pas que leur membres en fassent partie.
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » jeu. mai 13, 2010 10:34 pm

je suis d'accord avec japet, comme les armures sont un peu emprunté a st seyar, leurs armur deviennent plus solides pour des chevaliers de bronzes
Image
Kerès
Guerrier
Messages : 169
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:23 pm

Messagepar Kerès » jeu. mai 13, 2010 11:09 pm


Il y a des SP1 plus fortes en CAR que des SP2, donc CAR réparti au hasard vraisemblablement :wink:
C'est pas vraiment que des SP1 sont plus fortes en CAR que des SP2 mais simplement les CARs qui n'ont pas la même valeur en bonus ;)

les bonus de CO, de TE et de RE sachant qu'un bonus en CO vaut 1 point, qu'un bonus en RE vaut 2 points et qu'enfin un bonus en TE vaut 3 points).

Armures standards = AUCUN BONUS
Armures sacrées SP1 = 20 points
Armures sacrées SP2 = 25 points
Armures sacrées SP3 = 40 points
Armures sacrées SP4 = 50 points
Armures sacrées SP5 = 80 points
Armures sacrées SP6 = 100 points
Oracle de Poséidon
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » jeu. mai 13, 2010 11:12 pm


Il y a des SP1 plus fortes en CAR que des SP2, donc CAR réparti au hasard vraisemblablement :wink:
C'est pas vraiment que des SP1 sont plus fortes en CAR que des SP2 mais simplement les CARs qui n'ont pas la même valeur en bonus ;)

les bonus de CO, de TE et de RE sachant qu'un bonus en CO vaut 1 point, qu'un bonus en RE vaut 2 points et qu'enfin un bonus en TE vaut 3 points).

Armures standards = AUCUN BONUS
Armures sacrées SP1 = 20 points
Armures sacrées SP2 = 25 points
Armures sacrées SP3 = 40 points
Armures sacrées SP4 = 50 points
Armures sacrées SP5 = 80 points
Armures sacrées SP6 = 100 points

D'acc je savais pas sa :lol:

Enfin bref, perso l'idée serait pas mal je trouve :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
muichkine
Élève
Messages : 25
Inscription : ven. août 07, 2009 1:57 am

Messagepar muichkine » ven. mai 14, 2010 12:45 am

J'ai pensé à une chose qui pourrait intervenir de manière aléatoire avec un pourcentage de 1% lors des combats : des évènements critiques bénéfiques ou malchanceux en plus de la réussite ou de l'échec. Genre :

Lors de la réussite d'une attaque :
Cette attaque vous redonne courage vous gagnez 5 CO ou encore
Vous êtes porté par la puissance divine de votre dieux vous gagnez 5 TE


Lors de l'echec d'une attaque :
Cette attaque vous démoralise vous perdez 2 RE ou encore
Lors de votre attaque vous avez surestimez votre distance vous perdez 2 TE


Les améliorations pourraient être temporaire et agir que durant un certain nombre de PA

voilà, c'est pas grand chose mais j'aime bien l'idée.

Une autre idée : Pourquoi ne pas limiter certaines TS à un nombre déterminé genre Rage TS utilisable que 6 fois dans le combat ou encore Meduse utilisable que 4 fois pendant le combat.

sinon, je crois que l'idée qui va suivre va faire bondir certains anciens mais il serait peut être intéressant de penser une MAP qui autorise les combats à plusieurs et pourquoi pas avec des PNJ genre boss lol :shock: :lol: bref oubliez ça :lol:
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » ven. mai 14, 2010 8:54 am

Une autre idée : Pourquoi ne pas limiter certaines TS à un nombre déterminé genre Rage TS utilisable que 6 fois dans le combat ou encore Meduse utilisable que 4 fois pendant le combat.
rage 6 fois ? out les esprits, limnade et compagnie...
méduse ? et pourquoi pas BS aussi ?

On sait que l'abus de TS est dangereux pour la santé, en général, ceux qui en abusent le payent cher à la fin ;) (y a certaines exceptions ou abuser n'est pas aussi critique, mais c'est une autre histoire)
sinon, je crois que l'idée qui va suivre va faire bondir certains anciens mais il serait peut être intéressant de penser une MAP qui autorise les combats à plusieurs et pourquoi pas avec des PNJ genre boss lol :shock: :lol: bref oubliez ça :lol:
Si t'as moyen d'équilibrer un peu tout ca, tu peux nous en parler ;)
Sinon comment tu fais pour éviter qu'un petit level qui se joint au combat meure pas direct parce qu'il a pas rage et que le gros méchant big boss l'a balayé avec une attaque de 10PA ?
Comment tu fais pour éviter une groupe de résistance négative qui en 48h a mis le gros PNJ avec une grosse RE en négatif et qui s'est fait descendre alors qu'il a pas eu le temps de réagir ?
Comment tu fais pour continuer à augmenter ton CO parce qu'il y en a un qui joue explo/TS à %CO et qui te menace d'une grosse cosmique si tu laches l'affaire, alors que l'autre te plombe en physique en fin de course ?
Pas mal de pb en perspective ^^
L'idée est bonne, mais faut trouver un concept pour pouvoir gérer ca, et c'est loin d'etre évident ! déjà que les TS sont pas équilibrées en 1vs1 alors en XvsX ca deviendrait l'orgie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » sam. mai 15, 2010 8:55 pm

ba moi je reviens encore avec une idée ^^ dsl lk pour mes propos et donc le travaille que tu as ^^

en visionnant les SS quand seyar et ses compagnons , seyar et les autres doivent trouver en eux le 7eme sens et donc sa ma doné une idée de créer une ts de cette maniere.

et se calqueraiy sur dragon mais peut etre en plus puissante mais plus couteuse en pv et la qui ne perd pas de vie, mais beaucoup de car aussi
Image
Skolloki
Guerrier
Messages : 260
Inscription : lun. févr. 06, 2006 3:28 pm

Messagepar Skolloki » dim. mai 16, 2010 2:16 am

et se calqueraiy sur dragon mais peut etre en plus puissante mais plus couteuse en pv et la qui ne perd pas de vie, mais beaucoup de car aussi
"plus couteuse en pv et la qui ne perd pas de vie"

heu...

tu voulais dire quoi en fait ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. mai 16, 2010 8:11 am

desolé de m'etre mal dit
plus couteuse en vie pour J2 et moins couteuse ( voir rien) pour J&^^
c'est mieux la ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Volo
Guerrier
Messages : 138
Inscription : mar. mai 19, 2009 8:33 pm
Localisation : La Rochelle

Messagepar Volo » mer. mai 26, 2010 2:29 pm

Avec l'apparition du mode domination et les pratiques qu'il a pu engendrer, j'ai constaté que le clan d'Athéna (c'est à dire mon clan ^^) était grandement avantagé par le nombre important de ses chevaliers.

Certes, en s'organisant vraiment bien, les autres clans peuvent normalement contrer cet avantage mais je souhaiterais proposer quelque chose pour rendre le mode domination plus équitable.


On a pu constater que pour conquérir des bâtiments, beaucoup de persos multicomptes attendaient dans les portes et ne sortaient que pour dépenser leurs PA ce qui a peu d'intérêt (cela évite les combats et permet au clan le plus nombreux de l'emporter facilement). Ma proposition est donc de supprimer les portes ou de réduire le temps que nous pouvons passer dedans. J'ai quelques arguments pour cela :

* RP parlant, les portes ne sont que des fictions puisqu'il n'y a pas physiquement une porte qui permet d'entrer au Cap Tenare comme on rentrerait dans une pièce !

* Les portes servaient de refuges pour les attaques en masse mais depuis que les personnages se déplacent en temps réel et sans dépenser le moindre PA, il est possible de coordonner une action sans avoir besoin de s'attendre dedans.

* Dès lors que nous apparaitrions sur une Map, nous serions en danger constant ce qui est plus palpitant et plus proche de la réalité !

* On ne pourrait ainsi conserver un territoire qu'en y étant présent physiquement (et non dans cet espace extra-dimensionnel fictif que constitue la porte)

Concrètement, je propose deux manières de mettre en oeuvre cette MAJ :

La première (qui est la plus radicale) : supprimer tout simplement la possibilité de trouver refuge dans une porte. La porte ne servirait que de point de repère pour quitter la map mais elle serait un simple moyen de transit et non plus un refuge.

La deuxième : conserver les portes comme refuge temporaire le temps que les joueurs regagnent les PA dépensés pendant leur voyage. Ainsi, une fois arrivé à 200 PA, le personnage serait éjecté de la porte, et donc visible de tous et vulnérable aux attaques. Cette solution aurait pour seule utilité d'obliger les joueurs à rester alertes lorsqu'ils veulent conquérir une Map puisqu'arrivés à 200 PA ils ne pourraient plus trouver refuge dans une porte.
Image

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités