Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » lun. oct. 11, 2010 2:31 pm

Ce qui a également fait accrocher de très nombreux joueurs de notre "ancienne époque", car nombreux sont venu au lancement de la V3 à la rentrée 2005, c'était la RAZ qui allait avec, tout le monde du même niveau, c'était bien plus sympathique.

On trouvait sans cesse des gens de notre niveau pour combattre, hors maintenant, un pauvre nouveau nv1 ne trouvera peut-être, avec de la chance, que un ou deux adversaires de son niveau, tout le monde étant nv 7/8+.
Ce qui, forcément, lui donnera davantage moins envie de rester.

L'époque où il y avait 2 lignes de défenses, et 2 lignes complètes autour des salles d'entrainement est fini, faut s'y faire :lol:

Et c'est bien dommage, ça fait plus de 5 ans que je suis inscrit et on a eu le temps de voir le "déclin" ^^
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Messagepar Confucius » lun. oct. 11, 2010 2:42 pm

est-il temps de relacer une guerre sainte? :twisted:
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Messagepar Andréas » lun. oct. 11, 2010 3:50 pm

Je sais pas si une RAZ serait une bonne idée. Sans promo t'attireras pas de nouveaux joueurs, et tu risques fort de faire partir les anciens qui auront galéré depuis 5 ans à construire leur perso et qui verront tous leurs efforts réduit à néant.

Niveau pub, est-ce que la finalité est d'atterrir sur jeuxvideo.com ? Ok c'est un gros site très fréquenté, et le premier à apparaître sur google quand tu tapes jeux vidéo, mais faut voir aussi les "kevins" qui constituent le gros de sa "communauté", niveau mentalité c'est guéguerre PS3-360 et si jamais tu poses une question sur un des forums paske t'es bloqué dans un jeu, t'as 4 chances sur 5 de te faire insulter.

Ramener du monde c'est sûr que ce serait chouette, mais ramener des glandus...

:roll:

Ce serait ptêt mieux de taper dans des sites consacrés à Saint Seiya vu que le BG du jeu s'inspire grandement du manga, proposer un partenariat avec les gros dessinateurs dont les illustrations ont été utilisées pour certaines armures.

Ou quitte à taper dans les sites de jeux vidéo "généralistes", ptêt commencer par des "petits" d'abord.

En parlant de ça, j'étais tombé par hasard sur un site y'a quelques mois, que je trouve fort sympathique. Apparemment c'est deux gars qui gèrent ça sans se prendre le chou. Alors bien sûr c'est pas un rouleau compresseur à infos comme les jeuxvideo.com, .fr et autres jeuxactu, mais leurs articles sont souvent écrits avec un humour que j'adore personnellement.

Allez le voir : http://www.gamocratie.fr/
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » lun. oct. 11, 2010 5:34 pm

Juste pour dire:
Quand j'ai créé Terlanna, j'ai choisi Hades, aussi pour le bonus car je ne savais pas ce que ça représentait (c'est à dire rien).
Comme vous pouvez le voir, j'y suis pas resté bien longtemps. :wink:

PS: Jecht, tu fais une raz maintenant, tu perds 95% des joueurs restants.
J'ai pas envie de perdre 5ans de progression et je suis sûre que ce sentiment est partagé.
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » lun. oct. 11, 2010 5:55 pm

j'en ai parlé avec LK et un administrateur d'un site ou je travail et on accepte de faire de la pub pour GW mais des le lancement de la V4
Image
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » lun. oct. 11, 2010 6:04 pm

Elle viendra cette V4? :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. oct. 11, 2010 6:08 pm


PS: Jecht, tu fais une raz maintenant, tu perds 95% des joueurs restants.
J'ai pas envie de perdre 5ans de progression et je suis sûre que ce sentiment est partagé.

En effet, ce sentiment est largement partagé ! ;)
Si a chaque fois on fait des RAZ, je pense que jamais dans l'histoire du jeu on n'atteindra les hauts level + les grandes SP ... voir l'évolution de son personnage fait toujours plaisir, comme l'a dit Terlanna sa me ferais bien crissé des dents de perdre 4 ans de progression pour revenir sur au level 1 ... sans compter que pour les amateurs de RP sa n'aurait aucun sens :D


Concernant les clans, je pense que l'on peut dire que je suis un " nomade " de Godwarriors :lol:
J'ai tout fais, spectres anges rebelles et enfin marinas ( ou au passage je m'y sens très bien, mieux que tous les autres .. un peu de PUB :P ) mais en revanche je n'ai jamais essayer les chevaliers d'Athéna et je ne le ferais jamais par soucy de popularité, a cause du manga je savais des mon inscription que tous les joueurs iraient labas, hors comme à dit a tres juste titre Ménélas, quand tu commences le jeu ton rêve ultime c'est une SP pour ressembler à Seiya, Ikki ou encore Hyoga :wink:


Après j'ai lu je ne sais plus ou dans les réactions qu'il fallait que le jeu accroche le joueur dès les 5 minutes sinon on ne le revoyait plus, je suis tout a fait d'accord avec ces dires, mais je ne perd pas confiance quand au futur du jeu contrairement à certain qui ne cesse de se plaindre ( se qui n'arrange rien au passage .. :roll: ) , j'ai toujours dit que dès que la V4 sortira le jeu va explosé, c'est d'ailleurs pour sa que je soutiens Lk en disant qu'il faut pas lancé de PUB sur le jeu maintenant mais à la V4 même si on doit attendre ;)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Vanaweth
Guerrier
Messages : 139
Inscription : ven. nov. 11, 2005 12:42 pm

Messagepar Vanaweth » lun. oct. 11, 2010 6:12 pm

je rejoins Terlanna: une RAZ ferait fuire plus d'un :?
on commence a peine a distribuer regulierement les armures (l'un des attraits du jeu), les persos ont tous un passe tant au niveau "historique de combat" (avec des victoires/defaites a 5 minutes pres, des 3/3 a 25% etc) que RP, on arrive a avoir des combos sympas (malgre quelques ajustements de TS necessaire :P ) qu'une RAZ n'aurait a mon avis aucun sens.
si c'est pour repartir pour 5 ans avant d'avoir un panel de TS ouvert, une armure et un passe RP, je dis non merci :arrow:


Pour ce qui est de la petite histoire:
perso, je suis arrive pour la v3 grace a animecdz. Passage oblige, car SS en Allemagne, c'est pratiquement inconnu.
me suis cree un perso en fonction des bonus, j'avoue, mais j'ai pas regrette le "choix" du clan :D
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Messagepar Jecht » lun. oct. 11, 2010 6:25 pm

Non pas faire une RAZ, évidemment après 5 ans ça serait mal venu.
Mais il faudrait que les nouveaux (donc petits lvl) se retrouvent entre-eux, une map exclusivement réservé aux lvl 1-5, avec "4 endroits séparés", armurerie etc, ce serait déjà mieux je trouve, ils pourraient déjà se castagner entre eux sans mettre 15h à se chercher et à trouver personne pcq il est derrière une ligne de défense ou autre ...


Euh moi je ne me rappelle même plus comment j'ai atterri ici y'a 5 ans, c'est trop loin :lol:
Mais on est tous d'accord, ça a afflué lors du lancement de la V3.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » lun. oct. 11, 2010 6:31 pm

Mais il faudrait que les nouveaux (donc petits lvl) se retrouvent entre-eux, une map exclusivement réservé aux lvl 1-5, avec "4 endroits séparés", armurerie etc, ce serait déjà mieux je trouve, ils pourraient déjà se castagner entre eux sans mettre 15h à se chercher et à trouver personne pcq il est derrière une ligne de défense ou autre ...


Bouaf ... tu sais ce problème est lié aux manques de joueurs actuellement, si tu regardes bien tu as peu d'inscrit en ce moment, donc si le peu de joueur inscrit font tous dans le même clan par manque de chance, ils ne combattront pas beaucoup ;)
C'est pour sa que le nouvelle outil de LK pour rechercher un adversaire de son niveau est vraiment pas mal, avec sa il peut contacter un joueurs de son niveau et combattre, bien qu'actuellement tu passe très vites du niveau 1 à 3 ^^

Concernant ton idée de les mettre sur une même MAP, je suis pas fan, pour te donner une idée, chez Poséidon on a eu l'idée de lancé des mini quêtes réservé exclusivement aux niveaux 1 à 4 pour les distraire, et dans le même temps lié des liens entre " les vieux joueurs ", et sa marche plutot bien pour un début :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités