Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » dim. nov. 07, 2010 2:24 pm

ouep je suis content ^^ car je sais que j'en poste beaucoup ^^
Image
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » sam. nov. 20, 2010 6:35 pm

Pour quoi faire une map débutant? :shock:
Vous croyez que Douali va attaquer des niveaux 1?
Ils ont déjà personne à taper parce qu'ils sont pas nombreux, je crois pas qu'il y aura plus de monde sur ces map une fois qu'elles seront sorties.
On ne snipe déjà quasiment jamais les niveaux 1 et en cas de mode bloqueur désactivé on ne peut pas les sniper.
Je ne vois pas en quoi dédier une map aux bas level va changer quoique ce soit.
Vous croyez que ça va faire apparaitre des dizaines de nouveaux joueurs comme par miracle? :?

Je me demandais, pour rendre les petits Lvl accessibles, s'il n'était pas possible de ne pas avoir de clan avant le Lvl 3/4, ainsi, ils auraient plus ou moins le statut d'un petit rouge, c'est à dire qu'à part les portes, il n'y a nul endroit ou se planquer :twisted: , et tout le monde peut attaquer tout le monde, dans le respect des règles bien entendu :roll:

Au niveau expérience, c'est direct dans le bain, combats avec des CARS et/ou une TS en plus ou en moins, handicap de PA, parce qu'on vient de les passer dans un entraînement..... 8) , plutôt que d'attendre d'avoir le max de CARs et la bonne combo pour aller guerroyer :roll:

ensuite, aux clans de faire leur publicité ou pas s'il veulent recruter , en plus ça laisse le temps de s'informer sur les Dieux et leurs objectifs :wink:


Bon cela dit c'est peut -être un peu lourd à mettre en place. Et j'avoue ne pas avoir trop réfléchi aux conséquences :? :oops:
"La liberté se gagne"
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » sam. nov. 20, 2010 9:55 pm

Conséquence:les Rebelles deviennent majoritaires^^
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Terlanna
Guerrier
Messages : 450
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:33 am

Messagepar Terlanna » dim. nov. 21, 2010 2:10 am

Ben c'est pas grave que les rebelles soient majoritaires (même si ça ne sera pas le cas car il n'y en a pas tellement actuellement). A ce niveau là, ils vont pas renverser le monde. :roll:
Je trouverais ça logique perso.
Moi j'ai créé Spectre et après quelques mois, je suis passée Ange.
Quand on commence, on à rien à quoi se raccrocher (à part St Seiya, ce qui est une raison de la sur-représentation athénienne).
Jusqu'à présent, on a tous fait des BG pour dire qu'on allait dans tel ou tel clan, avec une histoire inventée.
Là ça permettrait aussi, avant intégration d'un clan, d'avoir un vrai BG IG à raconter et des vraies aventures vécues et de pas choisir un clan "paske Ikki c le plu for, mdr".

Parce qu'honnêtement, c'est pas la page de création des persos qui va aider à choisir un clan qui nous plaira sur le long terme. :wink:
Image
Terlanna is sponsorised by Arjuna (TM)
Magoa
Élève
Messages : 33
Inscription : ven. juin 18, 2010 7:59 pm

Messagepar Magoa » dim. nov. 21, 2010 2:59 am

Conséquence:les Rebelles deviennent majoritaires^^
Le rebelle reste rebelle :shock: , lui il a trahi un clan avec ses conséquences :twisted:

Là, il y a création sans clan, feuille vierge pour le BG :wink:
"La liberté se gagne"
Kaïros
Guerrier
Messages : 149
Inscription : ven. nov. 14, 2008 9:39 pm

Messagepar Kaïros » dim. nov. 21, 2010 9:12 am

Le rebelle reste rebelle :shock: , lui il a trahi un clan avec ses conséquences :twisted:

Là, il y a création sans clan, feuille vierge pour le BG :wink:
Le "rebelle" joue aussi se role de sans clan. Les quelques reres joueurs dans une guilde ( si il en reste une ) sont rebelles IG mais sont RP parlant, ils sont dans un clan mais dans aucun des 4 du jeu
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.

Image
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 21, 2010 9:40 am

Pour ma part l'idée d'être sans clan jusqu'au niveau 3 m'ennuie un peu,il est vrai que certains ne savent pas quoi choisir comme clan au début...qu'a cela ne tienne!on peut toujours détailler chaque clan et ce en quoi il consiste,leur idéologie,etc.Moi j'ai été Spectre dés le début par choix j'ai voulu être un apprenti spectre dés mes débuts,mais sans clan on est apprenti rien du tout...qui plus est je trouve que les 3 premiers levels pour se décider c'est trop long,à la limite le temps du lvl 1 mais aprés on peut utilliser les ambassadeurs au Sanctuaire abandonné qui,en ouvrant une fenêtre,détaillerait en profondeur le rôle de leurs dieux et ses caractéristiques et pourquoi pas montrerait les armures sacrés de chaque dieu;).Tu rajoute un centre d'entraînement au Sanctuaire abandonné pour qui up 2 sur place sans être la proie des autres joueurs sauf de lvl 1 entre eux :roll:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. nov. 21, 2010 10:09 am

Cette idée avait déjà été formulée par le passé. En fait l'idée n'était pas d'être rebelle au début mais un joueur neutre qui aurait la possibilité de choisir de suite un clan ou d'attendre le niveau 2 ou 3 pour faire son choix (ce choix étant possible à tout moment si le joueur le souhaitait). Cette idée, pas mal je trouve, n'avait pas été retenue (je sais plus trop pourquoi :roll: ).

Après quelques discussions il avait été décidé de demander à chaque clan un BG lesquels auraient été ajoutés à la page de création du perso (ou juste avant). Ces BG devant être complétés par des didactitiels sur la présentation du jeu et un sur les combats (les Techniques de combat ....). Ces dispositions sont bien sûr destinées à permettre au débutant de faire un choix éclairé sur tel ou tel clan

Bref je pense que LK pourra en dire plus sur le sujet. Je vous livre quelques souvenirs :P
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » dim. nov. 21, 2010 10:37 am

Si les BG de chaque clan à ajouter au didacticiel sont toujours d'actualité je veut bien m'en occuper pour le clan Hadés aprés accord des oracles bien entendu:)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » dim. nov. 21, 2010 12:30 pm

Les BG de clan sont toujours d'actualité et je pense dailleurs que pratiquement tous les clans ont du le faire (les MJ sont les maîtres d'oeuvre en la matière). Normalement il devait y avoir deux BG :
- un court (10 lignes max) pour la page de création mettant notamment l'accent sur les valeurs du clan et ses objectifs
- un plus long mais pas trop (une page) pour le forum général afin de découvrir un peu plus dans le détail chaque clan

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invités