Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. févr. 17, 2011 12:23 pm

Sa sera pas probablement, c'est sur et certain que sa sera plus rentable Kyra ;)
Bah moi il y a quelques jours j'ai dépensé 190 PA j'ai gagné 210 XP ! Donc je confirme ce que j'ai dit : Ca sera probablement plus rentable ^^
Idée d'amélioration du jeu : Exit les râleurs en tout genre.
Râlerais-tu contre les râleurs Nikio ?

Moi je dis : Tous ceux qui font des généralités sont des abrutis. :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 17, 2011 1:29 pm

Attention cette affaire va se terminer par le concours de celui qui pisse le plus loin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8337
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 17, 2011 2:04 pm

Ou de celui qui a la plus longue
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Messagepar Kleisos » jeu. févr. 17, 2011 2:17 pm

ben celui qui a la plus longue pissera surement le plus loin.

Sinon, par tranche de 5 PA c'est bien (voir de 3)
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. févr. 17, 2011 2:43 pm

Etant donné que c'est de l'aléatoire, à long terme les deux méthodes tendront vers le même ratio "XP gagnés/PA dépensés". A court terme il est évident que fractionner le plus possible ses dépenses de PA sera probablement plus rentable.

Ce que tu proposes pour prouver la supériorité de ta méthode n'est pas fiable étant donné que tu utilises un échantillon trop réduit.

C'est comme les joueurs qui se plaignent de ne jamais réussir leurs attaques du style : "Oui mais je l'ai tapé 8 fois à 75% de chance et je l'ai touché que 5 fois (ce qui fait 62,5%) alors que lui avec 30% de chance il me touche 3 fois de suite."

Lien vers l'article Wikipédia sur la loi des grands nombres
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » jeu. févr. 17, 2011 5:53 pm

Odysseus est plus fort que les stats !!! Qu'on se le tienne pour dit !!! :P

Vraiment des demi-dieux ces oracles :D

^^
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Kyraneris
Guerrier
Messages : 147
Inscription : sam. févr. 12, 2011 2:13 pm

Messagepar Kyraneris » jeu. févr. 17, 2011 6:01 pm

Chuck Norris s'il dépense 200 PA en entraînement, il gagne 300 XP ... et 200 nouveaux PA :lol:
MJ Kyraneris

Ciro / Alexi

Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8337
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Messagepar Nikiolas » jeu. févr. 17, 2011 7:20 pm

Chuck Norris s'il dépense 200 PA en entraînement, il gagne 300 XP ... et 200 nouveaux PA :lol:
Faux, il gagne 1 niveau + 20 CAR + 200 PA :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1275
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. févr. 18, 2011 9:49 pm

Ben moi je suis nul en math, Wikipédia c'est tout le monde qui met ce qui veut donc c'est aussi nul que moi, pourtant j'investis par paquet de 50 PA en géneral et je me ait entre 150 et 250 XP par jour avec 400 PA :wink: .

Et pour les considérations de celui qui pisse le plus loin messieurs Oracles et MJ, le flood s'est ailleurs :roll:

P.S: Qui c'est le plus mature,hein??? Qui c'est??? :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1275
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Messagepar BladeRED » ven. févr. 18, 2011 10:39 pm

Y'a que mes Oracles ou Niki qui peuvent me fouetter mais si tu insiste va y te gêne pas on aime sa nous les Spectres :lol:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Wystral et 22 invités