Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juil. 04, 2011 1:02 pm

Oui j'avais déjà entendu parler de ça je crois Lk, c'est le mode construction non? Avec les barricades et autres?
Après sur les PnJs, on est d'accord que s'il n'y a pas d'automatisation, ça va devenir ingérable.
Exemple concret : un clan lambda possède déjà une bonne défense de PnJs et prends possession d'une autre map en y posant des PnJs : on double globalement le nombre de combats potentiels à gérer.
Concernant les abus, les Oracles savent qu'ils doivent rester dans les clous non? :p

Mais il est vrai que l'option "construction" avec de l'or dépensé (j'adore ce principe de gestion de l'or) pour créer des barricades type sac à pv, constructible uniquement sur des map sur lesquelles on a une forte DOM pendant x jours, c'est fort sympathique et plus simple à gérer.

De surcroît, en imposant comme condition que le mode construction n'est activable que lorsque l'on domine la map depuis un certain temps, on ne verrouille pas les map de clan. Car qui dit attaque ennemie, dit perte de DOM donc impossibilité de reconstruire donc obligation pour les PJs de venir défendre. On crée donc des interaction en supprimant le côté défense passive que l'on subit à l'heure actuelle.

Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.
Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Messagepar Crixe » lun. juil. 04, 2011 1:44 pm

Edit : GW devient une sorte de minecraft huhu.
C'est un tord ? :wink:

Mais c'est vrais les arguments que tu avance son plausible, et rajoute une bonne dynamique.

Oh grand Kraken ton esprit nous surpasse tous.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Messagepar Arlequin » lun. juil. 04, 2011 3:48 pm

Non, GW mérite de gagner en profondeur d'un point de vue plus global, les combats et la personnalisation de nos guerrier étant déjà bien aboutie.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » lun. juil. 04, 2011 3:51 pm

le mode construction est une très vieille idée, même si à l'époque c'était plus dans l'esprit d'intégrer un city-cuilder au jeu. Disons que là, le moment est peut être venu d'adapter cette idée aux conditions du jeu, pour augmenter la stratégie du mode domination et des défenses de map, tout en donnant une nouvelle ampleur au rôle d'oracle (un vrai chef de guerre).

Et en plus ca fera le bohneur absolu des qq MJ fous ;)
Image
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Messagepar Phélios » lun. juil. 04, 2011 5:30 pm

Au moins tu as déjà le casque jaune :lol:

C'est un mode qui promettrai de bonnes heures de casse-cervelle :D
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Messagepar Barduck » lun. juil. 04, 2011 6:02 pm

tu es le fameux bioman jaune devant / marron derrière avoue :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Messagepar Ninsouna » lun. juil. 04, 2011 11:11 pm

Les oracles ? Ouf. Je m'en sors bien pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. juil. 05, 2011 1:00 am

bah l idée est aussi que les MJ puissent en faire... Mais dans le cadre de leur quete, pas pour solidifier la défense de leurs potes ^^
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Messagepar Ninsouna » mar. juil. 05, 2011 1:11 am

Mais ce sera ponctuel. De toutes façons, j'engagerai un prestataire... Atrahasis, par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re:

Messagepar élision » mer. oct. 05, 2011 7:45 pm

heu s'est moi ou le dessinateur de la carte " sanctuaire d'apollon " a un peut tripé en nous mettant une nénette montrant ses formes a une tortue .... je vous laisse chercher :P
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités