Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Eneos » lun. déc. 26, 2011 11:55 pm

Je ne pense pas que la suppression de ces TS est nécessaire, Talos se contrant facilement au lvl 5/6. Seul Sabre reste un tantinet trop puissant pour son lvl, mais je ne la trouve pas invincible.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar BladeRED » mar. déc. 27, 2011 10:52 am

Bah personellement, je pense que pour contrer des TS comme Talos ou Sabre du Samouraï qui booste tout mais coûte assez cher en PA et sont donc assez lente, bah il faut tenter de se booster une CAR trés trés vite pour ensuite prendre l'avantage sur l'ennemi. Perso avec Gladius j'avait voulu tenter Rage/Lyre qui permettait ( selon mon idée) d'exploser assez vite puis de récupérer la TE sans transférer et de balançer des patates pour prendre de court l'adversaire. Bon dans la pratique, Lyre coûte trop cher et n'est donc pas viable pour contrer ce genre de TS ( ici Sabre du Samouraï), il faudrait donc coupler des TS pas trop cher et qui booste rapidement pour espérer non pas contrer mais prendre de vitesse ces TS, mais pas trop gourmande en CAR non plus.

Pour les haut-level, je pense que de toute façon t'en a pas trop besoin et puis Talos devient aussi obsoléte passé le level 10, pour les level avant, bah on peut peut-être tenter des trucs comme Fléche d'Argent/ Briaéros/ Breuvage de Métis, qui fait qu'on explose tôt, on grimpe en CO, on lâche un Breuvage dés que l'ennemi explose ou même avant genre 200 PA explo, puis 110 PA Breuvage, le reste en explo, ensuite on lâche un Briaéros avant de smasher.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar gotchi » mar. déc. 27, 2011 10:43 pm

Je te corrige un peu, talos devient casi indispensable HL ^^"
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Calian » mar. déc. 27, 2011 10:52 pm

Je pense qu entre le niv 10 et le niv 15. Talos est presque indispensable oui.
Mais au dela du niv 15, Talos ne devrait plus etre indispensable, puisque les CAR sont asset elevé et on peux passer tout de suite a l explo.
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
gotchi
Guerrier
Messages : 270
Inscription : sam. juin 17, 2006 4:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar gotchi » mar. déc. 27, 2011 10:56 pm

Je n'y suis pas encore :lol: mais je pense que ca dépend de la répartition de tes cars aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Arlequin » jeu. déc. 29, 2011 12:00 am

Sans vouloir vous expliquer les contre de chaque combo....Bah contrer sabre au lvl3 y'a rien de plus simple.... Tu joue RE négative... Le mec n'aura rien pour contrer. C'est valable pour le lvl 4 aussi...
Sabre n'a vraiment rien d'imba...
Image
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Sabazios » jeu. déc. 29, 2011 1:05 am

Il y a une section appelée :Quelle TS ou combo trop puissant doit-être modifié ?
Le sujet n'est pas de savoir comment contrer certaine TS trop forte, mais comment faire pour avoir plus de choix dans les combos sans être un haut lvl avec 300 CAR.
Ex bidon: jouer harpie/breuvage avec son perso principal, qui doit "obligatoirement" gagner si tu veux qu'il ai une vie moyenne dans le clan (honneur, loyauté ( enfin les classements pour être plus simple), avoir une armure, etc) et surtout sans avoir l'étiquette de sac à XP ?
Jecht
Guerrier
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 03, 2005 1:49 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Jecht » jeu. déc. 29, 2011 4:41 am

Une bonne modif' de nombreuses TS, ça, ça serait bien, la dernière modif' date un peu.
Les combats miroirs sont légions, le plaisir est parti très loin.

Maintenant c'est (à "haut" lvl) Talos / Talos / ... / Lyre / Attaque / Transfert / Attaque.
Wahou.
Et si on essaye un autre combo, on se fait tout simplement poutrer d'une façon magistrale dans 90% des cas.
Jecht, anciennement Shakaa, Chevalier Diplomate d'Athéna (2006-2007) Vol.2 (2011-2012) !
Image Image
Bannière by Eldarion !
Minos
Guerrier
Messages : 113
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:40 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Minos » jeu. déc. 29, 2011 2:09 pm

Je confirme, j'ajouterai Briaréôs et avec une TS à %DD.

En règle général c'est explo %DD, briaréos, Talos, lyre, attaque, transfère, attaque. (à ce jeux là je perd tout mes combats) :cry: :cry: :cry:

Je pense qu'il faudrait ajouter un malus beaucoup plus important qu'actuellement
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Sabazios » jeu. déc. 29, 2011 4:21 pm

L'idée était de supprimer les TS starter, pour d'une part accélérer le jeu et d'autre part permettre une plus grande diversités des combos.
Donc, il existe d'autre moyen de supprimer ces TS sans revenir à une ancienne version de GW, c'est de la rendre incontournable :wink:

Je m'explique, en mettant par exemple sabre accessible au lvl 1 (20 CAR donc) avec un coup d'utilisation moindre, tout les combats auraient leur phase "mise en bonne condition pour l'explo" accélérée (actuellement, elle dure tout le combat :( , je parle encore pour les petit lvl, envoyer 7/10 hydres, puis exploser puis frapper, bonjour la joie :lol: ), ainsi on aurai une deuxième phase de jeux, en même temps que l'explo, du genre je te colle une harpie, et ben moi une sirène, etc...
Enfin c'est mon avis, après est-ce possible sans déséquilibrer tout le système de combat, je ne sais pas :wink:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités