Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » dim. août 10, 2008 6:19 pm

http://www.tektek.org/dream/

pratique, facile et plein de possibilités :D
En effet, je ne connaissais pas et c'est facile, rapide et assez complet. Merci. :)
Image
Image
Araganorf
Pronosticator
Messages : 132
Inscription : ven. avr. 27, 2007 10:35 am

Messagepar Araganorf » lun. août 11, 2008 9:47 am

Super ce site :P

Image
Avatar de l’utilisateur
Daxio
Élève
Messages : 9
Inscription : sam. mai 24, 2008 10:22 pm

Messagepar Daxio » lun. août 11, 2008 11:49 am

Je trouve sa super :

Image

:D
Arjuna
Guerrier
Messages : 160
Inscription : sam. oct. 15, 2005 1:49 am

Messagepar Arjuna » lun. août 11, 2008 12:11 pm

Image

Hihi y'a plein de nouveaux trucs depuis la dernière fois :D


Image
ImageImageImageImage
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » lun. août 11, 2008 4:10 pm

Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
un "registre" des gens importants tués ou autre est tenu au niveau des Mjs, par contre un résumé de tout ce qui s'est passé pour tout les clan ce serait bien. Mais alors là bonjour le boulot, remarque chez popo il y a déjà une chronologie plutôt pas mal tenue, si c'est pareil partout, peut être envisager de les rendre publics.

Et puis mettre des liens sur les différents noms des protagonistes qui renverrais vers un résumé de leur personnalité et actes ou vers leur profil de joueurs selon que ce sont de PJ ou PNJ, et puis une bd animé qui raconterais les faits les plus marquants.....


Euh je m'emballe peut être un peu mais tout ce que j'ai dit me plairais :lol:

Je ne ois pas le problème des 89 chevaliers d'or ?
A un instant donnée, il ne peut y avoir que 12 chevalier d'or puisque ce sont les armure donc les oracles qui décide !!
Par contre, pouvoir accéder au armure donc aux personnes portant les dites armures ne devrait pas nécessité d'être a coté d'une armurerie.



Pour suivre Killerchang
L'idée d'un frise chronologique dynamique ou pas, cela pourrait être sympa. Le seul revoie nécessaire pourrait être celui des topics des quêtes.
De plus sur le forum, rajouter une balise perso qui lorsque l'on clique ouvre le profil (astuce/idée donné par quelqu'un auparavant). Et le tour est joué.
Cela permettrait de pouvoir visualiser plus rapidement l'historique de gw.



Sinon, je ne sais pas si depuis que je suis partie quelqu'un l'a proposé, mais ...
admettons, j'ai un frère qui, comme un boulet a décidé de monter lui même une maison en pierre. Admettons aussi qu'il ait demandé a ces frères de l'aider dans la tache. Ces grands malade travaillant toute la semaine sont donc sur le chantier tout les weekends.
Comme de part hasard, il fallait bien que le frère qui construit n'ai pas de ligne fixe, donc pas internet (le fou !!!).
Donc une personne qui a une telle vie (un des deux frère) aurait fortement du mal a pouvoir s'investir dans le jeu (pas le rp) puisque un combat même court dure en général plus d'une semaine.

Donc mon idée/question/rappel est une possibilité de programmer une dépense des pa. UNIQUEMENT pour les combats, car sinon trop complexe et surtout inutile.
Comment payer cela, ben c'est simple au pourcentage du retardateur. Exemple, je programme une tech a 100pa 10h avant, ben je la paye 110pa.
Le tout étant limité par les 200pa programmable, on ne pourrait pas trop anticiper. et obligerait/permettrait de pouvoir repasser 2 jours après.

Pourquoi 2 jours, c'est il me semble la période qui correspond au weekend et qui font des fois l'objet de seeting. Car au delà de perdre, c'est le fait de laisser une victoire non mérité a un adversaire qui lui a peut etre la chance/malchance de ne pas partir en weekend.

Voila++
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. août 13, 2008 11:18 am

Bonjours a tous ! je voudrais emmetre une idee pour facilite Godwarriors aux plus jeunes ! Pour devenir premium , ne pourrait - on pas rajouter le mode paiyement par appel ou texto ? dite moi ce que vous en penssez ;)
Black Bird

Messagepar Black Bird » mer. août 13, 2008 3:54 pm

Il faudrait aussi faire un listing des perso deja utilisé histoire qu'on ne se retrouve pas avec 89 chevaliers d'or au lieu de 12 aussi non?
un "registre" des gens importants tués ou autre est tenu au niveau des Mjs, par contre un résumé de tout ce qui s'est passé pour tout les clan ce serait bien. Mais alors là bonjour le boulot, remarque chez popo il y a déjà une chronologie plutôt pas mal tenue, si c'est pareil partout, peut être envisager de les rendre publics.

Et puis mettre des liens sur les différents noms des protagonistes qui renverrais vers un résumé de leur personnalité et actes ou vers leur profil de joueurs selon que ce sont de PJ ou PNJ, et puis une bd animé qui raconterais les faits les plus marquants.....


Euh je m'emballe peut être un peu mais tout ce que j'ai dit me plairais :lol:

Je ne ois pas le problème des 89 chevaliers d'or ?
A un instant donnée, il ne peut y avoir que 12 chevalier d'or puisque ce sont les armure donc les oracles qui décide !!
Par contre, pouvoir accéder au armure donc aux personnes portant les dites armures ne devrait pas nécessité d'être a coté d'une armurerie.
Je parlais juste des pseudo,( 5 ayola, 12 Mu etc...) juste eviter d'avoir tous le meme nom
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Messagepar croc » mer. août 13, 2008 9:44 pm

Bonjours a tous ! je voudrais emmetre une idee pour facilite Godwarriors aux plus jeunes ! Pour devenir premium , ne pourrait - on pas rajouter le mode paiyement par appel ou texto ? dite moi ce que vous en penssez ;)
idée déja evoqué et il me semble rejeté car pour avoir ce genre de service il me semble que c'est payant.

Attention a confirmer


Pour les pseudo ok, mais je ne sais pas si c'est faisable. Cela contraindrait les joueurs à ne pas choisir tel pseudo alors que les penchants sont de prendre des noms de perso dont le caractère nous inspire le plus. Mais il est vrai que RP parlant ça donne pas top.
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mer. août 13, 2008 11:30 pm

Croc , si tu n'est pas sur ne repond pas car tu risque d'embrouiller certain , merci d'avance !
Astrélia
Guerrier
Messages : 218
Inscription : dim. mai 11, 2008 4:45 pm

Messagepar Astrélia » jeu. août 14, 2008 2:22 am

En quoi ne pas être certain de sa réponse est-il si dérangeant (surtout si on précise qu'on en est pas sûr)?
Au contraire si cela permet d'ouvrir des pistes...

Bref, l'inconvénient des SMS, allopass et co c'est de ne pas pouvoir choisir librement le montant du don. De plus ce ne serait plus vraiment un don mais un paiement de service, ce qui est différent dans l'esprit des joueurs.
Personnellement je préfère me dire que 99% de mes dons paypal vont à LK plutôt que 55% à allopass.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités