Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 15, 2012 6:26 pm

Un topic dans la partie des quêtes éventuellement, vous pouvez le faire oui. Mais il serait plus logique RP parlant de créer la rumeur d'une personne de Athènes, dans la partie Athènes, pour un spectre le nekyo etc...
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Dédalion » lun. oct. 15, 2012 6:30 pm

oui, sauf que la, on ne s'en sortira jamais :wink:

un sujet de rumeur pour chaque endroit, voir pour recenser les rumeurs que chaque perso entend independament des autres, bon courage pour gerer :shock:


il faudrait peut etre faire le compromis de placer ca "a part", pour faciliter et l'acces, et la forme. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 15, 2012 6:33 pm

un sujet à Athènes "Rumeurs sur l'agora" / au Nekyo "Rumeurs spectrales" / à Olympie "Rumeurs olympiennes" / au Cap Sounion "Rumeurs dans l'aquarium"
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Camael » lun. oct. 15, 2012 6:44 pm

Oui mais comment un ange à Olympie pourra etre alors au courant de rumeurs sur les spectres, les athéniens ou les marinas :shock:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 15, 2012 6:51 pm

l'agora de athènes n'est pas dans le sanctuaire donc les étrangers pacifique à la cité peuvent y aller
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » mer. oct. 17, 2012 3:13 pm

l'idée est pas mal, mai sje plussoies le sujet unique dans un seul et unique forum
Image
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Shaina » mer. oct. 17, 2012 7:51 pm

Ben c'était l'idée d'origine... un post "rumeur" disponible pour tous et où chacun pourrait ajouter la sienne.
Les vieilles rumeurs tombent dans l'oubli et les nouvelles prennent le relais, vraie ou fausses.
Du moment qu'on reste fair-play et SURTOUT qu'on ne donne quasiment jamais de noms (sauf pour les persos réellement super connus), ça devrait rouler tout seul!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Reknag » mer. oct. 24, 2012 12:13 pm

Message directement pour toi dieu créateur LK ^^

Je voulais savoir si il était possible ou nom que tu puisses libérer le champ : e-mail sur le jeu ( si sa gêne pas ta base de donnée et si le codage SQL n'est pas trop compliqué à faire ) pour pouvoir mettre a jour les adresses mails si changement ou suppression de l'adresse, ou don du perso à une autre personne sur le jeu.

De plus, je voulais savoir si tu pouvais faire le premier cas que je te présente au dessus, si ensuite, on peut ou non mettre une même adresse email pour deux perso différents que l'on contrôle sans risque de doublon dans ta base de donnée ( si le cas se fait, je suis sur que tu peux t'arranger pour modifier la clé primaire simplement pour supprimer le risque de doublon)

Bonne journée à toi LK =)
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar LordKraken » mer. oct. 24, 2012 12:19 pm

ahah mince quelqu'un qui s'y connait en programmation et bdd à qui je vais pas pouvoir raconter de bobard pour lui dire que non c'est impossible :D
Bah rassures toi, la V4 beta propose déjà cette fonctionnalité, et il sera possible de mettre tous ses persos sous une seule email (pas lors de l'inscription ceci-dit)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Re: Idée d'amélioration du jeu

Messagepar Reknag » mer. oct. 24, 2012 12:42 pm

D'accord LK, bah oue, je suis en Term GSI donc on voit tout ça, programmation, site en HTML, le PHP ( que j'ai du mal a capter ) , et surtout les BDD et son SQL ^^

Et je peux donc savoir que c'est du boulot de ton coté de faire tout ça ^^

Merci de la réponse :P
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités