Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mer. janv. 13, 2010 6:45 pm

et de tout manière tu peux réduire la taille en poids d'un e vidéo en la compressant avec super
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. janv. 15, 2010 12:21 pm

Salut Alexandre,

Ta mise a jour des PAs est vraiment bien donc cecin'est pas une critique, juste une idée(comme d'hab quoi)

:idea: mode lent :arrow: mode rapide :arrow: mode arcade

le mode arcade rajoute un meme nombre de PAs aux joueurs lors de chaque utilisation d'une TS afin de remettre la jauge de celui qui a le plus de PAs se retrouve a 200 PAs.

exemple : je me connecte j'ai 200 PAs mon adversaire en a 40 il vient de faire caducé.
j'utilise boublier Spartiate, j'ai donc -60 PAs mais le mode arcade me les remets ainsi qu'a mon adversaire.
nous en somme a 100 PAs pour lui, 200 pour moi
j'utilise donc encore bouclier
on passe vous l'aurez compris a 160 pour lui 200 pour moi
si je refait une derniere fois bouclier le mode arcade ne peut ajouter que 40 PAs
il aura donc 200 PAs et moi 140
ensuite si j'use des PAs ca me les decomptes jusqu'a zero.

au bout de 48HR (ou ce que tu jugera bon) que l'adversaire n'est pas venu(si ca arrive), on passe automatiquement au mode rapide.


_____________________________________________________________
vu que si deux piliers de chat genre AK et Heleades/japet se battent ensemble il peuvent faire le combat sur la soirée. donc trop d'XP
:idea: on calcule le nombre moyen d'XP qu'un joueur moyen du meme niveau gagne par mois. on le divise/1200 on le multiplie par son elo. et tout le mois on refait ce calcul pour attribuer l'XP arcade +1 par combats
on peut aussi ponderer par le taux de victoire sur le mois.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » ven. janv. 15, 2010 2:05 pm

un mode tel quelle est impossible, cela t'offre instantanement une infinité de PA et rends les TS encore plus incontournable, elles sont déjà beaucoup trop présente dans un combat.

en gros je me fais une combo style ARC ou TRIANGLE ou meme CERBERE si je suis un brin sadique, avec GRIFFE, TEMPETE ou meme COLERE et le mec il a pas interet a lacher 5 minutes son perso vue que moi j'aurais toutes les PAs necessaire pour enchainer et tuer. Tiens pour le fun je ne prends que GRIFFE et je joue avec mon clavier le plus vite possible pour les enchainer ^^.

Et si les 2 joueurs sont connecté en meme temps ca va aller tellement vite que les refresh de page ne suivront pas.
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. janv. 15, 2010 2:16 pm

un mode tel quelle est impossible, cela t'offre instantanement une infinité de PA et rends les TS encore plus incontournable, elles sont déjà beaucoup trop présente dans un combat.
J'aimerai que tu relises mon post avant de dire des bétises ^^
J'en connais un qui a besoin de point au bouletor :roll:
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » ven. janv. 15, 2010 2:30 pm

Bah je plussoie Topper ou alors tu as mal expliqué ton histoire, car pour moi c'est PA infinis tant qu'on utilise des TS... non ?
Image
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. janv. 15, 2010 2:42 pm

LOL a deux contre un c'est pas du jeu ^^

appearemment je me suis mal expliqué.

non ce n'est pas infini (ca fait plus d'un mois que je tuse la dessus)

a gauche J1 a droite J2
J1 200 PAs J2 200 PAs
J1 attaque J2 =>
J1 175 PAs J2 200 PAs
J1 utilise on s'en fout a 150 PAs
J1 25 PAs et J2 200
J2 se connecte x temps plus tard
J1 toujours a 25 PAs J2 200 PAs
J2 joue rage
J1 55 PAs J2 200 PAs
J2 joue rage
J1 85 PAs J2 200 PAs
J2 joue heracles
J1 200 PAs J2 125 PAs
J1 se reconnecte et joue juste 1 fois rage
J1 170 PAs J2 155 PAs

en gros on rajoute tjrs le meme nombres de PAs aux deux joueurs
on rajoute 200 - min (PAs de J1,PAs de J2)

ca ne change strictement rien au Jeu, juste que en une soirée si les deux sont connectés ils font leur combat.
voir en 2 trois soirs si il se connecte alternativement genre chacun passe une fois au matin une fois a midi une fois au soir.
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. janv. 15, 2010 2:54 pm

Idée que je te soumet dans le but d'amener l'idée suivante.
proposer des adversaires géré par l'ordi (dans la salle d'entrainement) distribué aléatoirement sur la carte... autre, suis encore en train d'y reflechir.

leur reponse serait immédiate (en mode arcade) et ca donnerait presque l'impression de jouer a mortal combat ^^

J'espere que cette idée permettra d'amener plus de joueur, attiré par différents aspects du jeu.

Besoin d'aide pour programmer? ^^
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar Camael » ven. janv. 15, 2010 4:12 pm

J'aime bien ton idée de mode Arcade xtof ;)

C'est même l'une des meilleures idées d'évolution du jeu en terme de jouabilité que j'ai lu depuis longtemps.

Je pense toutefois qu'une telle évolution remettrait complètement en cause le système actuel, fondée sur la distribution de PA pour un laps de donné.

Il changerait même complètement le jeu GW en tant que tel, même si le game play reste globalement le meme.

Avec un tel mode arcade, la plupart des joueurs prendraient RV pour se faire un combat en temps réel, quitte à attendre qq heures après l'engagement. Le combat prendrait alors quelques minutes.
Les joueurs s'organiseraient potentiellement des soirées, ou ils pourraient enchainer plusieurs combats.

Ce serait donc à celui qui fait le plus de combats dans le minimum de temps.

Il y a donc des effets pervers, par rapport au systeme de jeu actuel, mais je t'avoue que pendant un moment, ton idée m'a fait rêver. Ce n'est pas du GW, ou alors ce serait un autre GW (une variante) :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » ven. janv. 15, 2010 4:35 pm

Merci Camael pour tant d'eloges, Stéropès m'a vaincu?
Ah non je ne suis pas encore mouru ^^
vu que si deux piliers de chat genre AK et Heleades/japet se battent ensemble il peuvent faire le combat sur la soirée. donc trop d'XP
:idea: on calcule le nombre moyen d'XP qu'un joueur moyen du meme niveau gagne par mois. on le divise/1200 on le multiplie par son elo. et tout le mois on refait ce calcul pour attribuer l'XP arcade +1 par combats
on peut aussi ponderer par le taux de victoire sur le mois.
C'est pour eviter cet effet pervers que j'ai mis ça.
Et le top du top serait l'animation en flash pour visionner le combat ^^
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » ven. janv. 15, 2010 7:35 pm

j'aime bien je mode arcade, celui ci serait en quelques sorte en combat en directe mais a quelque heures d'intervalle et les combat pourrons s'enchainer au lieu de se prolonger en 1 mois ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités