Idée d'amélioration du jeu

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Icareus
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Messagepar Icareus » jeu. févr. 19, 2009 5:35 pm

je ne suis pas du tous daccord avec toi Phériphetes , une armure de gardien ne se merite pas du tous par rapport au niveau mais comme il l'est indique sur sa description , aux " Apprentis " donc ton idee me parais fausse sur ce coup :wink:


et Lk a raison , sinon sa serait un peu mal gere :roll:
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Messagepar Périphètés » jeu. févr. 19, 2009 5:40 pm

J'ai jamais dit qu'une armure de gardien ne se recevait pas au mérite. :wink:

Mais le sujet traite plus des PP qu'autre chose...
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Messagepar Icareus » jeu. févr. 19, 2009 5:42 pm

ba pour les PP , c'est sur qu'on ne va pas donner des 110 pp pour des level 2 :wink:


dans ce cas pourquoi ne pas augmenter les pp au furent et a mesure du niveau :?:
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Messagepar Tisiphone » jeu. févr. 19, 2009 11:29 pm

Une armure "choisit" son porteur, il n'y a donc pas et il n'y aura jamais de restriction sur le niveau requis pour porter une armure.
23 – Conditions pour prétendre à une armure :
Les armures seront attribuées en tenant compte d’une part d’un niveau requis et d’autre part d’une notion de temps.
- Pour les armures SP1 § SP2 : niveaux 4 à 6 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)
- Pour les armures SP3 § SP4 : niveau 8 à 12 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)
- Pour les armures SP5 § SP6 : niveau 12 à 18 et "X" armures mises en jeu tous les (périodicité à définir)
:?:
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Messagepar Skolloki » jeu. févr. 19, 2009 11:38 pm

c'est purement à titre indicatif, et ca n'a jamais été appliqué ;)

La seule chose qui est respectée, c'est la distribution :
- des SP1 en premier, un peu,
- puis l'arrivée de quelques SP2 un peu, puis bcp de SP1
- puis un peu de SP3, beaucoup de SP2, et encore plus de SP1
etc

bon bien sur on est qu'à l'étape 2 et demi, mais c'est l'ordre d'idée :P
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Messagepar Ulysse » ven. févr. 20, 2009 12:28 am

La fiche sur les armures comme celle sur l'honneur seront totalement réécrites. L'idée de réévaluer les PP des armures et celle de la régénération sont d'actualité (enfin pour la V4)

Pour les niveaux et comme l'a dit Skollo c'était effectivement plus un repère que quelque chose de rigide mais la future fiche ne les reprendra pas :wink:
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Messagepar alberic » dim. févr. 22, 2009 10:51 pm

Petite idée qui serait pas mal si jamais il y avait une remise à zéro lors de la V4:
En commençant GW, on pourrait commencer niveau 0 "simple humain", avec 100 PV et 0 PP sans conviction religieuse et 0 en LOY.
Je m'explique: quand on commence dans le jeu on serait "simple humain" et on se batrait contre les autres niveaux 0, pour passer niveau 1 (on peut alors imaginer que ce passage de niveau pourrait nécessiter moins de victoire, genre 2 ou 10 défaites) et qu'on est dans aucun classement.
Dès lors qu'on passe niveau 1 on devient comme les niveaux 1 actuels avec 500 XP, 50 COU, 50 GLO mais toujours 0 LOY et 50 "points de LOY" à dépenser dans un autel pour les donner à un dieu majeur (ou pas). Ainsi c'est une fois qu'on a compris le système de jeu (en général au bout de quelques combats) qu'on choisirait son clan.
Pas d'armure car ce sont les guerriers qui en ont une (et ça rend les combats plus rapides aussi) et pas de TS (les simples humains ne sont pas des initiés).
Et chaque fois qu'on passe de niveau on aurait gagnerait des ponits de LOY et on aurait ainsi la possibilité de monter sa LOY mais bien sûr si on "prie" pour une autre dieu on perd les points acquis.
Z'en pensez quoi?
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Camael
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Messagepar Camael » dim. févr. 22, 2009 11:21 pm

J'aime bien :)
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Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Araganorf
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Messagepar Araganorf » dim. févr. 22, 2009 11:32 pm

pourquoi pas !!! :P
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Alexei
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Messagepar Alexei » dim. févr. 22, 2009 11:43 pm

Lol une remise à zéro ... :shock:

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