Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. janv. 26, 2010 6:57 pm

oue tu as raison, mais bon j'ai proposer




ps sa te dirais un combat si tu es libre maintenant ?
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Messagepar LordKraken » mar. janv. 26, 2010 7:05 pm

Celui qui attaque a l'avantage de la surprise, c'est pour ca d'ailleurs que je n'ai pas mis d'option pour prévenir par email. Après bon pour pas non plus que ca soit trop pénalisant pour l'attaqué, le cout d'engagement permet de niveler un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas
Guerrier
Messages : 185
Inscription : mer. déc. 16, 2009 1:48 pm

Messagepar Zenas » mar. janv. 26, 2010 7:36 pm

le cout devrait au contraire plutot etre augmenté a voir si à la v4.0 change la donne.

Pour le moment le défenseur se retrouvent:
:arrow: souvent snipé (donc en situation de faiblesse)
:arrow: souvent guetté par l'attaquant et en déficit de pa (200pa vs 0)

Maintenant si l'engagement est gratuit tu peux avoir le cas de 200pa pour l'attaquant et 0pa pour le défenseur. Cela fait que si l'attaquant refuse d'activé le mode rapide une journée d'avance

Ce n'est pas concevable sinon on ne trouverais plus d'interet a défendre mais uniquement à attaquer.

Maintenant si le défenseur a 200pa le cout de l'engagement correspond au temps moyen de connectivité du défenseur. Tout le monde n'est pas connecté 24h/24 en défense
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. janv. 26, 2010 9:29 pm

Proposition d'idée innovante: La notion de Points de Victoires. Une quêtes/tournoi/ titre accorderait un certains nombre de points de victoire au clan. Il y aurait nos dieux/déesses matérialisées sur la carte.
Ils se déplaceraient comme bon leur semble. A nous de les protéger. Il y aurait ainsi la notion de terres à conquérir ou conserver et le dieu/déesse à protéger. Pareil pour nos oracles. Chacun auraient des points de vie. Les chevaliers attaquent à tour de rôle mais perdent puisque l'oracle ou le dieu est trop puissant. Mais ils arrivent à l'affaiblir jusqu'à l'anéantir. Chaque anéantissement d'oracle aurait un certains nombre de points de victoire pour le clan qui l'a agressé puis tué. Il serait plus grand encore pour le Dieu anéanti.

Chaque guerrier anéanti accorderait aussi des points de victoire. Par exemple un guerrier niv.1 vaut 1point, niv.2 vaut 2 points, ect.....

Pour ressuciter un Dieu ou un oracle, il faudrait sacrifier un certains nombre de pa. Là on verrait les guerriers les plus loyaux. Sachez que si le dieu ou oracle n'est pas ressuscité pendant un certains temps, cela les pénalise en terme de Point Victoire.

A la fin de l'Année, on comptabilise les Points Victoire et c'est celui qui a le plus de Point qui remporte la Guerre Sainte.

Pour les rebelles, ils auraient une terre appelée "repère des païens". Ils n'ont pas de Dieu mais auraient des Titans comme représentants.

Ainsi une dimension supplémentaire serait donnée au jeu. Pas facile à coder, je vous l'accorde. :lol:
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. janv. 26, 2010 9:35 pm

trop top ton idée, j'espere que cela se fera pour la V4
Image
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » mar. janv. 26, 2010 9:37 pm

je suis pas fan de l'idée que nos dieux / déesse se balade comme bon leur semble ainsi, sa fauche toute la divinité du dieu proprement parlé :wink:

Pour les oracles , pourquoi pas ... :)
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » mar. janv. 26, 2010 9:47 pm

La réincarnation du Dieu alors.....pour la v4 ça semble juste. Je parlerai plutôt de v5. :lol:

Vous vous rendez compte le fait de pouvoir combattre Zeus en personne réincarnée?
:lol:
Dernière modification par zian le mar. janv. 26, 2010 9:49 pm, modifié 1 fois.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. janv. 26, 2010 9:49 pm

ba faut que sa arrive alors ^^ :D
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Messagepar Pontos » mar. janv. 26, 2010 9:53 pm

Pour les oracles , pourquoi pas ... :)
En voilà une bonne idée!! Je vais enfin pouvoir taper sur mes Oracles adorés, mouhaha^^
















:arrow: :arrow: :arrow: papy est en vacances, j'en profite 8)
Avatar de l’utilisateur
Reknag
Guerrier
Messages : 430
Inscription : ven. mars 16, 2007 7:20 pm
Localisation : Lanester

Messagepar Reknag » mar. janv. 26, 2010 9:55 pm

oh le vilain pas beau ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités