Idée d'amélioration du jeu

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 16, 2008 5:49 pm

pas d'accord , chacun sa strategie de combat . Je rapelle qu'un joueur a compte multiple paye , donc il fais se qu'il veut de son perso . Sinon c'est une restriction et il n'y a plus de liberté , se qui serai fort dommage :?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
TopperMoloch
Héros
Messages : 568
Inscription : mar. mars 06, 2007 2:00 pm

Messagepar TopperMoloch » dim. nov. 16, 2008 6:25 pm

pas d'accord , chacun sa strategie de combat . Je rapelle qu'un joueur a compte multiple paye , donc il fais se qu'il veut de son perso .
Sauf que payer ne donne pas tout les droits non plus et sur GW cela est meme un etat d'esprit. D'ailleur ce n'est pas payer mais faire un don pour aider a payer les frais techniques liés au jeu. Et les petits plus donner lors d'un dont ne sont et ne doivent etre en rien decisif dans l'evolution et/ou les combats.

Ce n'est pas parce que l'on paye que l'on a le droit d'user de sa connaissance du jeu face a des nouveau joueurs qui nagerait encore dans le marasme des possibilité du jeu :wink: Personnelement je suis contre rage lvl 1, castor reste difficla a jouer au lvl 1 et n'est pas ultime, alors que, RAGE, encore plus depuis la possibilité de jouer à poil, est beaucoup trop radical. Enfin peut etre un jour cela sera t il corrigé.

Sinon arrerter avec les bonnes idées SVP, LK va revenir de 3 semaines de vacances et j'ai peur que devant l'etendu d'evolution possible il fuit a nouveau :P
Avatar de l’utilisateur
Icareus
Héros
Messages : 512
Inscription : sam. mars 08, 2008 9:12 pm
Localisation : Nord

Messagepar Icareus » dim. nov. 16, 2008 6:58 pm

je veux dire par la qu'un second compte a autant de droit qu'un autre ( ou devrais ^^ ) , apres c'est sur que ses désavanteugeux pour un petit nouveau mais bon 8)




sinon moi je pensais , pour éviter la perte de Pa quand on est absent , pourquoi ne pas faire une sote de " banque " pour Pa pour ne pas en perdre inutilement vu que c'est si précieux ?
Héléades, Amiral et marinas de Poséidon


" Que le coeur de l'océan te submerge " !
xtof
Guerrier
Messages : 469
Inscription : jeu. nov. 30, 2006 5:37 pm

Messagepar xtof » dim. nov. 16, 2008 11:30 pm

et des pnj sur cette map geré par l'ordi.
2 - 4 fois par jour un script passe et dépense les PAs
genre attaque physique a 150 PAs
ou rage jusqu'a 250 de CO puis attaquent en cosmique
voir plus compliqué

cette map pourrait meme etre le territoire des ancien dieux (la map des rebelle)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Messagepar Hizumi » mer. nov. 19, 2008 7:22 pm

Le problème c'est que tout le monde possède les même ts à haut level, surtout Gémeaux !

Faudrait plusieur solutions, soit on la supprime :P, soit on place un asser gros malus à l'utilisation de cette ts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Héros
Messages : 501
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 6:09 pm

Messagepar Tenshi » mer. nov. 19, 2008 8:45 pm

Non, je dirais plutôt des TS pour contrer les TS les plus utilisées :wink:

Comme ça, certes que l'augmentation du nombre de TS risque de perturber encore nos nouvelles recrues :? mais on aura des possibilités stratégiques dévelloppées...ou changer les TS les moins utilisées comme Pomme a été modifiée afin de les rendre un peu plus utilisée...mais ça reste un travail de longue haleine pour LK et son équipe (que je remercie en passant pour leur travail qui rend ce jeu de plus en plus interressant :D )
Image
RIP Bud...tu nous manquera!
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. nov. 22, 2008 5:48 pm

on pourrait premièrement mettre des persos neutres que l'on pourrait combattre sur les cartes, des brigands, des créatures mythologiques...

ensuite, on pourrait cacher certaines armures sur les cartes qui seraient dans des temples ou autres...des armes sacrées qui apporteraient un bonus en combat.
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Messagepar Lord nergal » sam. nov. 22, 2008 5:50 pm

c une bonne idée Zian mais je doute que ca soit possible dans le sens que les ennemie devrai etre controlé par un joueur(mj) et je c pas si c possible de gerer un truc pareil
Avatar de l’utilisateur
zian
Héros
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 12, 2007 9:36 pm
Localisation : mars

Messagepar zian » sam. nov. 22, 2008 6:09 pm

c une bonne idée Zian mais je doute que ca soit possible dans le sens que les ennemie devrai etre controlé par un joueur(mj) et je c pas si c possible de gerer un truc pareil
Bein LK pourrait s'occuper de ça ou les MJ Alpha et Oméga :)
la lettre tue mais l'esprit vivifie.
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Messagepar alberic » sam. nov. 22, 2008 6:31 pm

Effectivement il faudrait des PNJs et des personnes pour les contrôler. D'ailleurs à ce propos les MJs, avez-vous besoin de monde? Pour quoi? Je veux dire des besoins particuliers pour des personnes qui n'ont pas de connaissances en informatique?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités