Idée d'amélioration du jeu
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Stéropès
- Guerrier
- Messages : 327
- Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
- Localisation : Cap Sounion
Je serais d'avis de supprimer la protection divine sur les MAPS adverses. Je m'explique.
Je comprends pas trop comment on peut être protégé par un Dieu quand on se trouve dans un temple ennemi...
D'une ça me semble pas très cohérent.
De deux c'est un peu simple.
Déjà que souvent on se cache derrière le retour automatique une fois bloqué et a mi PV.
Là en + de pouvoir faire ça, les intrus qui passent les défenses se mètent souvent en protection divine et hop on peut plus rien contre eux, ensuite ils se connectent une fois l'horloge bien a droite et choisissent leurs proie.
Je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi ce genre de comportement est toléré ici ?
Je trouve ça pas très correcte et vraiment facile pour l'intrus, on dirait que l'intrus a + de facilité a vivre dans un temple ennemi que ceux qui sont chez eux.
Je pense que ce sont deux points a creuser car a force c'est toujours la même chanson.
Il faudrait pouvoir faire assumer un peu + les actes sur Godwarriors. Tu veux passer seul dans un temple ennemi ou il y réside des dizaines d'ennemis ben faut pas t'attendre a faire ce que tu veux, logique nan ?
Je comprends pas trop comment on peut être protégé par un Dieu quand on se trouve dans un temple ennemi...
D'une ça me semble pas très cohérent.
De deux c'est un peu simple.
Déjà que souvent on se cache derrière le retour automatique une fois bloqué et a mi PV.
Là en + de pouvoir faire ça, les intrus qui passent les défenses se mètent souvent en protection divine et hop on peut plus rien contre eux, ensuite ils se connectent une fois l'horloge bien a droite et choisissent leurs proie.
Je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi ce genre de comportement est toléré ici ?
Je trouve ça pas très correcte et vraiment facile pour l'intrus, on dirait que l'intrus a + de facilité a vivre dans un temple ennemi que ceux qui sont chez eux.
Je pense que ce sont deux points a creuser car a force c'est toujours la même chanson.
Il faudrait pouvoir faire assumer un peu + les actes sur Godwarriors. Tu veux passer seul dans un temple ennemi ou il y réside des dizaines d'ennemis ben faut pas t'attendre a faire ce que tu veux, logique nan ?
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !
Stéropès,Eklepte.
Stéropès,Eklepte.
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Pourtant, d'un point de vue RP, ca se tient ^^
Quel Dieu accepterait qu'un combat ait lieu dans son propre temple, ou le sang d'un ennemi viendrait le souiller ?
A priori aucun
Ce serait une grave faute pour un guerrier divin que de se battre dans le temple de son propre Dieu.
A l'époque mythologique, il était également interdit de se battre dans le temple d'un dieu
Après, pour l'adaptation à GW, il faut savoir que maintenant, quand tu es en protection divine, déjà, tu ne gagnes plus de PA. Donc si tu arrives en protection divine en ayant soumis un gars + fait le déplacement + payé la protection divine, il ne te reste plus grand chose.
Ce qui fait que quand tu vas te reconnecter, tu deviens plus une proie qu'un prédateur
De mon point de vue, arriver à rester en protection divine sur la map d'un autre clan n'est pas vraiment génant. Soit l'intrus repart aussi sec, soit il va se battre. Il y a alors plusieurs moyens de faire dégager l'intrus, dont un, imparable (et vous, les marinas, le connaissez très bien )
Quel Dieu accepterait qu'un combat ait lieu dans son propre temple, ou le sang d'un ennemi viendrait le souiller ?
A priori aucun
Ce serait une grave faute pour un guerrier divin que de se battre dans le temple de son propre Dieu.
A l'époque mythologique, il était également interdit de se battre dans le temple d'un dieu
Après, pour l'adaptation à GW, il faut savoir que maintenant, quand tu es en protection divine, déjà, tu ne gagnes plus de PA. Donc si tu arrives en protection divine en ayant soumis un gars + fait le déplacement + payé la protection divine, il ne te reste plus grand chose.
Ce qui fait que quand tu vas te reconnecter, tu deviens plus une proie qu'un prédateur
De mon point de vue, arriver à rester en protection divine sur la map d'un autre clan n'est pas vraiment génant. Soit l'intrus repart aussi sec, soit il va se battre. Il y a alors plusieurs moyens de faire dégager l'intrus, dont un, imparable (et vous, les marinas, le connaissez très bien )
- Stéropès
- Guerrier
- Messages : 327
- Inscription : lun. janv. 30, 2006 9:30 am
- Localisation : Cap Sounion
Juste cama, c'est bien d'un point de vu godwarriorien que je trouve ça inutile voir illogique. Ca sert a quoi concrètement ?
Moi en tout cas je ne trouve pas ça bien, il faudrait a mon avis le changer.
Ou iil y a des solutions, mais c'est pas trop suffisant pour dire que c'est une chose qui doit rester ou qui est intéressant. Pour moi c'est trop simple que de faire ainsi.
Moi en tout cas je ne trouve pas ça bien, il faudrait a mon avis le changer.
Ou iil y a des solutions, mais c'est pas trop suffisant pour dire que c'est une chose qui doit rester ou qui est intéressant. Pour moi c'est trop simple que de faire ainsi.
[Seawarriors] armure de l'Espadon je peux te sentir !
Stéropès,Eklepte.
Stéropès,Eklepte.
Ba c'est vrai que ça fait quand même un peu bizarre. Un joueur servant Zeus par exemple et qui va se mettre sous la protection divine d'hadès, y'a comme un problème quand même.
Quand tu rentres dans une map de clan, un beau message te dit que tu n'es pas le bienvenue. En revanche, tu peux bénéficier de la protection divine du dieu des lieux. Je rejoins stéropès c'est pas top, voire illogique
Il est clair qu'il y a ensuite des moyens pour faire partir quelqu'un et que maintenant on ne gagne plus de PA en protection divine. Mais bon avoir un message comme quoi en qualité d'intrus on vient souiller le sol sacré d'une map et une fois au temple pouvoir bénéficier de la protection du dieu des lieux .........
Quand tu rentres dans une map de clan, un beau message te dit que tu n'es pas le bienvenue. En revanche, tu peux bénéficier de la protection divine du dieu des lieux. Je rejoins stéropès c'est pas top, voire illogique
Il est clair qu'il y a ensuite des moyens pour faire partir quelqu'un et que maintenant on ne gagne plus de PA en protection divine. Mais bon avoir un message comme quoi en qualité d'intrus on vient souiller le sol sacré d'une map et une fois au temple pouvoir bénéficier de la protection du dieu des lieux .........
- Camael
- Guerrier Mythique
- Messages : 3256
- Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
- Localisation : Bordeaux
Je comprends qu'on puisse trouver ca illogique
Mais en meme temps, le temple d'un dieu est comme un sol sacré. On ne doit pas s'y battre. Un ennemi qui se trouve donc dans un temple ne peut y etre attaqué, même pas les serviteurs dudit Dieu : c'est un sympathique paradoxe lol
Au passage, ca avait déjà été évoqué il y a fort longtemps cette histoire de suppression de protection divine sur map de clan ennemi, mais ca n'a jamais été fait.
Mais en meme temps, le temple d'un dieu est comme un sol sacré. On ne doit pas s'y battre. Un ennemi qui se trouve donc dans un temple ne peut y etre attaqué, même pas les serviteurs dudit Dieu : c'est un sympathique paradoxe lol
Au passage, ca avait déjà été évoqué il y a fort longtemps cette histoire de suppression de protection divine sur map de clan ennemi, mais ca n'a jamais été fait.
- LordKraken
- Admin
- Messages : 15861
- Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités